| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Reprise du message précédent :
Les personnes intolérantes au gluten que je connais, c'était plutôt la démarche inverse : « bordel pourquoi je suis malade comme un iench tout à coup ? » donc je dirais que si tu n'es pas au fin fond de la souffrance intestinale tu n'as peut-être pas de raisons de t'inquiéter plus que ça Message édité par biezdomny le 13-04-2023 à 19:09:53 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 13-04-2023 à 19:09:40 ![]() ![]() |
Bébé Yoda | Je suis souvent ballonné, c'est peut-être la faute des oignons ou des pois chiches mais rien à faire y'a pas moyen que je me passe de ces aliments |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Méthode révolutionnaire pour la RÉF : le clavier webcam !
--------------- In aligot we trust. |
valoo29 |
Hier j'ai pris ça au taff ; allez vas-y j'ai envie d'une gourmandise, j'ai mes règles j'ai envie de bouffer tout le distributeur qui n'a que des saletés pas du tout REF https://www.kercadelac.fr/produits/ [...] se-amande/ Je la mange avec délectation, puis me dis que je vais l'enregistrer dans MFP. 412 P^$*ù$*^ù de calories LA galette de 100 gr. Message cité 6 fois Message édité par valoo29 le 15-04-2023 à 11:45:37 |
Gars_lent Pas rapide | T’es en Bretagne valoo on a besoin de gras pour lutter contre la nature hostile. --------------- Porte bien son pseudo. |
julius_90 | Moi j'achète des barres protéinés, ça dépanne bien + aide à l'apport en protéines |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
HarryMcDowell |
|
Disclonius | C'est la fête
Message édité par Disclonius le 15-04-2023 à 12:57:20 |
Publicité | Posté le 15-04-2023 à 12:56:54 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Seuls Traou Mad / Isidore Penven je respecte.
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Jamais vu ces trucs en distributeur --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Blue_Everest |
|
Blue_Everest |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
valoo29 |
|
Kaffeine Noisette | Et encore aujourd'hui je récupère deux gaufrier donc j'ai plein des pâte pour des gaufres salées et sucrées pour faire un comparatif |
helmuth |
Message édité par helmuth le 18-04-2023 à 00:22:14 |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 18-04-2023 à 11:20:46 |
noaa |
|
Ali-Pacha AW |
Tu es un bien plus petit gabarit, de mémoire |
axklaus |
Message édité par axklaus le 18-04-2023 à 13:30:08 |
MeWa_13 | Désolé de remettre une pièce à ce que vous disiez la semaine dernière mais j'aimerai être fixé. J'ai repris la muscu depuis 1 mois environ. Je travaille seulement le haut du corps, 5 fois par semaine. Je ne sais pas si c'est intelligent mais je considère que je travaille les jambes pendant mes seances cardios qui sont soit une sortie CAP de 50-60 minutes ou une sortie vélo d'une même durée (pareil, 5 fois par semaine. La durée est souvent un peu plus importante le week-end) Message cité 3 fois Message édité par MeWa_13 le 18-04-2023 à 14:47:34 --------------- La flemme c'est la vie. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Fais gaffe, skip leg day au bout d'un moment ça se voit --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Blue_Everest |
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
Si tu as un stock de graisse important, tu peux être en déficit calorique et prendre de la masse musculaire en même temps, du moment que les paramètres propice à la croissance musculaire sont là (bon entrainement, bonne diète, bon sommeil, marge de progression en terme de prise de muscle...) Tes jambes travaillent certes sur le cardio, mais pas de manière à déclencher les mécanismes de croissance musculaire des fibres ayant le plus de potentiel de croissance (fibres de type IIb). Donc selon tes objectifs, il faudra rajouter une séance de type musculation pour les jambes. Message cité 1 fois Message édité par Djam_ le 18-04-2023 à 15:08:05 --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
bulle_d'o Bonne soeur |
Blue_Everest |
|
frandon Citation personnelle associée | Mince, j'allais poster mes progès en rameur pour que tu les commentes --------------- Cdlt, |
Lagwiyann |
Message édité par Lagwiyann le 18-04-2023 à 16:57:35 |
iskor |
|
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |