Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2151 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8455  8456  8457  ..  8995  8996  8997  8998  8999  9000
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°68222268
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 13-04-2023 à 19:09:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

lebibi a écrit :

comment savoir si on est intolérant au gluten ?

Les personnes intolérantes au gluten que je connais, c'était plutôt la démarche inverse : « bordel pourquoi je suis malade comme un iench tout à coup ? » donc je dirais que si tu n'es pas au fin fond de la souffrance intestinale tu n'as peut-être pas de raisons de t'inquiéter plus que ça :o

Message édité par biezdomny le 13-04-2023 à 19:09:53

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
mood
Publicité
Posté le 13-04-2023 à 19:09:40  profilanswer

n°68223900
Bébé Yoda
Posté le 13-04-2023 à 23:51:03  profilanswer

Je suis souvent ballonné, c'est peut-être la faute des oignons ou des pois chiches mais rien à faire y'a pas moyen que je me passe de ces aliments :o

n°68231789
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 15-04-2023 à 09:42:20  profilanswer

Méthode révolutionnaire pour la RÉF : le clavier webcam !
Une journée de télétravail avec ça, pas besoin de séance en plus :love:

https://github.com/everythingishacked/Semaphore

---------------
In aligot we trust.
n°68232340
valoo29
Posté le 15-04-2023 à 11:44:35  profilanswer

gremi a écrit :

Kékécé ?

Hier j'ai pris ça au taff ; allez vas-y j'ai envie d'une gourmandise, j'ai mes règles j'ai envie de bouffer tout le distributeur qui n'a que des saletés pas du tout REF :o

https://www.kercadelac.fr/produits/ [...] se-amande/

Je la mange avec délectation, puis me dis que je vais l'enregistrer dans MFP.

412 P^$*ù$*^ù de calories LA galette de 100 gr.
Même pas une seconde je me suis dis "nannn mais Valérie, du beurre, de l'amande, du gras avec du gras, c'est une bombe"... :o :o :o
Et après je me suis souvenue avoir déjà fait l'erreur... Sans déconner, on a 2 distributeurs de bouffe au boulot, que des trucs gras et pas sains, mince quoi... Le moins pire c'est des madeleines...

Message cité 6 fois
Message édité par valoo29 le 15-04-2023 à 11:45:37
n°68232363
Gars_lent
Pas rapide
Posté le 15-04-2023 à 11:48:56  profilanswer

T’es en Bretagne valoo on a besoin de gras pour lutter contre la nature hostile.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°68232396
julius_90
Posté le 15-04-2023 à 11:56:36  profilanswer

Moi j'achète des barres protéinés, ça dépanne bien + aide à l'apport en protéines

n°68232435
Kaffeine
Noisette
Posté le 15-04-2023 à 12:04:26  profilanswer

Moi j'ai fait genre 150 cookies hier et une tarte à base de pâte feuilletée et un gâteau avec un crumble. :o Jamais de la vie j'arrête ça et puis ce midi c'est pizza  [:dovakor]  
Ce soir lasagnes évidemment pour rester dans le thème.

n°68232522
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 15-04-2023 à 12:25:04  profilanswer

valoo29 a écrit :

Kékécé ?

Hier j'ai pris ça au taff ; allez vas-y j'ai envie d'une gourmandise, j'ai mes règles j'ai envie de bouffer tout le distributeur qui n'a que des saletés pas du tout REF :o

Même pas une seconde je me suis dis "nannn mais Valérie, du beurre, de l'amande, du gras avec du gras, c'est une bombe"... :o :o :o
Et après je me suis souvenue avoir déjà fait l'erreur... Sans déconner, on a 2 distributeurs de bouffe au boulot, que des trucs gras et pas sains, mince quoi... Le moins pire c'est des madeleines...

Ah les distributeurs trustés par Ker Cadelac. Ouf que je trouve leurs produits dégueu parce que blindés d'arôme d'amande :D

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°68232645
HarryMcDow​ell
Posté le 15-04-2023 à 12:53:26  profilanswer

Kaffeine a écrit :

Matin 150 cookies + tarte à base de pâte feuilletée et un gâteau avec un crumble. :o

Midi pizza  [:dovakor]

Soir, lasagne.

Je valide totalement ce régime alimentaire  :jap:

n°68232661
Disclonius
Posté le 15-04-2023 à 12:56:54  profilanswer

C'est la fête [:siluro]
Vous allez faire le ramadan avec moi ça vous fera du bien [:nazztazz:1]
94.4kg ce matin soit -3.2kg depuis le début.
-4kg au total avant la fin, on y croit [:joemoomoot]

julius_90 a écrit :

Moi j'achète des barres protéinés, ça dépanne bien + aide à l'apport en protéines

Tu prends quoi par hasard? Je doute avoir mon apport de protéines (surtout ce mois ci) donc j'envisage de commencer à en prendre aussi.

Message édité par Disclonius le 15-04-2023 à 12:57:20
mood
Publicité
Posté le 15-04-2023 à 12:56:54  profilanswer

n°68232717
julius_90
Posté le 15-04-2023 à 13:08:03  profilanswer

Je prends des "premier protein" facilement trouvable sur Amazon.
Il existe énormément de barres différentes (voir les nombreux comparatifs sur le net) mais celle ci se trouvent facilement sur Amazon et présentent un bon ratio. (Et le goût n'est pas dégueu à mon sens :jap: )

n°68232729
Ali-Pacha
AW
Posté le 15-04-2023 à 13:10:04  profilanswer

Tillow a écrit :

Ah les distributeurs trustés par Ker Cadelac. Ouf que je trouve leurs produits dégueu parce que blindés d'arôme d'amande :D

Seuls Traou Mad / Isidore Penven je respecte.

Ali

n°68232781
Tillow
Posté le 15-04-2023 à 13:18:21  profilanswer

Jamais vu ces trucs en distributeur :D

---------------
n°68233110
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 15-04-2023 à 14:37:35  profilanswer

valoo29 a écrit :

Y a ni beurre ni amande dedans, tu as mangé de l'huile de colza, du sucre de l'amidon arôme amande [:bastian:5]

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°68233903
Blue_Evere​st
Posté le 15-04-2023 à 18:04:24  profilanswer

gremi a écrit :

[:rofl]

n°68233915
Blue_Evere​st
Posté le 15-04-2023 à 18:06:28  profilanswer

valoo29 a écrit :

Kékécé ?

Bah évidemment.  :D  

Sur ce messieurs dames  Bien le bonsoir  

n°68234516
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 15-04-2023 à 19:59:44  profilanswer

valoo29 a écrit :

Kékécé ?

Du beurre  [:zyzz:2]  
Ca serait trop beau  [:zyzz:2]

n°68236504
valoo29
Posté le 15-04-2023 à 23:14:13  profilanswer

Gars_lent a écrit :

T’es en Bretagne valoo on a besoin de gras pour lutter contre la nature hostile.

J'en ai tant qu'assez dans la culotte de cheval :o

Kaffeine a écrit :

Moi j'ai fait genre 150 cookies hier et une tarte à base de pâte feuilletée et un gâteau avec un crumble. :o Jamais de la vie j'arrête ça et puis ce midi c'est pizza  [:dovakor]  
Ce soir lasagnes évidemment pour rester dans le thème.

Parfait le régime !

Tillow a écrit :

Et j'adore ça, shame on me :o

biezdomny a écrit :

Y a ni beurre ni amande dedans, tu as mangé de l'huile de colza, du sucre de l'amidon arôme amande [:bastian:5]

Du gras avec du gras quand même ! Mais ça vaut pas un vrai kouign aman c'est clair.

n°68237164
Kaffeine
Noisette
Posté le 16-04-2023 à 07:42:08  profilanswer

Et encore aujourd'hui je récupère deux gaufrier donc j'ai plein des pâte pour des gaufres salées et sucrées pour faire un comparatif :D.

n°68247647
iskor
Posté le 17-04-2023 à 20:56:58  profilanswer

De mon côté, je suis content, le poids descend doucement, et je conserve des perfs pas dégueu a la salle.
Ce matin pesée à 84.5, donc 7 kilos perdus. Je pense être pas trop mal niveau ligne, je vais remonter un peu les calories a 2200 et voir comment ça évolue :)

n°68249347
helmuth
Posté le 18-04-2023 à 00:19:42  profilanswer

valoo29 a écrit :

Kékécé ?

En plus elle est bonne  [:cerveau nico54] Et je n’ai pas mes règles  :o Ou faut ptet que je passe une cystoscopie    [:dks]

Message édité par helmuth le 18-04-2023 à 00:22:14
n°68250857
axklaus
Posté le 18-04-2023 à 11:20:24  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

De mon côté ça donne ça justement sur 3h30 de Zwift à bonne intensité (pour moi) :
https://i.imgur.com/1oZUY1Q.png
Pour 72.5 kg :jap:

Ali

je commence à m'approcher de ta puissance [:trans-am:3]

https://i.ibb.co/g97LP1Y/Sans-titre.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par axklaus le 18-04-2023 à 11:20:46
n°68250988
noaa
Posté le 18-04-2023 à 11:43:23  profilanswer

valoo29 a écrit :

Kékécé ?

Il semblerait qu'on ait les mêmes distributeurs  :D  Je craque souvent sur la gaufre au chocolat ou les madeleines, pourtant c'est bizarre, j'ai un paquet de galettes de riz moins cher et moins calorique mais...  :o  
Faudrait que je reprenne l'habitude de préparer des shakers de Jimmi joy pour éviter ça.
Bon trêve de bêtises je retourne lurker et bosser ma prépa 10km, l'an dernier objectif 1h chrono 57', cette année objectif 55' avec l'once d'espoir de faire un poil moins  :D

n°68251011
Gars_lent
Pas rapide
Posté le 18-04-2023 à 11:48:00  profilanswer

J’ai fini ma prépa marathon, avec 200km mensuels de moyenne.
Fail sur la perte de poids comme d’hab, je suis à 70kg avec bien 7 à perdre encore.
Je vise sous les 3h50 dans ces conditions avec une allure de 5’25

---------------
Porte bien son pseudo.
n°68251283
Kaffeine
Noisette
Posté le 18-04-2023 à 12:47:50  profilanswer

Stylé.
Good Luck. Il est quand ton marathon ?

Tiens, j'ai fait aussi du tapis ce matin, j'en ai pas fait depuis 1 mois,  flemme totale de faire autre chose, du coup 53' pour un 10km.

Faut que je me trouve une carotte pour l'été parce que en rando je suis limite trop devant les autres, donc rien à chercher de ce côté là et pas de course en vue   :sleep:

n°68251333
Ali-Pacha
AW
Posté le 18-04-2023 à 12:57:59  profilanswer

axklaus a écrit :

je commence à m'approcher de ta puissance [:trans-am:3]

https://i.ibb.co/g97LP1Y/Sans-titre.jpg

Tu es un bien plus petit gabarit, de mémoire :jap:

Ali

n°68251529
axklaus
Posté le 18-04-2023 à 13:28:28  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Tu es un bien plus petit gabarit, de mémoire :jap:

Ali

:jap:  
Mais c'est une séance de zwift  :D

Message édité par axklaus le 18-04-2023 à 13:30:08
n°68252092
MeWa_13
Posté le 18-04-2023 à 14:46:32  profilanswer

Désolé de remettre une pièce à ce que vous disiez la semaine dernière mais j'aimerai être fixé.
Pas de prise de muscle sans un surplus calorique ?
On est forcément obligé de manger plus que ce qu'on grille par jour pour gagner en volume ?

J'ai repris la muscu depuis 1 mois environ. Je travaille seulement le haut du corps, 5 fois par semaine. Je ne sais pas si c'est intelligent mais je considère que je travaille les jambes pendant mes seances cardios qui sont soit une sortie CAP de 50-60 minutes ou une sortie vélo d'une même durée (pareil, 5 fois par semaine. La durée est souvent un peu plus importante le week-end)
J'ai l'impression de voir un progrès devant la glace mais sur la balance je ne bouge pas.

Message cité 3 fois
Message édité par MeWa_13 le 18-04-2023 à 14:47:34

---------------
La flemme c'est la vie.
n°68252146
Tillow
Posté le 18-04-2023 à 14:52:18  profilanswer

Fais gaffe, skip leg day au bout d'un moment ça se voit :o

---------------
n°68252161
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 18-04-2023 à 14:54:01  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Désolé de remettre une pièce à ce que vous disiez la semaine dernière mais j'aimerai être fixé.
On est forcément obligé de manger plus que ce qu'on grille par jour pour gagner en volume ?  

J'ai repris la muscu depuis 1 mois environ. Je travaille seulement le haut du corps, 5 fois par semaine. Je ne sais pas si c'est intelligent mais je considère que je travaille les jambes pendant mes seances cardios qui sont soit une sortie CAP de 50-60 minutes ou une sortie vélo d'une même durée (pareil, 5 fois par semaine. La durée est souvent un peu plus importante le week-end)  
J'ai l'impression de voir un progrès devant la glace mais sur la balance je ne bouge pas.

https://www.bodybuildingmealplan.com/wp-content/uploads/Arm-Day-Leg-Day-meme.jpg

Plus sérieusement, tu devrais aller lire la première page du topic muscu, l'envie est là mais la méthode est à revoir.

---------------

n°68252178
MeWa_13
Posté le 18-04-2023 à 14:56:19  profilanswer

Ouais enfin avant que ça se voit j'ai de la marge. Et puis j'ai déjà une bonne base pour les jambes.  
Cependant c'est un programme pour une reprise de muscu, je ne suis pas contre le modifier une fois que je serai bien lancé.  

Par contre ma question sur le surplus calorique tiens toujours.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°68252270
Blue_Evere​st
Posté le 18-04-2023 à 15:07:04  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Ouais enfin avant que ça se voit j'ai de la marge. Et puis j'ai déjà une bonne base pour les jambes.  
Cependant c'est un programme pour une reprise de muscu, je ne suis pas contre le modifier une fois que je serai bien lancé.  

Par contre ma question sur le surplus calorique tiens toujours.

"On est forcément obligé de manger plus que ce qu'on grille par jour pour gagner en volume ? "  
= Oui

" Lorsque l’on désire faire une prise de masse, il y a plusieurs erreurs à éviter.

La première est d’omettre le fait que la prise de muscle est un processus relativement lent qui nécessite des mois et années de travail consécutif.

C’est pourquoi prendre du poids pour prendre du poids en mangeant vraiment beaucoup plus que ses besoins est une erreur qui vous fera surtout prendre de la graisse.

S’il était possible sans dopage de prendre du muscle rapidement, tous les pratiquants seraient musclés. Or, ce n’est pas le cas et c’est en partie ce que j’aime avec la musculation : dans la plupart des cas, on doit travailler et persévérer pour avoir des résultats.

A moins d’être débutant, vous ne prendrez donc pas plusieurs kg de muscle par an ; à moins d’être un adolescent en pleine croissance comme je l’étais et pendant laquelle je grandissais : "

Source : https://www.superphysique.org/articles/434

n°68252272
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 18-04-2023 à 15:07:10  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Si tu as un stock de graisse important, tu peux être en déficit calorique et prendre de la masse musculaire en même temps, du moment que les paramètres propice à la croissance musculaire sont là (bon entrainement, bonne diète, bon sommeil, marge de progression en terme de prise de muscle...)

Tes jambes travaillent certes sur le cardio, mais pas de manière à déclencher les mécanismes de croissance musculaire des fibres ayant le plus de potentiel de croissance (fibres de type IIb). Donc selon tes objectifs, il faudra rajouter une séance de type musculation pour les jambes.

Message cité 1 fois
Message édité par Djam_ le 18-04-2023 à 15:08:05

---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°68252286
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 18-04-2023 à 15:10:05  profilanswer

Je pensais que tu avais dédrap.

---------------

n°68252308
Blue_Evere​st
Posté le 18-04-2023 à 15:12:58  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je vous lis toujours en mode  [:hugeq:1]

Je me suis demandé si j'allais répondre sur une partie concernant mewa.

Toute façon les sujets ici c'est 50% cardio / 50%junkfood. :D  

Je vous laisse.

n°68252869
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 18-04-2023 à 16:38:02  profilanswer

Mince, j'allais poster mes progès en rameur pour que tu les commentes :D
#Véridique

---------------
Cdlt,
n°68252984
Lagwiyann
Posté le 18-04-2023 à 16:57:19  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ses "absences" durent jamais plus d'une journée  :ange:

Message édité par Lagwiyann le 18-04-2023 à 16:57:35
n°68253035
iskor
Posté le 18-04-2023 à 17:04:42  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Comme déjà dit, une séance de jambes n'est VRAIMENT pas égale a une séance de cap .. ne passe jamais la muscu desjambes.

n°68253556
MeWa_13
Posté le 18-04-2023 à 18:31:23  profilanswer

iskor a écrit :

Comme déjà dit, une séance de jambes n'est VRAIMENT pas égale a une séance de cap .. ne passe jamais la muscu desjambes.

Même le vélo avec du dénivelé ? J'ai des courbatures de fdp après certaines sorties. Je pensais que je travaillais suffisamment.  

Mais soit, je vais rajouter squat et fente à mon programme. Je travaille aux haltères réglables à domicile.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°68253580
MeWa_13
Posté le 18-04-2023 à 18:36:24  profilanswer

Djam_ a écrit :

Si tu as un stock de graisse important, tu peux être en déficit calorique et prendre de la masse musculaire en même temps, du moment que les paramètres propice à la croissance musculaire sont là (bon entrainement, bonne diète, bon sommeil, marge de progression en terme de prise de muscle...)

Tes jambes travaillent certes sur le cardio, mais pas de manière à déclencher les mécanismes de croissance musculaire des fibres ayant le plus de potentiel de croissance (fibres de type IIb). Donc selon tes objectifs, il faudra rajouter une séance de type musculation pour les jambes.

Non j'ai pas des stocks de graisse en trop.  
Actuellement je fais 70 kilos pour 1m74 en étant légèrement dessiné de partout sauf entre le nombril et le pubis ou j'ai encore des foutu restes.  

Justement j'aimerai me muscler encore un peu. Et si il faut être en surplus calorique, faudrait que je modifie ma bouffe et m'interresser pour prendre de la masse et pas du gras.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°68254163
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 18-04-2023 à 20:44:57  profilanswer

Bah tu manges un peu plus, un peu plus de glucides il me semble. Et tu laisses un jour de repos sur chaque muscle travaillé. Faut que tu nous partages le contenu de tes séances parce que 5 séances haut du corps c’est de la folie. Quand j’avais commencé le fitness je faisais 5 séances de bas du corps. Évidemment aucune progression. Depuis que j’alterne je me suis bien musclée de partout. Je dois être en maintien ou léger surplus calorique.
Et évidemment le cardio ne muscle pas les jambes et les courbatures ne sont pas le signe d’une bonne séance.

Message édité par Kilyn le 18-04-2023 à 20:47:10

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8455  8456  8457  ..  8995  8996  8997  8998  8999  9000

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)