| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2023 à 09:40:10 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Zwift me dit 2900 kcal pour 3h30, et je fais quasiment 25kg de moins que wade. Vu que ces estimations sont en général assez optimistes, et que wade envoie sensiblement plus de w/kg que moi, je pense même qu'il est un peu conservateur |
Kaffeine Noisette | Rappel des vos poids? |
axklaus | Environ 72 et 97 je suppose |
Disclonius | 96.6 ce matin. |
frandon Citation personnelle associée | 69.4 ce matin. --------------- Cdlt, |
wade Mendiant de reconnaissance |
Dimanche c'était course, y'a eu un peu de violence routière Message cité 1 fois Message édité par wade le 28-03-2023 à 10:01:43 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | 37,2° le matin --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
Publicité | Posté le 28-03-2023 à 10:05:40 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée | Ben oui, le gonz tient 350/400w pendant des heures !
--------------- Cdlt, |
Disclonius | 40 km sur deux heures |
Chou Andy Would you know my nem | J'espère que c'est en peloton --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Message édité par wade le 28-03-2023 à 10:14:35 |
Ali-Pacha AW | De mon côté ça donne ça justement sur 3h30 de Zwift à bonne intensité (pour moi) :
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 28-03-2023 à 10:17:28 |
Upal | en fait mon calcul de la dépense calorique en vélo était bon mais pour un être humain normal, pas pour wade --------------- δύναμη και τιμή |
naldo | Après il est à la Réunion je crois. C'est plat, sans vent et sans feux tricolores |
frandon Citation personnelle associée |
|
iskor |
|
iskor | C'est quand même propre comme base |
gars_lent Pas rapide | C’est clair si je pouvais avoir ça je serai content --------------- Porte bien son pseudo. |
n0urs |
Lagwiyann |
J'ai toujours été relativement stable au niveau de mon poids (à la variation de 2/3 kilos près pour l'été / hiver) , jusqu'aux confinements où j'ai l'impression que tout mon métabolisme s'est déréglé (alors que j'ai juste vieilli J'ai maintenu mon poids cet hiver (+ 3kg, c'était la limite fixée) et je repasse en mode contrôle macro pour reperdre ça d'ici fin avril. C'est encore un peu "tôt" pour savoir si je suis bien stabilisée mais ce qui est certain c'est que je fais beaucoup plus attention à ce que je mange maintenant. Message édité par Lagwiyann le 28-03-2023 à 20:15:15 |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
multi_virus Celui-ci est gentil... | Hey ! Pour imager mon précédent message, une photo à la volée. 1m85 Jouable ? |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
spetnaz |
spetnaz |
|
--------------- Cdlt, |
niku viaggiando controvento | genetique golden frundon
|
naldo |
|
niku viaggiando controvento |
|
adiosloskilos |
|
valoo29 |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |