| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Foxus666 | Reprise du message précédent :
Message édité par Foxus666 le 03-04-2023 à 23:29:53 |
Publicité | Posté le 03-04-2023 à 23:17:33 ![]() ![]() |
spetnaz |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Salut, petite incursion pour demander des conseils, je cherche une marque pour du matos solide. (topic muscu plus indiqué?)
Message cité 2 fois Message édité par Syzygie le 04-04-2023 à 09:41:47 --------------- LIVESCORE TENNIS |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ptet demander au club Med Gym du coin quel matos ils utilisent ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Blue_Everest |
Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 04-04-2023 à 09:48:07 |
spetnaz | je sais bien que sur hfr il y a des gens surqualifiés dans leur domaine mais ça ne serait pas mieux de voir avec des collègues kiné. |
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 04-04-2023 à 09:49:05 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le 04-04-2023 à 09:51:39 ![]() ![]() |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Message édité par Syzygie le 04-04-2023 à 10:01:48 --------------- LIVESCORE TENNIS |
Jcay | J´ai fait du treadmill sur une machine technogym, ça semblait solide --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Blue_Everest | "mon but c'était de répertorier les marques rencontrées en salle. Que je ne fréquente pas. "
Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 04-04-2023 à 10:09:59 |
Message cité 1 fois Message édité par Syzygie le 04-04-2023 à 10:17:08 --------------- LIVESCORE TENNIS |
david42fr | J'allais te proposer Circle (marque qui équipe la petite salle du boulot), mais les tarifs ne semblent pas trop compatibles avec ton budget! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
wade Mendiant de reconnaissance | Après en pratique le paternel avait équipé la salle d'activité physique de son service avec un tapis Go Sport à 600 balles (il avait fait avec le budget famélique à disposition). Le machin sert tous les jours, surtout à vitesse marche et tourne toujours 10 ans après Ce genre de tapis, pensé spécifiquement pour la marche et avec des barrières des deux cotés ça me semble pas mal Message cité 1 fois Message édité par wade le 04-04-2023 à 10:37:25 |
Lagwiyann |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Message cité 1 fois Message édité par Syzygie le 04-04-2023 à 10:46:36 --------------- LIVESCORE TENNIS |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Ptain, c'est chaud. Autant l'année dernière j'arrivais à beaucoup me restreindre le soir, en buvant notamment beaucoup d'eau. Autant en ce moment je me fais des crises d'hyperphagie, genre reprendre de la glace après le dîner. Quand je regarde mes kcal, je suis systématiquement à +500, parfois +1000. J'ai bien essayé de manger très léger en journée, mais bon ça marchouille quoi, ça me sert qu'à limiter les dégâts. Vivement qu'elle naisse, cette petite, j'en ai marre de ce syndrome de couvade. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 04-04-2023 à 10:56:29 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
Message cité 1 fois Message édité par bulle_d'o le 04-04-2023 à 10:56:28 --------------- |
Disclonius |
Message cité 1 fois Message édité par Disclonius le 04-04-2023 à 11:02:43 |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | La phrase commence par "Ce serait en Ehpad", qui sous-entendait que si je n'avais que des patients très âgés, je n'aurais pas besoin de tapis de course.
wade Mendiant de reconnaissance | Je pensais que tu décrivais le contexte |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Blue_Everest |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Pour ceux qui veulent les stats du skyr pour presque 3 fois moins cher y'a les petits suisses 0% (c'est chiant à utiliser par contre)
Message cité 1 fois Message édité par wade le 04-04-2023 à 13:00:03 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Ali-Pacha AW |
Fan du cottage cheese aussi. Mais je n'ai qu'une seule référence en 0% à côté de chez moi (Longley Farm chez Monoprix), évidemment hors de prix. Aux US où je vais de temps en temps, c'est plus facile à trouver |
Kaffeine Noisette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |