Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3662 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8447  8448  8449  ..  9040  9041  9042  9043  9044  9045
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°68164183
Foxus666
Posté le 03-04-2023 à 23:17:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Martius a écrit :

On a celui là : https://versaclimber.com/product/lx-model/ Honnêtement, je sais pas trop comment c'est conçu, je regarderai demain.

Comme je disais, je l'utilise quand je fais du fractionné (donc pendant 20 à 50 secondes max à la fois), je peux pas vraiment dire qu'il m'épuisera plus vite que les autres, mais c'est l'un des appareils ou je peux très vite aller à mon max de vitesse/force (pratiquement instantanément). Pour comparer, le vélo (AssaultBike), rameur (concept2) ou tapis de sprint (Woodway curve), c'est plus progressif.

ha oui merci beaucoup ! Pour la fiche technique ont peu en savoir plus ici : https://versaclimber.com/product/sm-m/

Résistance magnétique et tous, le haut de gamme, mais le prix : 5 700 dollars (en bas de la page)  [:dipterolyse]  

Je compte acheter celui là a 100 balle et rajouter des sangles élastique de fitness sous les pédales reliées au pieds de l'appareil, pour rajouter un peu de force si besoin.
https://www.amazon.fr/HOMCOM-Grimpe [...] 0BJTMRQ48/

edit : sur ce modèle la j'ai j'impression qu'il y a justement des élastiques intégrés sous les pédales d'origine, je vais m'orienter vers ce modèle :
https://www.amazon.fr/DRIPEX-descal [...] 09M6Y93Z1/
http://image.noelshack.com/fichier [...] oard01.jpg

Message édité par Foxus666 le 03-04-2023 à 23:29:53
mood
Publicité
Posté le 03-04-2023 à 23:17:33  profilanswer

n°68165338
spetnaz
Posté le 04-04-2023 à 09:35:48  profilanswer

Il y a l'air d'y avoir pas mal de possibilités pour y accrocher des vêtements.  :o

n°68165348
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 04-04-2023 à 09:37:34  profilanswer

spetnaz a écrit :

Il y a l'air d'y avoir pas mal de possibilités pour y accrocher des vêtements.  :o

Oui, tous !
Je veux te voir en slip  :o

---------------
Cdlt,
n°68165377
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 04-04-2023 à 09:41:12  profilanswer

Salut, petite incursion pour demander des conseils, je cherche une marque pour du matos solide. (topic muscu plus indiqué?)
1 vélo + 1 tapis de course, usage plateau technique kiné. Ce n'est donc pas du pro de salle de muscu nécessairement, mais j'aimerais m'en rapprocher.
J'ai déjà croisé dans des cabinets des tapis de course "Care" qui grincent au bout de 6 mois d'utilisation par 95% de marcheurs :/

Nordictrack c'est correct? D'autres marques?
Heubozen c'est du costaud pour avoir travaillé avec mais je ne sais pas si la société existe toujours.

Budget de 3000€ entre les deux appareils :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Syzygie le 04-04-2023 à 09:41:47

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°68165383
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 04-04-2023 à 09:41:54  profilanswer

Ptet demander au club Med Gym du coin quel matos ils utilisent ?

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°68165403
Blue_Evere​st
Posté le 04-04-2023 à 09:44:36  profilanswer

Syzygie a écrit :

Salut, petite incursion pour demander des conseils, je cherche une marque pour du matos solide. (topic muscu plus indiqué?)
1 vélo + 1 tapis de course, usage plateau technique kiné. Ce n'est donc pas du pro de salle de muscu nécessairement, mais j'aimerais m'en rapprocher.
J'ai déjà croisé dans des cabinets des tapis de course "Care" qui grincent au bout de 6 mois d'utilisation par 95% de marcheurs :/

Heubozen c'est du costaud pour avoir travaillé avec mais je ne sais pas si la société existe toujours.

Oui

Le matériel que tu souhaites prendre, c'est juste vélo +  tapis ou banc de muscu aussi (quoique pas adapté pour un kiné).

Il te faut un truc qui tienne une utilksation intensive  5j/7 ;

Je vois mon kiné jeudi, je pourrais lui demander si tu veux , (et si j'y pense vu que c'est à 8h :heink:  ) .

Message cité 1 fois
Message édité par Blue_Everest le 04-04-2023 à 09:48:07
n°68165426
spetnaz
Posté le 04-04-2023 à 09:47:41  profilanswer

je sais bien que sur hfr il y a des gens surqualifiés dans leur domaine mais ça ne serait pas mieux de voir avec des collègues kiné.

n°68165433
Blue_Evere​st
Posté le 04-04-2023 à 09:48:20  profilanswer

spetnaz a écrit :

je sais bien que sur hfr il y a des gens surqualifiés dans leur domaine mais ça ne serait pas mieux de voir avec des collègues kiné.

+100

PArceque pour en faire depuis début janvier (reste plus qu'un mois), le matos de kiné n'as pas grand chose à voir avec le matos de muscu

Message édité par Blue_Everest le 04-04-2023 à 09:49:05
n°68165440
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 04-04-2023 à 09:49:02  profilanswer

spetnaz a écrit :

+1, c'est quand même un usage très spécifique et avec sans doute des contraintes particulières (si c'est utilisé pour de la rééduc par exemple y'a peut être besoin que ça puisse tenir des vitesse très faible de manière stable/sans surchauffer)

n°68165455
Blue_Evere​st
Posté le 04-04-2023 à 09:51:39  profilanswer

Mon kiné a un vélo qui doit avoir 30ans, de marque Care ou heubozen justement , je sais plus.

Concernant ton tapis " Care", suis un peu étonné, certe y'a pas mal de mécanqiue mais quand même.

mood
Publicité
Posté le 04-04-2023 à 09:51:39  profilanswer

n°68165517
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 04-04-2023 à 10:01:14  profilanswer

Tillow a écrit :

Ptet demander au club Med Gym du coin quel matos ils utilisent ?

C'est le but indirect de poster ici, pour avoir l'avis de personnes qui vont à la salle :jap:
Dans mon bled j'ai une salle, je comptais y passer :)

Blue_Everest a écrit :

Oui
Le matériel que tu souhaites prendre, c'est juste vélo +  tapis ou banc de muscu aussi (quoique pas adapté pour un kiné).
Il te faut un truc qui tienne une utilksation intensive  5j/7 ;
Je vois mon kiné jeudi, je pourrais lui demander si tu veux , (et si j'y pense vu que c'est à 8h :heink:  ) .

Pas forcément en fait. Mais chez moi plutôt oui. Il y a des cabs avec des velos D4 et personne qui monte dessus, faut pas croire ;)
 :jap:  

spetnaz a écrit :

Je ne demande pas une qualification, mon but c'était de répertorier les marques rencontrées en salle. Que je ne fréquente pas.

Et non, hormis peut-être en centre de rééduc fonctionnelle orienté sport, peut-être que les kinés ont mis le nez dans la qualité du matos, et encore.
Dans les cabs libéraux, la majorité des tapis et vélos c'est de la merde.  
Un kiné n'est pas plus qualifié qu'un autre pour la qualité du matos.

Un kiné va regarder si le tapis/vélo est ergonomique, si les cale-pieds c'est pas trop la merde à enlever/remettre, donc plutôt à cliquets que la sangle caoutchouc à mettre en se niquant les doigts, si la selle se règle par ressort avec une simple manette plutôt qu'un truc à dévisser+tirer comme un âne parce que le patient d'avant aura serré à mort, etc...

Mais pour la fiabilité, non. Tandis que dans les salles, je pense que les proprios se renseignent bien plus et investissent dans du matos qu'ils ne devront pas changer tous les 3 jours...

Message édité par Syzygie le 04-04-2023 à 10:01:48

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°68165544
Jcay
Posté le 04-04-2023 à 10:06:40  profilanswer

J´ai fait du treadmill sur une machine technogym, ça semblait solide

---------------
y a pas marqué bicyclette ici
n°68165557
Blue_Evere​st
Posté le 04-04-2023 à 10:09:42  profilanswer

"mon but c'était de répertorier les marques rencontrées en salle. Que je ne fréquente pas. "

"Mais pour la fiabilité, non. Tandis que dans les salles, je pense que les proprios se renseignent bien plus et investissent dans du matos qu'ils ne devront pas changer tous les 3 jours..."

Certent, mais la , 3000€ ...mis à part d'occasion, ça me parait juste.

Pour te dire, le prof de ma salle municipale a changer les appareils des jambes , pour la marque BodySolid, il a changé :  

Presse à cuisse, appareills abducteur et pour fessiers.
Il en a eu pou 9000€ pour les 3, et c'était du reconditionné.

Comme marque, il y a  :

MAtrix
Technogym
Bodysolid
Heubozen

Pour te faire une idée
https://www.fitnessboutique.fr/fitn [...] ?sc=gc-pro

Message cité 1 fois
Message édité par Blue_Everest le 04-04-2023 à 10:09:59
n°68165590
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 04-04-2023 à 10:16:33  profilanswer

Jcay a écrit :

C'est noté :jap:

Blue_Everest a écrit :

Certent, mais la , 3000€ ...mis à part d'occasion, ça me parait juste.

Pour te dire, le prof de ma salle municipale a changer les appareils des jambes , pour la marque BodySolid, il a changé :  

Presse à cuisse, appareills abducteur et pour fessiers.
Il en a eu pou 9000€ pour les 3, et c'était du reconditionné.

Comme marque, il y a  :

MAtrix
Technogym
Bodysolid
Heubozen

Pour te faire une idée
https://www.fitnessboutique.fr/fitn [...] ?sc=gc-pro

Ouais je sais que mon budget est un peu bâtard, mais vraiment, le matériel ne sera pas sollicité comme du matériel de salle. C'est un peu le cul entre deux chaises.
Ce serait en Ehpad, le premier tapis D4 serait ok, vu qu'il ne servirait qu'à la marche. Mais il suffit que tu prennes en charge quelques sportifs avec rééduc des membres inf, tu peux plus te permettre d'avoir du premier prix. Mais c'est proportionnellement peu fréquent, donc usure réduite aussi.

Je note pour les marques. Heubozen on avait regardé pour renouveler une pièce sur un tapis de marche, et on avait vu que la société était en liquidation, il y a 1 an ou 2. Sinon c'est du costaud c'est clair :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Syzygie le 04-04-2023 à 10:17:08

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°68165673
david42fr
Posté le 04-04-2023 à 10:27:52  profilanswer

J'allais te proposer Circle (marque qui équipe la petite salle du boulot), mais les tarifs ne semblent pas trop compatibles avec ton budget!

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°68165726
wade
Posté le 04-04-2023 à 10:34:58  profilanswer

Après en pratique le paternel avait équipé la salle d'activité physique de son service avec un tapis Go Sport à 600 balles (il avait fait avec le budget famélique à disposition). Le machin sert tous les jours, surtout à vitesse marche et tourne toujours 10 ans après

Ce genre de tapis, pensé spécifiquement pour la marche et avec des barrières des deux cotés ça me semble pas mal [:canaille] https://www.decathlon.fr/p/mp/body- [...] _c1&c=NOIR

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 04-04-2023 à 10:37:25
n°68165789
Lagwiyann
Posté le 04-04-2023 à 10:44:05  profilanswer

LifeFitness dans ma salle

n°68165793
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 04-04-2023 à 10:44:44  profilanswer

Syzygie a écrit :

Je te conseille d'aller poser ta question sur le topic muscu, là-bas tu as des gens qui ont leur propre homegym ou qui sont dans la branlette intellectuelle sur les machines.

---------------

n°68165798
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 04-04-2023 à 10:45:34  profilanswer

david42fr a écrit :

J'allais te proposer Circle (marque qui équipe la petite salle du boulot), mais les tarifs ne semblent pas trop compatibles avec ton budget!

Je prends quand même! :jap:

wade a écrit :

Après en pratique le paternel avait équipé la salle d'activité physique de son service avec un tapis Go Sport à 600 balles (il avait fait avec le budget famélique à disposition). Le machin sert tous les jours, surtout à vitesse marche et tourne toujours 10 ans après

Ce genre de tapis, pensé spécifiquement pour la marche et avec des barrières des deux cotés ça me semble pas mal [:canaille] https://www.decathlon.fr/p/mp/body- [...] _c1&c=NOIR

Oui, c'est clair que c'est bien pensé :) La petite pente pour monter qui manque quand le tapis est à 15cm de haut et que les genoux ne plient plus, bien vu aussi :)
Après, il me semble un peu cheap pour la course.

Lagwiyann a écrit :

LifeFitness dans ma salle

Message cité 1 fois
Message édité par Syzygie le 04-04-2023 à 10:46:36

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°68165810
wade
Posté le 04-04-2023 à 10:47:11  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je te conseille d'aller poser ta question sur le topic muscu, là-bas tu as des gens qui ont leur propre homegym ou qui sont dans la branlette intellectuelle sur les machines.

Ce sont des machines cardio dont on parle, c'est pas vraiment comparable :D

Syzygie a écrit :

Oui, c'est clair que c'est bien pensé :) La petite pente pour monter qui manque quand le tapis est à 15cm de haut et que les genoux ne plient plus, bien vu aussi :)
Après, il me semble un peu cheap pour la course.  

Bah tu t'en fiche de ça si le tapis ne sert qu'à la marche [:klemton] (d'ailleurs il ne dépasse pas 5km/h)

n°68165828
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 04-04-2023 à 10:50:06  profilanswer

wade a écrit :

Ce sont des machines cardio dont on parle, c'est pas vraiment comparable :D

My bad :D

---------------

n°68165829
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 04-04-2023 à 10:50:29  profilanswer

wade a écrit :

Bah tu t'en fiche de ça si le tapis ne sert qu'à la marche [:klemton] (d'ailleurs il ne dépasse pas 5km/h)

Non justement. 90% de marche, mais même si tu n'es pas orienté 100% sport, tu as toujours des sportifs en rééduc de temps en temps. Alors tu ne leur fais pas une sortie course d'1h hein, c'est pour tester pendant quelques minutes 5-10-15...quelques réentrainement à l'effort aussi, où ça peut pousser un peu plus longtemps, mais rarement >10km/h...

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°68165847
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 04-04-2023 à 10:52:51  profilanswer

Ptain, c'est chaud. Autant l'année dernière j'arrivais à beaucoup me restreindre le soir, en buvant notamment beaucoup d'eau. Autant en ce moment je me fais des crises d'hyperphagie, genre reprendre de la glace après le dîner. Quand je regarde mes kcal, je suis systématiquement à +500, parfois +1000. J'ai bien essayé de manger très léger en journée, mais bon ça marchouille quoi, ça me sert qu'à limiter les dégâts. Vivement qu'elle naisse, cette petite, j'en ai marre de ce syndrome de couvade. :o

Heureusement j'arrive à bien tenir le sport. Le cardio ça marche bien, j'en redemande et ça me manque quand j'ai la crève comme en ce moment (bronchite). La muscu c'est pas mal établi non plus, même si je saute quelques séances par flemme, j'en assure au moins une ou deux par semaine, 3 étant ma cible. Ca me permet de limiter les dégâts de la bouffe, même s'il y a pas de miracle, j'ai fait +3kg depuis la grossesse de ma femme et je suis en train de consolider le 4e.

Vendredi soir j'ai un repas de ramadan prévu. Au secours. [:s@heb:1]

PS : je me console quand même : les 92kg que je vois dans le miroir ce matin, c'est pas les mêmes 92kg que je voyais dans le miroir y a 3/4 ans.

Message cité 2 fois
Message édité par Rhadamenthos le 04-04-2023 à 10:56:29

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°68165864
wade
Posté le 04-04-2023 à 10:55:32  profilanswer

Syzygie a écrit :

Non justement. 90% de marche, mais même si tu n'es pas orienté 100% sport, tu as toujours des sportifs en rééduc de temps en temps. Alors tu ne leur fais pas une sortie course d'1h hein, c'est pour tester pendant quelques minutes 5-10-15...quelques réentrainement à l'effort aussi, où ça peut pousser un peu plus longtemps, mais rarement >10km/h...

Dans ce cas ne dites pas que le tapis ne servirait qu'à la marche monsieur syzygie [:paul frogba:2]  
Autant juste chercher celui avec la meilleure garantie (par exemple je vois que Nordictrack peut faire 2 + 3 ans, reste à voir dans quel cadre d'utilisation)

n°68165869
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 04-04-2023 à 10:56:06  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Ptain, c'est chaud. Autant l'année dernière j'arrivais à beaucoup me restreindre le soir, en buvant notamment beaucoup d'eau. Autant en ce moment je me fais des crises d'hyperphagie, genre reprendre de la glace après le dîner. Quand je regarde mes kcal, je suis systématiquement à +500, parfois +1000. J'ai bien essayé de manger très léger en journée, mais bon ça marchouille quoi, ça me sert qu'à limiter les dégâts. Vivement qu'elle naisse, cette petite, j'en ai marre de ce syndrome de couvade. :o

Heureusement j'arrive à bien tenir le sport. Le cardio ça marche bien, j'en redemande et ça me manque quand j'ai la crève comme en ce moment (bronchite). La muscu c'est pas mal établi non plus, même si je saute quelques séances par flemme, j'en assure au moins une ou deux par semaine, 3 étant ma cible. Ca me permet de limiter les dégâts de la bouffe, même s'il y a pas de miracle, j'ai fait +3kg depuis la grossesse de ma femme et je suis en train de consolider le 4e.

Pas moyen de te blinder le bide de légume ?

Message cité 1 fois
Message édité par bulle_d'o le 04-04-2023 à 10:56:28

---------------

n°68165884
Disclonius
Posté le 04-04-2023 à 10:58:41  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Si cuisine marocaine je te présente mes condoléances [:911gt3]  

Pour le soir, tu as essayé de prendre des fruits à la place? Ça ne peut pas être pire que de la glace après diner [:aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par Disclonius le 04-04-2023 à 11:02:43
n°68165949
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 04-04-2023 à 11:06:54  profilanswer

wade a écrit :

Dans ce cas ne dites pas que le tapis ne servirait qu'à la marche monsieur syzygie [:paul frogba:2]

Je ne vois pas où j'ai écrit ça   [:marechal_pepetain:6]  

Citation :

Autant juste chercher celui avec la meilleure garantie (par exemple je vois que Nordictrack peut faire 2 + 3 ans, reste à voir dans quel cadre d'utilisation)

Ah oui, bien vu  [:haha jap]

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°68166005
wade
Posté le 04-04-2023 à 11:13:44  profilanswer

Syzygie a écrit :

Je ne vois pas où j'ai écrit ça   [:marechal_pepetain:6]  

Syzygie a écrit :

Ouais je sais que mon budget est un peu bâtard, mais vraiment, le matériel ne sera pas sollicité comme du matériel de salle. C'est un peu le cul entre deux chaises.
Ce serait en Ehpad, le premier tapis D4 serait ok, vu qu'il ne servirait qu'à la marche. Mais il suffit que tu prennes en charge quelques sportifs avec rééduc des membres inf, tu peux plus te permettre d'avoir du premier prix. Mais c'est proportionnellement peu fréquent, donc usure réduite aussi.

n°68166030
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 04-04-2023 à 11:17:35  profilanswer

La phrase commence par "Ce serait en Ehpad", qui sous-entendait que si je n'avais que des patients très âgés, je n'aurais pas besoin de tapis de course.
Mais ce n'est pas le cas ;)

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°68166038
wade
Posté le 04-04-2023 à 11:18:27  profilanswer

Je pensais que tu décrivais le contexte :o Mon mauvais :jap:

n°68166101
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 04-04-2023 à 11:26:10  profilanswer

Jcay a écrit :

+1 sur technogym, ça équipe toutes les salles de sport d'hôtels que je fréquente (plus ou moins assidûment :o )

n°68166126
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 04-04-2023 à 11:28:30  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Pas moyen de te blinder le bide de légume ?

Disclonius a écrit :

Si cuisine marocaine je te présente mes condoléances [:911gt3]  

Pour le soir, tu as essayé de prendre des fruits à la place? Ça ne peut pas être pire que de la glace après diner [:aloy]

Je pense que les légumes c'est une bonne piste, avec forcément un complément protéiné. Oeufs durs par exemple, blanc de poulet ou bien de la whey carrément. Pour assurer la satiété. Le soir je mange sans faim, il me faut quelque chose qui me remplisse bien, donc idéalement fibreux et protéiné, c'est la piste à privilégier effectivement.

Les fruits c'est bien aussi, je me suis remis à manger des pommes et ça marche pas mal. Mais c'est en journée que jes les utilse, en snacks. Ca me permet de limiter les dégâts en restant dans un objectif de "il me reste 1000kcal pour le soir". Sauf que j'emplafonne quand même ces 1000kcal.

Si je peux me tenir à zero carbs le soir ça serait super, et je dormirai mieux. Mais j'ai pas de volonté en ce moment. [:neostranger:1]  

En tout cas voilà mes pistes. Concombres et mache (j'adore ça), et si possible avoir toujours des oeufs durs tout prêts dans le frigo, blanc de poulet au congel et épinards si j'ai envie de cuisiner, ou whey. Et si j'ai un moment de faiblesse, prévoir une motte de mozzarella ou de comté en filet de secours avant de taper dans la glace et les brownies. C'est calorique mais au moins c'est protéiné donc ça calera mieux.

PS : cuisine algérienne de l'est, pour les connaisseurs :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°68166404
Ali-Pacha
AW
Posté le 04-04-2023 à 12:04:47  profilanswer

Fromage Blanc 0% / Skyr, aussi, ça cale bien. Il faut juste en trouver des aromatisés sympas et pas trop chers. Ou natures avec des édulcorants type stevia, sucralose, drops de chez Prozis ou MyProtein.

Ali

n°68166601
Blue_Evere​st
Posté le 04-04-2023 à 12:36:59  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Fromage Blanc 0% / Skyr, aussi, ça cale bien. Il faut juste en trouver des aromatisés sympas et pas trop chers. Ou natures avec des édulcorants type stevia, sucralose, drops de chez Prozis ou MyProtein.

Ali

Y'a un certain rapport de prix entre le FB 3% ( j'aime pas le 0% pour ma part, trop acide) et le Skyr .

Pour arômatisé : Du miel :o

Le Skyr j'en ai pris jusqu'à récemment, mais c'est juste 3x plus cher que le FB  [:heow]

n°68166618
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 04-04-2023 à 12:39:27  profilanswer

Y a le cottage cheese qui est pas mal, mais j'en ai tellement mangé que ça a fini par m'écoeurer. :D

---------------
n°68166656
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 04-04-2023 à 12:44:33  profilanswer

Fromage blanc/Skyr avec une compotée de fruits pour sucrer :love: Et éventuellement des billes de soja soufflées pour gonfler un peu le volume et surtout les protéines sans que ça ne coute trop cher en calories.

---------------
I sting like a bee.
n°68166716
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 04-04-2023 à 12:55:58  profilanswer

Mais tu es sûr de manger assez si tu as des fringales le soir à te jeter sur n'importe quoi de bouffable ?
Ou c'est juste de l'anxiété/stress qui va faire que tu vas manger pour t'apaiser ?

---------------

n°68166736
wade
Posté le 04-04-2023 à 12:58:58  profilanswer

Pour ceux qui veulent les stats du skyr pour presque 3 fois moins cher y'a les petits suisses 0% (c'est chiant à utiliser par contre)
Et pour ceux qui ont une épicerie des pays de l'est pas loin et qui aiment l'aspect granuleux du cottage cheese y'a le kwarg/quark/twarog, ça existe en entier/demi/0 et ça affiche 16 à 20g de protéines aux 100g

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/160228

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 04-04-2023 à 13:00:03
n°68166763
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 04-04-2023 à 13:02:59  profilanswer

wade a écrit :

Pour ceux qui veulent les stats du skyr pour presque 3 fois moins cher y'a les petits suisses 0% (c'est chiant à utiliser par contre)
Et pour ceux qui ont une épicerie des pays de l'est pas loin et qui aiment l'aspect granuleux du cottage cheese y'a le kwarg/quark/twarog, ça existe en entier/demi/0 et ça affiche 16 à 20g de protéines aux 100g

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/160228  

[:le fleau]  
Ca avait l'air sympa ce truc.

---------------

n°68166782
Ali-Pacha
AW
Posté le 04-04-2023 à 13:06:12  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Y a le cottage cheese qui est pas mal, mais j'en ai tellement mangé que ça a fini par m'écoeurer. :D

Fan du cottage cheese aussi. Mais je n'ai qu'une seule référence en 0% à côté de chez moi (Longley Farm chez Monoprix), évidemment hors de prix. Aux US où je vais de temps en temps, c'est plus facile à trouver :jap:
Mon tout venant reste le FB 0% Auchan, même s'il a bien augmenté ces derniers temps (comme un peu tout d'ailleurs [:chatoo:4] [:wiids:5] )

Ali

n°68167099
Kaffeine
Noisette
Posté le 04-04-2023 à 13:55:37  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Fan du cottage cheese aussi. Mais je n'ai qu'une seule référence en 0% à côté de chez moi (Longley Farm chez Monoprix), évidemment hors de prix. Aux US où je vais de temps en temps, c'est plus facile à trouver :jap:
Mon tout venant reste le FB 0% Auchan, même s'il a bien augmenté ces derniers temps (comme un peu tout d'ailleurs [:chatoo:4] [:wiids:5] )

Ali

Tente les épiceries russes/Europe de l'Est, j'achète tu tvorog ou brinza, c'est la même chose, après il y en a pour tous les gouts 0%/15%/30%.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8447  8448  8449  ..  9040  9041  9042  9043  9044  9045

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)