| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-03-2023 à 09:59:49 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée | Ne tombez pas là dedans, c'est mieux de faire du sport et d'avoir "bonne mine" Message cité 2 fois Message édité par frandon le 22-03-2023 à 10:00:45 --------------- Cdlt, |
niku viaggiando controvento | |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
frandon Citation personnelle associée | je pensais qu'il s'agissait de paraitre plus jeune
--------------- Cdlt, |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Disclonius |
Message édité par Disclonius le 22-03-2023 à 10:17:10 |
iskor |
|
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 22-03-2023 à 10:20:01 ![]() ![]() |
david42fr |
Désolé, réponse un peu sèche et manquant de redface!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Disclonius |
Message édité par Disclonius le 22-03-2023 à 10:58:56 |
iskor |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Comme disait Coco Chanel, il y a un âge où il faut choisir : les fesses ou la face --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
valoo29 |
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
onina |
|
Disclonius |
|
niku viaggiando controvento | Il faut faire un métier physique |
onina |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Tu t'entraînes dans un chiotte ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
axklaus | j'en connais sans pathologie qui prennent de la ventoline en étant en extérieur pour avoir davantage d'oxygène Message édité par axklaus le 26-03-2023 à 12:42:49 |
Ascio |
|
Disclonius | J'ai déjà demandé pour ma part (parce que c'est vraiment ça qui me détruit sur le plan esthétique, j'ai des cernes de OUF) et on m'a conseillé la blepharoplastie
Message cité 1 fois Message édité par Disclonius le 26-03-2023 à 13:05:18 |
Ascio |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
lilidurhone |
axklaus | 150 bpm c'est correct ? c'est une moyenne sur la sortie ? Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 26-03-2023 à 16:04:21 |
lilidurhone |
valoo29 |
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
helmuth |
Message édité par helmuth le 26-03-2023 à 18:04:54 |
lilidurhone | Non c'est la montre qui a buggé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |