Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3089 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8437  8438  8439  ..  9037  9038  9039  9040  9041  9042
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°68077109
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 22-03-2023 à 09:59:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Quand c'est bien fait ça ne se voit pas. Là où ça devient cheum c'est quand tu fais des injections de manière répétée et que ça crée une fibrose des tissus (typiquement la bouche en canard parce qu'au bout d'un certain nombre de fois l'acide hyaluronique ne se résorbe plus). Quand il y a trop de volume (pour retendre la peau) c'est pareil, ça se voit.
Le problème avec la médecine esthétique c'est que ce n'est pas durable et que les interventions répétées finissent par avoir un aspect artificiel.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le 22-03-2023 à 09:59:49  profilanswer

n°68077118
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 22-03-2023 à 10:00:34  profilanswer

Ne tombez pas là dedans, c'est mieux de faire du sport et d'avoir "bonne mine"
Si je puis me permettre

Message cité 2 fois
Message édité par frandon le 22-03-2023 à 10:00:45

---------------
Cdlt,
n°68077122
niku
viaggiando controvento
Posté le 22-03-2023 à 10:01:01  profilanswer

[:jean-paul starre:4]

n°68077144
david42fr
Posté le 22-03-2023 à 10:03:34  profilanswer

frandon a écrit :

Si je puis me permettre

Quel rapport? tu peux faire du sport et détester ta gueule!

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°68077157
frandon
Posté le 22-03-2023 à 10:04:42  profilanswer

je pensais qu'il s'agissait de paraitre plus jeune
je me retire :jap:

---------------
Cdlt,
n°68077172
Tillow
Posté le 22-03-2023 à 10:06:06  profilanswer

frandon a écrit :

Si je puis me permettre

C'est réducteur et pas informé.
Il y a énormément des choses qui existent, avec à chaque fois des avantages et des inconvénients, à chacun de faire son choix. Les traitements de surface genre laser par exemple ça fait des miracles sur l'aspect de la peau (cicatrices, vergetures) sans trop d'effets secondaires.
Et faire du sport, passé un certain âge, ça peut donner une sale gueule : par exemple beaucoup de course à pied ça fait maigrir du visage ce qui vieillit les traits et en général tu as pas mal d'exposition au soleil ce qui est à peu près le pire pour la peau.

---------------
n°68077177
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 22-03-2023 à 10:06:31  profilanswer

Disclonius a écrit :

Ne culpabilise pas pour les jours ou tu ne fais rien, dis toi que le repos fait parti de l'entrainement.
Et pour la musculation, tu y vas combien de fois? Le début peut rebuter surtout si tu n'es pas habitué.
Tu saurais dire ce qui te démotive?

Parfois il suffit d'un déclic con comme pas permis.

[3615Mylife]

Mon voisin me sert de coach depuis deux ans, de temps en temps je passe un coup d'aspi / vaisselle chez lui (et vu comment je peux être casse couille avec mes questions débiles, c'est pas volé :D ). Son aspi a le manche plus lourd que le mien. Ca me crame l'avant bras (mon plus gros point faible avec les épaules). Une fois où je voulais faire chier d'autres voisins (je suis pile 2 étages au dessus de lui, ceux qui sont entre nos apparts sont pas là souvent mais ils sont chiants :o ), j'ai bien pris le temps de passer l'aspi dans tous les coins en tapant dans les murs, ce qui fait manœuvrer le bordel. Le lendemain: courbatures à l'avant bras  [:baragor]  
Là je me dis " OK. Tu veux te reconvertir dans l'entretien d'espaces verts, mais t'as des courbatures en passant un aspi 15 minutes, tu tiendras pas une heure au taf " (oui vraiment 15 minutes, nos apparts font 30m², pas 250 :o )

Le soir même j'en discute avec mon voisin " Monte chez moi tout de suite, l'heure est grave, 'faut qu'on discute :o "  

Après s'être foutu de ma gueule il m'a pondu un petit programme composé de boucles plutôt que de séries, à faire avec le peu de matos que j'ai chez moi, comme les haltères achetés l'année dernière qui n'avaient jusqu’alors qu'un usage strictement décoratif :o
Et ma foi, contre toute attente, je m'y tiens, le fait que ce soit des boucles plutôt que des séries, je trouve ça nettement moins chiant, ça se torche en 40 minutes, et je progresse, donc ça motive :)
J'ai aussi un parcours de santé avec des barres de tractions / anneaux et quelques trucs, qui me permet de conjuguer le footing avec ça. J'avais essayé une fois l'année dernière, je tenais pas une boucle, j'avais lâché l'affaire direct. Là j'arrive à en faire 4, et ça me plait bien :)

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°68077260
Disclonius
Posté le 22-03-2023 à 10:14:59  profilanswer

Kingus 4300 a écrit :

Parfois il suffit d'un déclic con comme pas permis.

[3615Mylife]

Mon voisin me sert de coach depuis deux ans, de temps en temps je passe un coup d'aspi / vaisselle chez lui (et vu comment je peux être casse couille avec mes questions débiles, c'est pas volé :D ). Son aspi a le manche plus lourd que le mien. Ca me crame l'avant bras (mon plus gros point faible avec les épaules). Une fois où je voulais faire chier d'autres voisins (je suis pile 2 étages au dessus de lui, ceux qui sont entre nos apparts sont pas là souvent mais ils sont chiants :o ), j'ai bien pris le temps de passer l'aspi dans tous les coins en tapant dans les murs, ce qui fait manœuvrer le bordel. Le lendemain: courbatures à l'avant bras  [:baragor]  
Là je me dis " OK. Tu veux te reconvertir dans l'entretien d'espaces verts, mais t'as des courbatures en passant un aspi 15 minutes, tu tiendras pas une heure au taf " (oui vraiment 15 minutes, nos apparts font 30m², pas 250 :o )

Le soir même j'en discute avec mon voisin " Monte chez moi tout de suite, l'heure est grave, 'faut qu'on discute :o "  

Après s'être foutu de ma gueule il m'a pondu un petit programme composé de boucles plutôt que de séries, à faire avec le peu de matos que j'ai chez moi, comme les haltères achetés l'année dernière qui n'avaient jusqu’alors qu'un usage strictement décoratif :o
Et ma foi, contre toute attente, je m'y tiens, le fait que ce soit des boucles plutôt que des séries, je trouve ça nettement moins chiant, ça se torche en 40 minutes, et je progresse, donc ça motive :)
J'ai aussi un parcours de santé avec des barres de tractions / anneaux et quelques trucs, qui me permet de conjuguer le footing avec ça. J'avais essayé une fois l'année dernière, je tenais pas une boucle, j'avais lâché l'affaire direct. Là j'arrive à en faire 4, et ça me plait bien :)

C'est de ça que beaucoup ont besoin pour se bouger le cul: quelqu'un qui vient vous le botter!
Pour ma part, mon déclic a été une mésaventure. A 23 ans j'ai aidé ma mère à souler un truc lourd mais je m'y suis prit comme le pire. Me suis fait mal au dos et j'ai mit la main dessus comme un vieux. Je me suis vu dans la glace et c'était l'image la plus pathétique que j'ai vu dans ma vie.
Je ne pouvais pas tolérer ça, je me suis inscrit dans la semaine :D

Message édité par Disclonius le 22-03-2023 à 10:17:10
n°68077270
iskor
Posté le 22-03-2023 à 10:15:49  profilanswer

wade a écrit :

Ce sont deux choses qui n'ont rien à voir :D

Oui pardon, j'ai pris un raccourci un peu cavalier :D
Je voulais dire des séances de HIIT au pdc, un peu comme sur le site Litobox: https://www.litobox.com/wod-hiit

C'est plus dynamique que de la muscu pure, et met bien le cardio en vrac :)

n°68077305
MeWa_13
Posté le 22-03-2023 à 10:20:01  profilanswer

Disclonius a écrit :

Coucou Mewa.
Avant tout, bravo pour ton progrès, tout le monde n'arrive pas à faire ce que tu as fait, loin de là.  
Surtout le fait d'arrêter de fumer, je vois trop peu de personnes qui y arrivent (ou même essaient).

Merci l'ami.  :jap:  

Disclonius a écrit :

Et pour la musculation, tu y vas combien de fois? Le début peut rebuter surtout si tu n'es pas habitué.
Tu saurais dire ce qui te démotive?

Je fais ça de chez moi. J'ai des haltères réglables, une barre de traction et un banc incliné. Aller en salle me motive encore moins. Je ne suis pas un débutant, il y a plusieurs périodes dans ma vie ou j'ai réussi à pratiquer sur la durée plus ou moins longue.  
Ce qui me motive c'est les résultats sur le physique, que ce soit visuel ou de gain en force. Ce qui me démotive c'est la pratique en elle même. Franchement pousser des haltères, c'est chiant.  

iskor a écrit :

Franchement, va pas te forcer. Si la muscu te conviens pas, pourquoi pas essayer de la muscu au pdc, genre du hiit? Ca peut le faire.

Oui peut-être changer un peu la discipline aiderait. Faudrait que je me motive à apprendre les vrais exercices au PDC. La callisthénie aussi pourrait me plaire un peu plus mais faut s'investir dans les recherches sur le net pour bien débuter j'imagine.

---------------
La flemme c'est la vie.
mood
Publicité
Posté le 22-03-2023 à 10:20:01  profilanswer

n°68077417
Titeeden
Posté le 22-03-2023 à 10:30:43  profilanswer

Ah marrant vos déclics  :)

Pour lancer ma ref , j'avais des raisons esthétiques, le classique "perdre ses kilos de grossesse", mais j'ai aussi eu un déclic qui m'a fait comprendre que mon absence de force dans les bras était gênante...

J'ai fait un peu de canyoning durant l'été. À un moment, après un peu de nage ( qui m'avait bien fatiguée), on était dans l'eau et on devait ressortir en se hissant sur un rocher... Ça n'a posé de problème à personne dans notre groupe.
Sauf à moi ! Je n'ai pas réussi... J'étais là, accrochée à mon rocher, parfaitement incapable d'un quelconque mouvement ascendant...
C'est mon conjoint qui était derrière moi qui a dû me pousser les fesses pour me faire remonter...
Sans ça, c'est le guide qui aurait dû sy coller   [:haha dopi] ou alors je serais restée dans ma rivière jusqu'à ce que la sécheresse me libère....

Mon objectif tractions est né ce jour là !

n°68077459
david42fr
Posté le 22-03-2023 à 10:34:20  profilanswer

frandon a écrit :

Désolé, réponse un peu sèche et manquant de redface!

Tillow a écrit :

Il y a énormément des choses qui existent, avec à chaque fois des avantages et des inconvénients, à chacun de faire son choix. Les traitements de surface genre laser par exemple ça fait des miracles sur l'aspect de la peau (cicatrices, vergetures) sans trop d'effets secondaires.
Et faire du sport, passé un certain âge, ça peut donner une sale gueule : par exemple beaucoup de course à pied ça fait maigrir du visage ce qui vieillit les traits et en général tu as pas mal d'exposition au soleil ce qui est à peu près le pire pour la peau.

c'est à çà que je pensais : je n'ai jamais eu autant de gens me trouvant un air fatigué, voir malade que depuis que j'ai 30 kg de moins...

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°68077556
Disclonius
Posté le 22-03-2023 à 10:43:02  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Je fais ça de chez moi. J'ai des haltères réglables, une barre de traction et un banc incliné. Aller en salle me motive encore moins. Je ne suis pas un débutant, il y a plusieurs périodes dans ma vie ou j'ai réussi à pratiquer sur la durée plus ou moins longue.  
Ce qui me motive c'est les résultats sur le physique, que ce soit visuel ou de gain en force. Ce qui me démotive c'est la pratique en elle même. Franchement pousser des haltères, c'est chiant.

C'est marrant, dans mon cas c'est l'inverse. J'ai tenté de conditionner mon cerveau pour que domicile = confort et extérieur = effort.  
Et comme ça a été dit, tu as d'autres moyens de te muscler. Tout ce qui est au poids du corps est excellent si bien exécuté. Tu as aussi les élastiques avec diverses résistances qui permettent de faire énormément de choses.
Bref les options sont présentes tant que tu n'abandonnes pas  [:kornichon56:3]  

@Titeeden: Heureusement qu'il y avait ton conjoint quand même [:grande greluche:7]

david42fr a écrit :

c'est à çà que je pensais : je n'ai jamais eu autant de gens me trouvant un air fatigué, voir malade que depuis que j'ai 30 kg de moins...

Pareil, quand j'ai commencé à perdre du poids c'est mon visage qui a prit en premier.
J'ai perdu mes joues, ça m'a donné un air totalement différent.
J'ai pas signé pour ça :o

Message édité par Disclonius le 22-03-2023 à 10:58:56
n°68077590
iskor
Posté le 22-03-2023 à 10:46:35  profilanswer

david42fr a écrit :

On peut le vérifier facilement.. Quelqu'un de sec a l'air toujours plus vieux que quelqu'un d'un peu plus gras :)

n°68077720
Tillow
Posté le 22-03-2023 à 10:57:34  profilanswer

Comme disait Coco Chanel, il y a un âge où il faut choisir : les fesses ou la face :o

---------------
n°68078970
valoo29
Posté le 22-03-2023 à 13:13:42  profilanswer

frandon a écrit :

david42fr a écrit :

Désolé, réponse un peu sèche et manquant de redface!

Pas plus jeune, mais moins maigre. Mes joues sont creusées, ça me donne l'air fatiguée, "sévère". Alors que je suis tout l'inverse :lol:

Mon déclic REF ? J'ai voulu enfiler un jean en 42. Je me suis sentie serrée dedans, il me fallait un 44... J'ai levé la tête et me suis vue dans le miroir. En soutif, un jean serré qui me fait un bourrelet à la taille, etc etc.
Clic !

n°68079663
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 22-03-2023 à 14:12:33  profilanswer

Tillow a écrit :

Franchement je préfère 1000 fois ma gueule avec les traits tirés quand je fais 15 heures de sport par semaine sans rien bouffer que toute renflée avec 20kg de plus et la fatigue se lit beaucoup plus sur mes traits dans ce cas-là.  
Le mythe des personnes un peu rondes qui paraissent plus jeunes, ça va peut-être jusqu'à 25-28 ans. Au-delà on voit bien que même en étant vaguement moins ridé(e) que les autres du même âge pour cause de face bouffie, c'est pas vraiment frais en-dessous.

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°68080145
Tillow
Posté le 22-03-2023 à 15:01:32  profilanswer

ellesse a écrit :

Franchement je préfère 1000 fois ma gueule avec les traits tirés quand je fais 15 heures de sport par semaine sans rien bouffer que toute renflée avec 20kg de plus et la fatigue se lit beaucoup plus sur mes traits dans ce cas-là.
Le mythe des personnes un peu rondes qui paraissent plus jeunes, ça va peut-être jusqu'à 25-28 ans. Au-delà on voit bien que même en étant vaguement moins ridé(e) que les autres du même âge pour cause de face bouffie, c'est pas vraiment frais en-dessous.

Ça dépend des gens et de l'âge, mais c'est assez souvent vrai et plutôt à partir de 40 qu'avant.
Ça compense le relâchement cutané.

---------------
n°68080882
onina
Posté le 22-03-2023 à 16:18:53  profilanswer

Tillow a écrit :

Ça dépend des gens et de l'âge, mais c'est assez souvent vrai et plutôt à partir de 40 qu'avant.
Ça compense le relâchement cutané.

+1, ça s'amplifie avec l'âge. Les + de 60 ans qui sont gras ont facilement l'air d'avoir 10 ans de moins que ceux qui sont maigres :D

n°68080956
Disclonius
Posté le 22-03-2023 à 16:28:42  profilanswer

onina a écrit :

+1, ça s'amplifie avec l'âge. Les + de 60 ans qui sont gras ont facilement l'air d'avoir 10 ans de moins que ceux qui sont maigres :D

Au prix de divers potentiel problèmes de santé qui les feront partir 10 ans plus tôt [:velasquez:5]

n°68080967
niku
viaggiando controvento
Posté le 22-03-2023 à 16:30:40  profilanswer

Il faut faire un métier physique  

Genre policier à la brav m

n°68081121
onina
Posté le 22-03-2023 à 16:49:39  profilanswer

Disclonius a écrit :

Au prix de divers potentiel problèmes de santé qui les feront partir 10 ans plus tôt [:velasquez:5]

Ca dépend, si on compare avec des gens maigres, ces derniers partent en général les premiers, faut avoir un peu de gras pour survivre au cancer :o
Bon évidemment si t'es en obésité morbide, ça pose bien d'autres problèmes.

n°68081307
Tillow
Posté le 22-03-2023 à 17:10:29  profilanswer

Disclonius a écrit :

On n'est pas en train de faire l'apologie de l'obésité hein :D
Juste qu'en général passé un certain âge, quelques kilos font la diff entre "t'as l'air fatigué" et "ça va" :D

---------------
n°68082023
Disclonius
Posté le 22-03-2023 à 18:50:46  profilanswer

L'apologie de l'obésité, ça sonne américain ça :o

Disons que l'adjectif "gras" utilisé par onina est un peu vague, pour ma part c'est un synonyme à obèse quand on parle d'une personne.
Après je me trompe surement ou alors chacun sa vision  [:kornichon56:3]

n°68082877
Bordel
Bordel !!!
Posté le 22-03-2023 à 20:49:40  profilanswer

Tillow a écrit :

Non ça sert pas à ça le Botox. Ça paralyse les muscles et bloque la formation des rides.
Pour regonfler la tronche il faut du filler à l'acide hyaluronique ou injecter du gras (lipofilling).

Ou des baffes :o

---------------
Photo
n°68084398
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 23-03-2023 à 08:36:31  profilanswer

Disclonius a écrit :

L'apologie de l'obésité, ça sonne américain ça :o

Disons que l'adjectif "gras" utilisé par onina est un peu vague, pour ma part c'est un synonyme à obèse quand on parle d'une personne.
Après je me trompe surement ou alors chacun sa vision  [:kornichon56:3]

Obèse ça veut juste dire "trop" de gras au point que ça génère des risques sur la santé. Heureusement qu'on peut avoir du gras (même disgracieux ou mal réparti) sans être obèse.

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°68106132
axklaus
Posté le 26-03-2023 à 12:09:53  profilanswer

Un camarade m'a suggéré que si je n'avais aucun mal à suivre ma femme en extérieur mais que c'était compliqué en intérieur Zwift, ça pourrait être lié à ma conso d'oxygène

donc même si ma femme est moins puissante en extérieur, en intérieur elle pourrait se contenter de moins d'oxygène que moi  :??:  

je dois persévérer à faire du sport en intérieur pour me priver d'oxygène ? je crois avoir lu que certains s'entrainent en respirant uniquement par le nez pour limiter l'apport en oxygène ?

c'est un domaine qui m'est encore inconnu, il y a des plans d'entrainement à cet effet ?

n°68106145
Tillow
Posté le 26-03-2023 à 12:12:01  profilanswer

Tu t'entraînes dans un chiotte ? :d
Je vois mal comment on peut manquer d'oxygène en intérieur.

---------------
n°68106160
true-wiwi
Posté le 26-03-2023 à 12:14:48  profilanswer

axklaus a écrit :

Un camarade m'a suggéré que si je n'avais aucun mal à suivre ma femme en extérieur mais que c'était compliqué en intérieur Zwift, ça pourrait être lié à ma conso d'oxygène

donc même si ma femme est moins puissante en extérieur, en intérieur elle pourrait se contenter de moins d'oxygène que moi :??:

je dois persévérer à faire du sport en intérieur pour me priver d'oxygène ? je crois avoir lu que certains s'entrainent en respirant uniquement par le nez pour limiter l'apport en oxygène ?

c'est un domaine qui m'est encore inconnu, il y a des plans d'entrainement à cet effet ?

Est ce que tu lui as suggéré de prendre des cours de biologie ? :O

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°68106288
axklaus
Posté le 26-03-2023 à 12:42:36  profilanswer

j'en connais sans pathologie qui prennent de la ventoline en étant en extérieur pour avoir davantage d'oxygène :D

Message édité par axklaus le 26-03-2023 à 12:42:49
n°68106327
Ascio
Posté le 26-03-2023 à 12:49:51  profilanswer

Tillow a écrit :

Il existe des trucs pour les cernes ?  

Y'a pas un topic chirurgie sur hfr ?

n°68106383
Disclonius
Posté le 26-03-2023 à 12:58:03  profilanswer

J'ai déjà demandé pour ma part (parce que c'est vraiment ça qui me détruit sur le plan esthétique, j'ai des cernes de OUF) et on m'a conseillé la blepharoplastie

https://www.docteur-runge.com/blog/ [...] te-sociale

Je n'ai encore rien fait mais je garde ça dans un coin de la tête (si vraiment désespéré parce que ce n'est pas donné :sweat: )

Message cité 1 fois
Message édité par Disclonius le 26-03-2023 à 13:05:18
n°68106513
Ascio
Posté le 26-03-2023 à 13:22:31  profilanswer

Disclonius a écrit :

J'ai déjà demandé pour ma part (parce que c'est vraiment ça qui me détruit sur le plan esthétique, j'ai des cernes de OUF) et on m'a conseillé la blepharoplastie

https://www.docteur-runge.com/blog/ [...] te-sociale

Je n'ai encore rien fait mais je garde ça dans un coin de la tête (si vraiment désespéré parce que ce n'est pas donné :sweat: )

Je pensais pas à un surplus de peau des paupières (ce dont ils parlent dans ton lien), plutôt au petit aspect violacé au coin de l'oeil vers le nez, qui se développe au fil des années et des diverses nuits blanches  :D

n°68106564
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 26-03-2023 à 13:30:54  profilanswer

axklaus a écrit :

C'est pas la même pratique aussi, j'ai pas du tout les mêmes stats de puissance en intérieur et en extérieur.  
En extérieur ça me dérange pas de faire des sorties "tempo" (juste sous le seuil - autour de 150bpm pour moi), c'est d'ailleurs la majeure partie de mes sorties.
En intérieur ça me gave très très vite, c'est plutôt tout ou rien

n°68106821
lilidurhon​e
Posté le 26-03-2023 à 14:28:14  profilanswer

n°68107467
axklaus
Posté le 26-03-2023 à 16:02:00  profilanswer

150 bpm c'est correct ? c'est une moyenne sur la sortie ?

Message cité 1 fois
Message édité par axklaus le 26-03-2023 à 16:04:21
n°68107537
lilidurhon​e
Posté le 26-03-2023 à 16:11:49  profilanswer

axklaus a écrit :

150 bpm c'est correct ? c'est une moyenne sur la sortie ?

Je suis montée à 180  :whistle:

n°68107883
valoo29
Posté le 26-03-2023 à 17:25:11  profilanswer

Tu viens ici juste pour publier tes rapports d'activité, pas de texte, rien. Oui, ok, et ? Tu veux qu'on fasse quoi, à part cliquer sur la croix en haut à droite du navigateur ?

n°68107997
frandon
Posté le 26-03-2023 à 17:52:40  profilanswer

valoo29 a écrit :

Tu viens ici juste pour publier tes rapports d'activité, pas de texte, rien. Oui, ok, et ? Tu veux qu'on fasse quoi, à part cliquer sur la croix en haut à droite du navigateur ?

Demander par exemple d’où sortent les 1000m de dénivelé positif  :D

---------------
Cdlt,
n°68108040
helmuth
Posté le 26-03-2023 à 18:03:56  profilanswer

frandon a écrit :

Demander par exemple d’où sortent les 1000m de dénivelé positif  :D

Elle a peut être monté les étages dans les traboules :o entre ça et Fourviere ça m’étonnerai pas que ça fasse au moins 1000 mètre de dénivelé  :o

Message édité par helmuth le 26-03-2023 à 18:04:54
n°68108395
lilidurhon​e
Posté le 26-03-2023 à 19:25:05  profilanswer

Non c'est la montre qui a buggé
Par contre l'après ne va pas je suis KO et pas vraiment bien mais ça ira mieux demain

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8437  8438  8439  ..  9037  9038  9039  9040  9041  9042

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)