| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
niku viaggiando controvento |
Publicité | Posté le 15-03-2023 à 14:30:30 ![]() ![]() |
iskor |
Message édité par iskor le 15-03-2023 à 14:41:56 |
niku viaggiando controvento | Perso un bûchek de 10 tenders ce midi avec des pâtes |
valoo29 |
|
iskor |
Kaffeine Noisette |
|
valoo29 |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
gars_lent Pas rapide |
valoo29 |
Publicité | Posté le 15-03-2023 à 18:59:57 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Les skort on doit en trouver pour de la randonnée, du tennis, du yoga, des trucs comme ça, j'ai l'impression que ça se fait plus aux USA mais que ça arrive un peu chez nous. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
valoo29 |
|
Htan | Jupe-short quasi toutes les jupes tennis ont un shorty |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ben je savais pas tiens, et je trouve que c'est une bonne idée. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
gars_lent Pas rapide |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ouais y a plein de modèles chez d4, rando, running et tennis a minima. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Htan |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Disclonius |
|
Kaffeine Noisette |
|
iskor |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
Ali-Pacha AW |
21 km de vélotaf avec deux petites bosses qui ont des passages à plus de 10-12% (ça fait 200m de D+ en tout).
|
Bébé Yoda |
En général je bois avant ou après les repas, j'essaie d'anticiper. Si j'ai vraiment soif je bois bien sûr mais je limite la quantité. A une époque j'avais systématiquement mal au ventre après les repas. Un jour j'ai évité de boire et paf plus mal au ventre... J'ai gardé l'habitude |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
Disclonius |
|
Alighieri_Dante Ailleurs | Pour le minimum de prix et d'encombrement les élastiques c'est le mieux. |
iskor | Après la CaP à jeun c'est vraiment chouette aussi |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Oui, je ne pratique que comme ça, si je "rate" mon créneau du matin, c'est non pour le reste de la journée...
|
niku viaggiando controvento | https://www.youtube.com/watch?v=gmWb32KuTII
|
wade Mendiant de reconnaissance | On t'interdit pas de poster de la merde, mais au moins dis de quoi il s'agit qu'on évite de cliquer stp Message cité 2 fois Message édité par wade le 17-03-2023 à 22:06:16 |
Bébé Yoda |
Merci de t'être sacrifié pour nous |
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
helmuth |
Message édité par helmuth le 18-03-2023 à 11:54:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |