| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
spetnaz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2023 à 14:01:46 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée |
Blue_Everest |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
ramina grobiz |
Message édité par ramina grobiz le 14-03-2023 à 18:00:00 |
iskor |
|
Zoreil | Quelques réponses :
--------------- What the FUCK ? |
valoo29 |
|
Publicité | Posté le 14-03-2023 à 21:35:34 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Et la source, pardon --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
iskor | Ma femme teste ma détermination... Elle a acheté des tonnes de mini barres chocolatées (bounty, mars, snickers, etc..), deux chinois (j'adore ça), des brioches, des pizzas...
|
spetnaz | chinois aux raisins |
gars_lent Pas rapide | ah les femmes...
--------------- Porte bien son pseudo. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Moi c'est mon mari qui achète assez de bonbons et de cochonneries pour faire trois fois l'anniv de mon fils --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
david42fr | Vous n'avez donc aucune volonté? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
iskor |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Sisi, la volonté de pas garder ça chez moi --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kaffeine Noisette | C'est pour travailler le mental
|
naldo | J'ai dû Google chinois aux raisins. Jamais vu ou entendu ça à la capitale. Ça doit être un truc comme chocolatine/pain au chocolat. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Bah c'est un genre de gâteau brioché fourré à la crème pâtissière, ça se trouve partout en supermarché, je ne pense pas que ça soit régional. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
wade Mendiant de reconnaissance |
Pour le chinois :
Message cité 1 fois Message édité par wade le 15-03-2023 à 12:59:35 |
Kaffeine Noisette | |
naldo | Jamais vu ça, promis. |
naldo | Dans la série des choses que je peux pas encadrer et après j'arrête, ici au Québec il y a quand même la poutine et aussi sa célèbre sauce brune. Message cité 1 fois Message édité par naldo le 15-03-2023 à 13:06:51 |
axklaus |
Message édité par axklaus le 15-03-2023 à 13:06:43 |
Kaffeine Noisette |
|
--------------- Cdlt, |
naldo |
Message cité 1 fois Message édité par naldo le 15-03-2023 à 13:39:06 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
--------------- Cdlt, |
iskor |
|
valoo29 |
iskor |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
valoo29 |
|
Kaffeine Noisette |
iskor |
|
niku viaggiando controvento |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |