| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2023 à 01:43:16 ![]() ![]() |
Htan | BL c’est plus simple ^^ |
DjullClint Sharak ! |
Bah restes-y et ne viens plus nous saouler Pour info, j'alerte car t'es tellement pénible que je le demande s'il n'y a pas amendement Cracotte là... --------------- _______________________________________________________________ |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
wade Mendiant de reconnaissance | La REF ça permet de prendre des petites revanches sur la vie, notamment la fameuse composition des équipes en cours d'EPS Quelques objectifs de compétition pour cette saison, avec l'objectif de toujours prendre du plaisir (dans mes modestes catégories, en route et en contre la montre) Il faudra que je me fende d'un petit bilan 2022 d'ailleurs même si c'est un peu tard Message cité 2 fois Message édité par wade le 26-02-2023 à 09:06:33 |
Jcay |
Il t´a p-e confondu avec un autre --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
niku viaggiando controvento |
|
DjullClint Sharak ! |
A la réunion l'année dernière je crois, après je ne sais pas si Wade y est encore. --------------- _______________________________________________________________ |
wade Mendiant de reconnaissance | Tout 2021 à la Réunion, sinon je débute tout juste les courses : trois UFOLEP 3 l'année dernière (2 victoire, une deuxième place) avec mon Decathlon alu Message cité 2 fois Message édité par wade le 26-02-2023 à 13:43:51 |
Publicité | Posté le 26-02-2023 à 13:41:51 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
wade Mendiant de reconnaissance | Se doper à ce niveau, je dis pas que ça existe pas hein, il faut de tout pour faire un monde (et y'avait eu des cas en FFC départemental). Mais ce serait + un problème de santé mentale qu'autre chose Message cité 1 fois Message édité par wade le 26-02-2023 à 21:23:08 |
kida | C'est très con et pourtant :
--------------- .::| Feedback |::. |
Cuistot Maitre nageur | de plus c'est pas contrôlé par un médecin, et les doses sont aussi souvent plus fortes --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
iskor |
|
Ali-Pacha AW |
iskor |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
gars_lent Pas rapide | Pas de goût --> pas envie de gras et sucré non? --------------- Porte bien son pseudo. |
niku viaggiando controvento | C quoi le rapport |
frandon Citation personnelle associée | Genre t'as pas envie de manger un truc bon (mais je vois pas le rapport non plus) --------------- Cdlt, |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
frandon Citation personnelle associée | Niku qui est plus dans la moyenne --------------- Cdlt, |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Le mien n'a pas grandi. |
bulle_d'o Bonne soeur | Quel rapport avec le sujet surtout ? --------------- |
naldo | Pour rester dans le sujet, il y a l'artiste Matthew Barney (qui aurait pu passer pro en NFL dit la légende. Et qui faisait pas mal de projets "physiques" entre art et sport) qui a intitulé son cycle de fresques vidéos "cremaster cycle" https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Cre [...] _de_films), en référence au muscle cremaster, le seul du corps humain masculin (chez les femmes, il est atrophié) qu'on ne peut pas muscler/entraîner. Et sinon pour être complètement HS, c'est aussi l'ex mari de Bjork. Message édité par naldo le 28-02-2023 à 14:55:00 |
spetnaz |
|
valoo29 |
|
MeWa_13 | Bha c'était léger et c'est pas la première fois qu'une petite douleur en courant s'en va avec le temps. --------------- La flemme c'est la vie. |
spetnaz |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |