| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 28-02-2023 à 15:49:29 ![]() ![]() |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
MeWa_13 | Je remplace par quoi, du vélo ? --------------- La flemme c'est la vie. |
giHefca occupé à ne rien faire | Hometrainer connecté, même pas besoin de sortir |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
frandon Citation personnelle associée | A chaque fois qu'un type se pointe et dit qu'il est blessé depuis un moment mais balec, les nanas lui tombent dessus --------------- Cdlt, |
valoo29 |
|
Publicité | Posté le 28-02-2023 à 16:16:53 ![]() ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
MeWa_13 |
Je me retrouve pas vraiment dans ce constat. C'est juste que j'aime ça et que j'ai souvent pratiqué du sport avec des douleurs ici et là. Rare sont les fois où j'ai du arrêté complètement pour me soigner, la plupart du temps ça part comme c'est venu quand c'est léger. Message cité 2 fois Message édité par MeWa_13 le 28-02-2023 à 16:20:10 --------------- La flemme c'est la vie. |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
valoo29 |
|
naldo |
Htan |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Oui on peut pratiquer des sports en étant blessé, on l'a tous fait, mais pas tout le temps et pas n'importe comment Si la douleur persiste c'est déjà un peu douteux, mais si elle empire c'est clairement qu'il y a un souci --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Htan |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
valoo29 |
cosmospirit Dinde la soude |
|
niku viaggiando controvento |
gars_lent Pas rapide |
Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 01-03-2023 à 11:22:30 --------------- Porte bien son pseudo. |
niku viaggiando controvento | Ok merci grasland j’aimerai bien trotiner avec risoto mais vu comme je suis fragile j’ose pas |
Blue_Everest |
|
gars_lent Pas rapide | Si c'est juste trottiner avec ton chien même les kalenji comme celles-ci suffisent:
--------------- Porte bien son pseudo. |
Blue_Everest | Des chaussures à 12€ Message cité 2 fois Message édité par Blue_Everest le 01-03-2023 à 11:31:28 |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Zoreil |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Blue_Everest |
|
|
Blue_Everest |
|
|
Message cité 2 fois Message édité par ellesse le 01-03-2023 à 11:54:18 --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |