Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3666 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8424  8425  8426  ..  9031  9032  9033  9034  9035  9036
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°67926130
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 28-02-2023 à 15:49:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

MeWa_13 a écrit :

Bha c'était léger et c'est pas la première fois qu'une petite douleur en courant s'en va avec le temps.

Qui vote aponévrosite ?  [:djokovite]

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le 28-02-2023 à 15:49:29  profilanswer

n°67926166
MeWa_13
Posté le 28-02-2023 à 15:53:23  profilanswer

Tillow a écrit :

J'ai googlé et ouais ça y ressemble.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°67926167
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 28-02-2023 à 15:53:25  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

6 mois que je me traîne une douleur sous la voûte plantaire. Je cours environ 50kms par semaine pour info.  

Mais là je commence à boiter quand je me lève le matin le temps que ça chauffe et je sens la douleur quand je cours tout le long de la sortie alors qu'avant je ne sentais plus rien au bout de 2 minutes de chauffe.  

Va falloir que j'arrete un temps de courir je crois et aller faire des radios. Je suis dégouté.  

6 mois, sérieusement...

---------------

n°67926278
MeWa_13
Posté le 28-02-2023 à 16:02:49  profilanswer

Je remplace par quoi, du vélo ?  
Va falloir que je fasse 200kms par semaine pour continuer à griller 600 kcal par jour.  :o

---------------
La flemme c'est la vie.
n°67926308
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 28-02-2023 à 16:05:58  profilanswer

Hometrainer connecté, même pas besoin de sortir  [:bclinton:1]

n°67926324
Tillow
Posté le 28-02-2023 à 16:07:52  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Je remplace par quoi, du vélo ?
Va falloir que je fasse 200kms par semaine pour continuer à griller 600 kcal par jour. :o

De la kiné déjà :o
Histoire de ne pas en arriver au point où tu as l'impression de marcher sur un clou en permanence :o

---------------
n°67926332
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 28-02-2023 à 16:08:51  profilanswer

A chaque fois qu'un type se pointe et dit qu'il est blessé depuis un moment mais balec, les nanas lui tombent dessus :D

---------------
Cdlt,
n°67926363
Tillow
Posté le 28-02-2023 à 16:12:02  profilanswer

C'est notre côté mamoune :o
En vrai, il y a beaucoup de mecs qui ne font pas attention à eux parce qu'ils ont bien planté dans le crâne que les vrais hommes ça souffre en silence et se retrouvent avec des blessures ou des pathologies chroniques. C'est contreproductif de se niquer la santé en essayant d'être plus en forme :D

---------------
n°67926403
frandon
Posté le 28-02-2023 à 16:15:57  profilanswer

Oui, c'est tout à fait ça :D
Suite à mon accident de ski, le médecin (femme) m'a dit que j'avais juste une belle contusion au cul et moi, un peu penaud avait lâché l'affaire.
Sauf que j'ai toujours mal depuis 15 jour et que certaines postures sont douloureuses. Ma meuf m'a dit "putain, t'es trop con, tu avais qu'à dire que tu avais super mal au lieu de jouer les darons et de continuer à souffrir :o "

Message édité par frandon le 28-02-2023 à 16:16:49

---------------
Cdlt,
n°67926414
valoo29
Posté le 28-02-2023 à 16:16:53  profilanswer

Tillow a écrit :

[:kurt haribo:2]  

frandon a écrit :

A chaque fois qu'un type se pointe et dit qu'il est blessé depuis un moment mais balec, les nanas lui tombent dessus :D

Ok, vaut mieux l'apitoiement [:cortessz:3]

mood
Publicité
Posté le 28-02-2023 à 16:16:53  profilanswer

n°67926422
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 28-02-2023 à 16:17:38  profilanswer

Tillow a écrit :

En vrai, il y a beaucoup de mecs qui ne font pas attention à eux parce qu'ils ont bien planté dans le crâne que les vrais hommes ça souffre en silence et se retrouvent avec des blessures ou des pathologies chroniques. C'est contreproductif de se niquer la santé en essayant d'être plus en forme :D

Ce sont les chochottes qui vont chez le médecin au moindre bobo  [:cloud_]  

Tu résumes sinon parfaitement au truc.

---------------

n°67926442
MeWa_13
Posté le 28-02-2023 à 16:19:38  profilanswer

Tillow a écrit :

Je me retrouve pas vraiment dans ce constat. C'est juste que j'aime ça et que j'ai souvent pratiqué du sport avec des douleurs ici et là. Rare sont les fois où j'ai du arrêté complètement pour me soigner, la plupart du temps ça part comme c'est venu quand c'est léger.
Avec l'âge ça sera probablement de moins en moins vrai mais faut un temps d'acceptation et d'adaptation...  :o

Message cité 2 fois
Message édité par MeWa_13 le 28-02-2023 à 16:20:10

---------------
La flemme c'est la vie.
n°67926466
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 28-02-2023 à 16:22:37  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Avec l'âge ça sera probablement de moins en moins vrai mais faut un temps d'acceptation et d'adaptation...  :o  

Pour moi c'est plutôt de plus en plus vrai avec l'âge. Mais bon je suis pas un mec  [:ellesse:1]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°67926526
valoo29
Posté le 28-02-2023 à 16:31:00  profilanswer

ellesse a écrit :

Pour moi c'est plutôt de plus en plus vrai avec l'âge. Mais bon je suis pas un mec  [:ellesse:1]

45 ans et toujours pareil, dure au mal... Je sais pas si l'âge a une influence sur notre seuil d'acceptation à la douleur. Vais fouiner sur l'internet tiens.

Nouveau tatouage vendredi y'a 10 jours, qui part du côté du genou, monte sur la cuisse, la taille, jusqu'aux côtes, pas loin de l'aisselle.
Le tatoueur "ah oué nan mais félicitations parce que euh normalement y'a des endroits où ça fait douiller et toi rien :ouch: "
Et durant la séance, un mec à côté que j'entendais être en PLS... La tatoueuse qui lui disait en gros que j'étais allongée limite à me faire chier alors chut :lol:

n°67926574
naldo
Posté le 28-02-2023 à 16:37:48  profilanswer

Lili du Rhône invalide toutes vos théories :o

n°67926666
Htan
Posté le 28-02-2023 à 16:48:23  profilanswer

frandon a écrit :

Bah en même temps attendre 6 mois de blessure pour réagir :  :pt1cable:

n°67926692
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 28-02-2023 à 16:52:30  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Je me retrouve pas vraiment dans ce constat. C'est juste que j'aime ça et que j'ai souvent pratiqué du sport avec des douleurs ici et là. Rare sont les fois où j'ai du arrêté complètement pour me soigner, la plupart du temps ça part comme c'est venu quand c'est léger.
Avec l'âge ça sera probablement de moins en moins vrai mais faut un temps d'acceptation et d'adaptation... :o

Oui on peut pratiquer des sports en étant blessé, on l'a tous fait, mais pas tout le temps et pas n'importe comment :o

Si la douleur persiste c'est déjà un peu douteux, mais si elle empire c'est clairement qu'il y a un souci [:tinostar]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°67926913
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 28-02-2023 à 17:21:19  profilanswer

Mal sous le pied et nerf sciatique enflammé depuis cet été ici :o

Pour le cou j'ai attendu 1 an avec l'ordonnance du docteur pour prendre RDV chez le kiné, et oui.

Message édité par iskonje le 28-02-2023 à 17:21:33
n°67927074
Htan
Posté le 28-02-2023 à 17:38:33  profilanswer

Ordonnance qui n’est donc plus valable, si ?

n°67927180
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 28-02-2023 à 17:54:26  profilanswer

Htan a écrit :

Ordonnance qui n’est donc plus valable, si ?

Plus précisément 11 mois et quelques jours, donc c'est passé :o

n°67927555
valoo29
Posté le 28-02-2023 à 18:57:53  profilanswer

naldo a écrit :

Lili du Rhône invalide toutes vos théories :o

Oh la balle perdue gratos  :lol:  :lol:  :lol:

n°67931663
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 01-03-2023 à 11:13:40  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

6 mois que je me traîne une douleur sous la voûte plantaire. Je cours environ 50kms par semaine pour info.  

Mais là je commence à boiter quand je me lève le matin le temps que ça chauffe et je sens la douleur quand je cours tout le long de la sortie alors qu'avant je ne sentais plus rien au bout de 2 minutes de chauffe.  

Va falloir que j'arrete un temps de courir je crois et aller faire des radios. Je suis dégouté.  

Déjà radio ou echo pour dédouaner fracture de fatigue quelque part ou une tendinopathie ou une fasciite plantaire.
A partir de là tu pourras envisager plusieurs scenario :

Jm'en suis trainé une 2 mois a cause d'un surmenage en fivefingers une fasciite, c'est la plaie oui :jap:.

L'arrêt complet de le CAP n'est pas l'unique traitement envisageable selon le diag du medecin du sport que tu verras.
Tu pourras peut etre continuer, peut etre prendre des AINS, ca sera en fonction du médecin et du degré ou tu t'es niqué.

Ce qui peut fonctionner et participer à la guérison :

• Arreter les seances de qualité et ne faire que de l'EF
  • Réduire le volume global en gardant de la fréquence mais des sorties courtes
  • Faire du renfo des muscles intrinsèques du pied
  • Glacer les pieds (c'est ce qui a le mieux marché chez moi mais c'est au cas par cas).

Moi j'ai fait retour aux maximalistes, glaçage, renfo pied, chaussures neuves et en 8 semaines ça a disparu.
Mais j'étais pas aussi haut que toi dans le degré de bobo :jap:

n°67931705
niku
viaggiando controvento
Posté le 01-03-2023 à 11:18:54  profilanswer

Comment on choisi des chaussures de cap ? C bien saucony ?

n°67931730
gars_lent
Pas rapide
Posté le 01-03-2023 à 11:22:12  profilanswer

niku a écrit :

A notre niveau elles se valent toutes AMHA, c'est beaucoup de branlette.
Faut faire gaffe au drop quand même et commencer sur un drop élevé pour ne pas trop se flinguer les mollets au début.

Perso je cours en Nike Pegasus, Saucony Kinvara et Hoka Mach (mais j'aime moins)
En général on dit que la Pegasus c'est la chaussure à tout faire et ça convient à tous.

Message cité 1 fois
Message édité par gars_lent le 01-03-2023 à 11:22:30

---------------
Porte bien son pseudo.
n°67931744
niku
viaggiando controvento
Posté le 01-03-2023 à 11:23:23  profilanswer

Ok merci grasland j’aimerai bien trotiner avec risoto mais vu comme je suis fragile j’ose pas

n°67931763
Blue_Evere​st
Posté le 01-03-2023 à 11:25:13  profilanswer

niku a écrit :

Faut que t'essayes.

Certaines marque conviennent mieux à d'autre, certaines te conviendront parfaitement.

Les questions que posent les vendeurs, pour go sport en tout cas, c'est  :  
- Quelle est votre fréquence de coure (combien de fois /semaine)
- quel distance
- ils peuvent évoulé votre poids aussi

Y'a aussi, mais c'est plus perso, ça te concerne pas forcément la pbmatique des "coup de pied fin ou fort".

certaines chaussures sont faite pour le coupe de pied fin, d'autre pour les coup de pied fort.

Au début, je connaissais Mizuno comme marque je m'en suis pris une, ça a été n'importe quoi. Très désagréable , la lanquette tournait tout le temps.

Je me suis orienté vers New Balance avec la version "pied large", et la , magique, plus rien.

n°67931776
gars_lent
Pas rapide
Posté le 01-03-2023 à 11:26:15  profilanswer

Si c'est juste trottiner avec ton chien même les kalenji comme celles-ci suffisent:
https://www.decathlon.fr/p/chaussur [...] 755&c=GRIS

---------------
Porte bien son pseudo.
n°67931825
Blue_Evere​st
Posté le 01-03-2023 à 11:30:14  profilanswer

Des chaussures à 12€  [:omgwtf]  

Elle vont pas s'ouvrir en deux en 1 mois  [:blinkgt]  

Message cité 2 fois
Message édité par Blue_Everest le 01-03-2023 à 11:31:28
n°67931845
gars_lent
Pas rapide
Posté le 01-03-2023 à 11:31:48  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

Des chaussures à 12€ oO  

Elle vont pas s'ouvrir en deux en 1 mois

Non. pour faire moins de 10 km une ou deux fois par semaine c'est très suffisant.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°67931868
frandon
Posté le 01-03-2023 à 11:34:07  profilanswer

niku a écrit :

Ok merci grasland j’aimerai bien trotiner avec risoto mais vu comme je suis fragile j’ose pas

t'as pas des yeezy rincées pour ça ?

---------------
Cdlt,
n°67931937
Zoreil
Posté le 01-03-2023 à 11:41:58  profilanswer

Les meilleures shoes pour courir :

Spoiler :

https://cdn-images.farfetch-contents.com/19/07/27/16/19072716_41908997_600.jpg

---------------
What the FUCK ?
n°67931938
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 01-03-2023 à 11:42:06  profilanswer

gars_lent a écrit :

A notre niveau elles se valent toutes AMHA, c'est beaucoup de branlette.
Faut faire gaffe au drop quand même et commencer sur un drop élevé pour ne pas trop se flinguer les mollets au début.

Perso je cours en Nike Pegasus, Saucony Kinvara et Hoka Mach (mais j'aime moins)
En général on dit que la Pegasus c'est la chaussure à tout faire et ça convient à tous.

D'accord avec toi pour la Pegasus.  
Hoka c'est vraiment très spécial quand même, moi qui aime bien tourner avec plusieurs paires j'aurais du mal à passer d'une chaussure plus classique à ça sans être gênée.  
Il faut aussi voir si on a des pieds classsiques ou un peu merdiques avant de se lancer sans demander conseil. Je me souviens d'une paire Adidas, donc rien de très exotique, que j'ai prise un peu au feeling sur le net et j'ai renoncé à faire du sport avec parce que j'ai le pied beaucoup trop large et à l'effort c'est vite devenu insupportable. Je les ai gardées comme grolles de ville parce qu'elles sont trop belles  [:maraude]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°67931958
Blue_Evere​st
Posté le 01-03-2023 à 11:44:47  profilanswer

Zoreil a écrit :

Au début, j'ai presque pris ça pour un fer à repasser.  [:blinkgt]  

https://www.farfetch.com/fr/shoppin [...] MQAvD_BwE+

:lol:

n°67931982
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 01-03-2023 à 11:46:59  profilanswer

ellesse a écrit :

Hoka c'est vraiment très spécial quand même, moi qui aime bien tourner avec plusieurs paires j'aurais du mal à passer d'une chaussure plus classique à ça sans être gênée.  
Il faut aussi voir si on a des pieds classsiques ou un peu merdiques avant de se lancer sans demander conseil. Je me souviens d'une paire Adidas, donc rien de très exotique, que j'ai prise un peu au feeling sur le net et j'ai renoncé à faire du sport avec parce que j'ai le pied beaucoup trop large et à l'effort c'est vite devenu insupportable. Je les ai gardées comme grolles de ville parce qu'elles sont trop belles  [:maraude]

heu en quoi hoka c'est particulier ?  

Drop 5 , maximalistes, neutres, ya rien de de bien magique et spécial...

n°67931990
Blue_Evere​st
Posté le 01-03-2023 à 11:47:26  profilanswer

ellesse a écrit :

Mon cheminement a été ceci :

2 mois avec chaussure de badminton, puis 1ans avec chaussures multrisport D4.
Car pas envie d'investir plus de 100€ dans des shoes de courses.

1 mois avec des Mizuno que j'ai dégagé vite et bien, car pas du tout adapté à mon pied (pour pied fins).

Puis, je me suis renseigné un peu, et j'ai pris de New Balance 2ans, puis des Pegazus Zoom 37, modèle que j'ai "verrouillé" car il convient parfaitement.

n°67932016
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 01-03-2023 à 11:49:07  profilanswer

niku a écrit :

a peu pres toutes les marques offrent de bonnes pompes, vu que le secteur est très concurrentiel.

Maintenant, faut aller en magasin et essayer, car les formes varient, et certaines marques nous vont, d'autre non.
Faudrait aussi que tu te fasses aider par un conseiller, si possible qu'il te regarde courir sur tapis, au moins pour voir si on te recommande une chaussure pour pronateur ou supinateur si c'est très marqué.

Le drop si tu débutes le prends pas en compte, passer d'un 12 a 0 c'est problematique que pour les gens qui ont bcp couru en 12 et veulent changer, si tu pars de rien, tu prends le drop de la chaussure qui t'as le plus plu.

Bisoo

n°67932076
Blue_Evere​st
Posté le 01-03-2023 à 11:53:23  profilanswer

D'après ce que je sais les marques :  

Asics, Mizuno, entre autres, conviennent au coup de pied fin, ou pied étroit.

Avant d'avoir mes Pegazus 38 aujourdhui j'ai essayé des Asics, en marchant dans le magazin, j'avais l'impression de marcher sur un rail de chemin de fer, ultra désagréable et très dangereux pour la cheville.

J'ai aussi essayé une chaussure Adidas "Boost", super agréable, mais ultra rigide avec aucun renvoi d'énergie, c'était très perturbant et un coup à me faire mal au mollet /talon d'achille.

Bref : Faut essayer en magazin.

n°67932082
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 01-03-2023 à 11:53:43  profilanswer

cosmospirit a écrit :

heu en quoi hoka c'est particulier ?

Drop 5 , maximalistes, neutres, ya rien de de bien magique et spécial...

Alors c'est peut-être dû au modèle que j'ai eu en testing mais il me semble que c'est un des "trucs" de la marque et le commercial présent insistait là-dessus : une forme particulière à l'arrière de la semelle plus ou moins pour empêcher de talonner si j'ai bien compris.
Je sais pas si j'ai tendance à talonner (auquel cas ça expliquerait ma gêne) mais ça m'a créé une espèce de "mouvement" à chaque pose de pied. J'imagine qu'on s'habitue et je dis pas que c'est pas bien. C'est juste que personnellement j'ai trouvé ça super différent de toutes mes autres chaussures, toutes marques confondues.

Message cité 2 fois
Message édité par ellesse le 01-03-2023 à 11:54:18

---------------
n°67932119
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 01-03-2023 à 11:56:40  profilanswer

ellesse a écrit :

Alors c'est peut-être dû au modèle que j'ai eu en testing mais il me semble que c'est un des "trucs" de la marque et le commercial présent insistait là-dessus : une forme particulière à l'arrière de la semelle plus ou moins pour empêcher de talonner si j'ai bien compris.  
Je sais pas si j'ai tendance à talonner (auquel cas ça expliquerait ma gêne) mais ça m'a créé une espèce de "mouvement" à chaque pose de pied. J'imagine qu'on s'habitue et je dis pas que c'est pas bien. C'est juste que personnellement j'ai trouvé ça super différent de toutes mes autres chaussures, toutes marques confondues.

sur quel modele ?

n°67932134
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 01-03-2023 à 11:57:24  profilanswer

Zoreil a écrit :

Qu'est-ce que the fuck? [:ronfl2:1]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°67932146
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 01-03-2023 à 11:58:59  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

D'après ce que je sais les marques :  

Asics, Mizuno, entre autres, conviennent au coup de pied fin, ou pied étroit.

Avant d'avoir mes Pegazus 38 aujourdhui j'ai essayé des Asics, en marchant dans le magazin, j'avais l'impression de marcher sur un rail de chemin de fer, ultra désagréable et très dangereux pour la cheville.

J'ai aussi essayé une chaussure Adidas "Boost", super agréable, mais ultra rigide avec aucun renvoi d'énergie, c'était très perturbant et un coup à me faire mal au mollet /talon d'achille.

Bref : Faut essayer en magazin.

la sensation de marche avec des chaussures de course ça n'est pas pertinent :jap:
Quel modele de chez Asics ?  

Tres dangereux pour la cheville , j'ai envie de dire "non, ça dépend". une chaussure tres stabilisée au contraire peut eparner la cheville d'un surpronateur ou supinateur.
Faut arreter avec ces raccourcis ça n'a pas de sens.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8424  8425  8426  ..  9031  9032  9033  9034  9035  9036

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)