Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3126 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8420  8421  8422  ..  9034  9035  9036  9037  9038  9039
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°67853694
spetnaz
Posté le 16-02-2023 à 20:35:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
ça doit surement être le col du fémur.  [:emmanuel_micron:5]  
A son âge c'est souvent la fin  [:docplayer]

mood
Publicité
Posté le 16-02-2023 à 20:35:30  profilanswer

n°67853705
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 16-02-2023 à 20:37:25  profilanswer

wade a écrit :

Qu'on est pas des docteurs justement :D
Ptet passer la nuit pour voir comment ça évolue niveau douleur, t'as pas un centre médical en station ?

Ça fait plus de 24h et je douille toujours. J’ai passé les 3/4 de mon temps alité sauf restaurant ce midi et j’ai bien regretté  :o  
Je voulais pas aller au centre médical et passer pour un fragile d’autant plus que c’est l’hécatombe sur les pistes cette année. Vous savez, on se dit que sa va passer mais ça passe pas  :whistle:  

Je vais remballer demain, il va falloir que je conduise 2h30 pour rentrer chez moi  :sweat:  

Tout ça pour dire que je suis blessé et que ma RÉF en prend un coup. Dommage  :spamafote:

---------------
Cdlt,
n°67853924
Maja-
Posté le 16-02-2023 à 21:13:00  profilanswer

Titeeden a écrit :

Bon moi je comprends pas trop...
Je reste bloquée à 58 kilos.  
Perte assez rapide de 7 kilos entre janvier et mai 22 et depuis stagnation.... J'ai eu des périodes de relâchement total, des périodes avec et sans sport... Et je n'ai pas bougé des 58.  
Là depuis début janvier, je suis ultra rigoureuse sur la bouffe, pas un écart , aucun "petit arrangement" dans MFP, et pas une séance une séance loupée... Beh toujours 58.  
Après l'important n'est pas tant de faire baisser le chiffre sur la balance que de faire disparaitre le gras du bide. Mais il est bien accroché...   [:endraum]  

J'avoue que ne pas voir de différence entre les phases apéro/canapé et les phases de contrôle commence à devenir quelque peu démotivant...
Allez le point positif des deux mois passés, c'est que le saucisson et les bières qui sont chez moi ne me font même plus envie.  [:autralia:4] J'aurais jamais parié là dessus !

Il n’y a pas de secret, il faut diminuer les apports caloriques et/ou augmenter les exercices physiques.

n°67854085
DjullClint
Sharak !
Posté le 16-02-2023 à 21:31:36  profilanswer

frandon a écrit :

Chute à ski sur le coccyx hier [:lucykc]
Grosse douleur assis, en se mouchant, à la selle, genoux fléchis le cul en bombe et la marche est pénible, escaliers compliqués
J’ai pas d’hématome pour le moment
Qu’en pensent nos docteur ?
[:gnom]

Elles sont où les douleurs ?
Car perso, avec mes hernies L5-S1, je pouvais écrire la même chose sans être tombé sur le cul.
Mais impossible de conduire

---------------
Posté le 16-02-2023 à 21:34:57  profilanswer

Pile sur l’os du cul
Douleur vive à la palpation  [:ronfl]

---------------
Cdlt,
n°67854115
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 16-02-2023 à 21:36:44  profilanswer

Maja- a écrit :

Il n’y a pas de secret, il faut diminuer les apports caloriques et/ou augmenter les exercices physiques.

Le métabolisme basal ne s'adapte pas à un moment en diminuant ?

n°67854250
true-wiwi
Posté le 16-02-2023 à 21:55:13  profilanswer

Si. Tout comme il augmente avec l'activité physique.

Avec une régulation hormonale complexe. C'est souvent pour ça qu'on a tendance à remettre en question le modèle simplifié de comptage de calories.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°67854878
Zoreil
Posté le 17-02-2023 à 00:19:15  profilanswer

frandon a écrit :

Pile sur l’os du cul

Fissuré voire cassé

---------------
What the FUCK ?
n°67855100
Maja-
Posté le 17-02-2023 à 07:09:18  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Si. Tout comme il augmente avec l'activité physique.

Avec une régulation hormonale complexe. C'est souvent pour ça qu'on a tendance à remettre en question le modèle simplifié de comptage de calories.

Les hormones poussent à manger plus, mais à partir du moment où il faut un minimum d’énergie pour faire fonctionner la machine, je vois mal comment elle pourrait tourner de la même façon avec moins d’énergie.

n°67855117
niku
viaggiando controvento
Posté le 17-02-2023 à 07:18:03  profilanswer

seance dos et repas à flunch ensuite  [:tachyon:1]

mood
Publicité
Posté le 17-02-2023 à 07:18:03  profilanswer

n°67855165
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 17-02-2023 à 07:54:35  profilanswer

Maja- a écrit :

Les hormones poussent à manger plus, mais à partir du moment où il faut un minimum d’énergie pour faire fonctionner la machine, je vois mal comment elle pourrait tourner de la même façon avec moins d’énergie.

Tu parles du ralentissement métabolique ?
C'est un genre de coupure budgétaire quand il n'y a pas assez de crédit alloué, il va y avoir des services qui vont être prioritaires/privilégiés et d'autres qui vont être sans budget. Et quand tu n'as plus trop de budget, tu vas te mettre en mode économie de bout de chandelle, à user les gommes jusqu'au bout et recycler toi même ton papier :o

L'exemple le plus extrême et flagrant, un peu tiré par les cheveux parce que c'est plus complexe que ça, c'est l'arrêt des règles. Maintenir le cycle féminin demande trop de ressource donc hop on fout au chômage technique le truc.

Donc on peut pas dire que le corps tourne pareil avec moins d'énergie, on le remarque pas jusqu'à un certain stade et les signes sont plus discrets (fatigue, rythme cardiaque accélèré). Nos corps sont conçus pour gérer les manques de nourriture et savent s'adapter, mais pas sans conséquences/effets.

---------------

n°67855193
david42fr
Posté le 17-02-2023 à 08:04:11  profilanswer

ellesse a écrit :

Tant que tu évites de faire comme les pignoufs qui mettent une pente de malade pour croire qu'ils bossent alors qu'ils agitent leurs jambons en s'accrochant à la barre, penchés en arrière comme des gogoles  [:ellesse:2]

Révélation !!!! Même si l'image que tu as renvoyé de ma séance tapis de course a mis un sacré coup à mon égo et abaissé un peu plus l'image que j'ai de moi, je faisais partie de ceux qui pensaient qu'il valait mieux 6km/h avec pente à 16 en étant accroché que 6/4 mais en mode marche normale!

J'ai testé ce matin la seconde option et effectivement, j'ai l'impression que ça tire plus dans les muscles. Cependant, le cardio est inférieur sur la séance. Je suppose que les groupes de muscles travaillant ne sont pas les mêmes?

frandon a écrit :

Pile sur l’os du cul

Tout dépend qui fait la palpation, Piwi ou Rocco? Plus sérieusement, urgences et imagerie!

Message cité 1 fois
Message édité par david42fr le 17-02-2023 à 08:05:17

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°67855275
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 17-02-2023 à 08:33:33  profilanswer

david42fr a écrit :

Révélation !!!! Même si l'image que tu as renvoyé de ma séance tapis de course a mis un sacré coup à mon égo et abaissé un peu plus l'image que j'ai de moi, je faisais partie de ceux qui pensaient qu'il valait mieux 6km/h avec pente à 16 en étant accroché que 6/4 mais en mode marche normale!  

J'ai testé ce matin la seconde option et effectivement, j'ai l'impression que ça tire plus dans les muscles. Cependant, le cardio est inférieur sur la séance. Je suppose que les groupes de muscles travaillant ne sont pas les mêmes?

Alors JE PENSE que l'idéal est de conserver le plus possible une position / un mouvement proches de la "vraie" marche (ou course), pente ou pas. À MON AVIS, s'accrocher à la barre, pour s'aider un peu, pourquoi pas, pour se mettre en mode ski nautique de mémé ça doit être plutôt mauvais car :  
 - Comme tu dis, ça ne stimule plus les muscles normalement utilisés pour marcher donc ça s'éloigne de l'effort recherché,  
 - À long terme (j'en vois qui font ça 20' par séance 3 ou 4 fois par semaine) je pense que l'effet de la tension dans les épaules et la cambrure du dos doivent pas être jojos.  

Voilà c'est dit un peu plus joliment mais encore une fois, ça n'engage que moi et ma brascience  [:ellesse:1]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°67855331
niku
viaggiando controvento
Posté le 17-02-2023 à 08:41:20  profilanswer

De mon côté j’ai réussi à relancer mon corps pour grossir  

Je suis parti de 63 kg qd je faisais du vélo il y’a quelque années maintenant  

Je me suis pesé ce matin 71 kg mon record  

Je fais 178. Certes je suis plus que jamais skinnyfat mais je vis mieux comme ça déjà j’ai moins froid et j’ai plus d’énergie malgré mes soucis de santé qui ne s’améliorent pas  

Et surtout je peux mettre autre chose que des tshirts taille s

Je me sens bcp mieux en fait même si j’ai toujours des névroses avec la bouffe et l’aspect dans la glace sa commence à passer avec l’âge  

Mais vla la mission. Je bouffe comme 15 enfin j’en ai l’impression  

1 pot de beurre de caca me fait même pas la semaine  

hier à flunch j’ai envoyer la dose de gloucides  [:tachyon:1] mais en restant clean, patates légumes et steak avec un œuf  

Le fait que ma copine est ds le même état d’esprit que moi m’aide bcp aussi

n°67855363
Htan
Posté le 17-02-2023 à 08:48:05  profilanswer

Ah je comprends mieux tes autres posts
Car c’est le contraire d’une REF là

n°67855393
Maja-
Posté le 17-02-2023 à 08:52:44  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tu parles du ralentissement métabolique ?
C'est un genre de coupure budgétaire quand il n'y a pas assez de crédit alloué, il va y avoir des services qui vont être prioritaires/privilégiés et d'autres qui vont être sans budget. Et quand tu n'as plus trop de budget, tu vas te mettre en mode économie de bout de chandelle, à user les gommes jusqu'au bout et recycler toi même ton papier :o

L'exemple le plus extrême et flagrant, un peu tiré par les cheveux parce que c'est plus complexe que ça, c'est l'arrêt des règles. Maintenir le cycle féminin demande trop de ressource donc hop on fout au chômage technique le truc.

Donc on peut pas dire que le corps tourne pareil avec moins d'énergie, on le remarque pas jusqu'à un certain stade et les signes sont plus discrets (fatigue, rythme cardiaque accélèré). Nos corps sont conçus pour gérer les manques de nourriture et savent s'adapter, mais pas sans conséquences/effets.

Mais avant d’en arriver à l’arrêt des règles, le corps puise dans ses réserves. Ça n’arrive pas a 58 kilos à moins de faire 1m90. Quand on réduit la taille de l’estomac, mécaniquement on ne peut plus manger autant et ça n’est pas compensé par un ralentissement métabolique ou par les hormones. En tout cas pour ma part c’est simple : si je mange plus de calories  que ce que mon corps n’en consomme, je grossis, sinon je maigris.

n°67855451
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 17-02-2023 à 09:02:35  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

J'ai toujours constaté le contraire personnellement  :??:  

Pour ce qui est des règles, je me base encore sur mon cas personnel mais effectifvement c'est beaucoup plus complexe que ces sempiternelles (et absurdes) histoires de rapport poids / taille : lorsque j'ai maigri au point de ne plus les avoir, ça s'est arrêté alors que je faisais plus de 60 kg pour à peine 1,58m  :D

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°67855589
niku
viaggiando controvento
Posté le 17-02-2023 à 09:23:24  profilanswer

Htan a écrit :

Ben pour moi c’est ma ref  
j’étais transparent à 63 kg  
je me sens bcp mieux maintenant physiquement et mentalement même si c loin d’être parfait  
Je pense qu’on peut parler de ref qd même  

n°67855639
gars_lent
Pas rapide
Posté le 17-02-2023 à 09:31:04  profilanswer

Bien sûr si tu te sens mieux dans ta tête, c'est aussi un aspect d'une REF.
La minceur n'est pas l'alpha et l'omega du bien être.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°67855687
Titeeden
Posté le 17-02-2023 à 09:39:28  profilanswer

Pour le coup, je suis à 1500 kcal par jour, et je pense que ça ne serait pas super raisonnable de descendre plus bas.
Je fais 4 séances de musculation par semaine et 1 de cardio le weekend.le seul levier qui me reste si je veux voir mes abdos c'est de rajouter du cardio...

Après sans y trouver une quelconque logique d'un point de vue entrées/sorties, j'ai quand même vraiment l'impression que mon corps aime beaucoup être à 58 kilos. En gros ça a été mon poids sans fluctuations depuis la puberté jusqu'à mon deuxième accouchement. Là j'y suis revenue et les changements à la hausse comme à la baisse doivent d'obtenir au forceps.
Après suis pas contrariante, 58 kilos ça me va, mais sans gras du bide.

n°67855696
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 17-02-2023 à 09:40:35  profilanswer

Tu es sûre que c'est du gras ? Après deux grossesse c'est normal que la peau soit moins tendue.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°67855796
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 17-02-2023 à 09:55:21  profilanswer

Htan a écrit :

lol non

n°67855843
spetnaz
Posté le 17-02-2023 à 10:01:23  profilanswer

Niku qui va fluncher, ça fait plaisir.

n°67856037
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 17-02-2023 à 10:23:22  profilanswer

frandon a écrit :

Grosse douleur assis, en se mouchant, à la selle, genoux fléchis le cul en bombe et la marche est pénible, escaliers compliqués  

Les docs je ne sais pas, mais la plus part s'en foutent :o

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°67856050
Blue_Evere​st
Posté le 17-02-2023 à 10:25:40  profilanswer

frandon a écrit :

Fracture du coccyx ?  

Comme dit plus haut : Go vrai médecin et surtout , go urgence et radio  [:heow]  

Si c'est cassé l'hématome tu l'auras dans bien plus longtemps

Je compatis  [:blinkgt]

Message cité 1 fois
Message édité par Blue_Everest le 17-02-2023 à 10:27:59
n°67856090
Bébé Yoda
Posté le 17-02-2023 à 10:30:23  profilanswer

frandon a écrit :

J'ai fait la même en luge à une époque. Rien de cassé ni déplacé mais j'ai eu mal pendant plusieurs mois, c'est assez long à passer

n°67856212
m'enfin me​uuuunnoon
Boaaaaafffffh
Posté le 17-02-2023 à 10:43:53  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

Fracture du coccyx ?  

Comme dit plus haut : Go vrai médecin et surtout , go urgence et radio  [:heow]  

Si c'est cassé l'hématome tu l'auras dans bien plus longtemps

Je compatis  [:blinkgt]

pourquoi aller aux urgences pour un truc qui a 48h?! Un généraliste suffit amplement pour examiner [:spamafote]

n°67856223
Blue_Evere​st
Posté le 17-02-2023 à 10:45:16  profilanswer

C'est dangereux le ski : Y'a longtemps, j'y étais avec des potes, je les suis pour sauter sur un tremplin sauf que  j'avais pas pris assez d'élan, et je retombe en faisant un gros plat sur le dos fort heureusement pour moi, c'était de la grosse poudereuse.

Mais le soir au resto, j'ai galérer pour réussir à respirer comme il faut.

Ensuite, c'est passer, mais je suis sur d'avoir eu une félûre d'une côte.

Par contre le truc bizarre, c'est que 2-3 mois après j'ai passé une radio pour contrôler, et le radiologue a rien vu  

n°67856251
Blue_Evere​st
Posté le 17-02-2023 à 10:47:27  profilanswer

m'enfin meuuuunnoon a écrit :

pourquoi aller aux urgences pour un truc qui a 48h?! Un généraliste suffit amplement pour examiner [:spamafote]

Moui.

2 solutions  

FR a de la chance, et le médecin va lui dire que c'est une contusion qui mets du temps à passer, ou alors que c'est ligamentaire.

Le médecin lui dit d'aller passer une radio.
Ca peut être juste une fissure en effet.

n°67856274
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 17-02-2023 à 10:49:08  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

C'est dangereux le ski : Y'a longtemps, j'y étais avec des potes, je les suis pour sauter sur un tremplin sauf que  j'avais pas pris assez d'élan, et je retombe en faisant un gros plat sur le dos fort heureusement pour moi, c'était de la grosse poudereuse.

Mais le soir au resto, j'ai galérer pour réussir à respirer comme il faut.

Ensuite, c'est passer, mais je suis sur d'avoir eu une félûre d'une côte.

Par contre le truc bizarre, c'est que 2-3 mois après j'ai passé une radio pour contrôler, et le radiologue a rien vu  

C'est que ptet que t'as rien eu non ?

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°67856380
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 17-02-2023 à 11:01:05  profilanswer

Fêlure ça se recolle en 6 semaines.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°67856398
Blue_Evere​st
Posté le 17-02-2023 à 11:03:32  profilanswer

Peut être j'en sais, rien.

Toujours est il que notre ami(e) doit avoir un avis médical :o .

C'est pas Hfr qui va lui palper le bassin :o

n°67856602
onina
Posté le 17-02-2023 à 11:30:14  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

Moui.

2 solutions  

FR a de la chance, et le médecin va lui dire que c'est une contusion qui mets du temps à passer, ou alors que c'est ligamentaire.

Le médecin lui dit d'aller passer une radio.
Ca peut être juste une fissure en effet.

Fissure ou fracture de toute façon le traitement c'est antalgiques et attendre que ça passe, donc l'un dans l'autre...  [:spamafote]

n°67856619
Blue_Evere​st
Posté le 17-02-2023 à 11:32:32  profilanswer

onina a écrit :

Fissure ou fracture de toute façon le traitement c'est antalgiques et attendre que ça passe, donc l'un dans l'autre...  [:spamafote]

Au moins être fixer sur ce que c'est.

Y'a quelques mois me suis tordu bien la cheville en jouant au foot.

Ne sachant pas si c''était que ligamentaire je suis aller passer une radio de mon propre chef.

Rien, que ligamentaire.

J'étais fixé .

n°67857281
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 17-02-2023 à 13:21:21  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

Au moins être fixer sur ce que c'est.

Y'a quelques mois me suis tordu bien la cheville en jouant au foot.

Ne sachant pas si c''était que ligamentaire je suis aller passer une radio de mon propre chef.

Rien, que ligamentaire.

J'étais fixé .

et pourquoi ne pas faire une radio de toi même ? ca n'aurait pas été plus logique ?

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°67857300
Blue_Evere​st
Posté le 17-02-2023 à 13:23:29  profilanswer

Cuistot a écrit :

et pourquoi ne pas faire une radio de toi même ? ca n'aurait pas été plus logique ?

Non, il fallait un rdv rapide, prendre un rdv dans un centre de radio, aurait été plus long et surtout plus cher.

n°67857347
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 17-02-2023 à 13:29:46  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

Non, il fallait un rdv rapide, prendre un rdv dans un centre de radio, aurait été plus long et surtout plus cher.

:d

Spoiler :

[:ixemul:3]

Message édité par Cuistot le 17-02-2023 à 13:30:21

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°67857360
Blue_Evere​st
Posté le 17-02-2023 à 13:32:22  profilanswer

C'est vachement utile de répondre par une émoticône incompréhensible. Pourquoi l'avoir cachée avec le Spoiler d'ailleurs :??:

Bref, on s'en fout de mon truc, c'était y'a plus de 10 ans.

Message cité 1 fois
Message édité par Blue_Everest le 17-02-2023 à 13:34:34
n°67857372
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 17-02-2023 à 13:34:37  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

C'est vachement utile de répondre par une émoticône incompréhensible. Pourquoi l'avoie cachée avec le Spoiler d'ailleurs :??:

Bref, on s'en fout de mon truc, c'était y'a plus de 10 ans.

Il faut vraiment que tu te mettes au point sur le fonctionnement du forum, sur les échanges sur internet de manière générale
C'est ça qui pose problème depuis le début

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 17-02-2023 à 13:35:20
n°67857382
spetnaz
Posté le 17-02-2023 à 13:36:40  profilanswer

wade a écrit :

Il faut vraiment que tu te mettes au point sur le fonctionnement du forum, sur les échanges sur internet de manière générale
C'est ça qui pose problème depuis le début

[:panzani gino]  :jap:

n°67857499
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 17-02-2023 à 13:52:20  profilanswer

Cuistot a écrit :

Oh putain il m'a fallu les 3 postes suivant pour comprendre :o :lol:
Mais pour ma défense je sors de sieste digestive, le cerveau est resté dehors :o

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8420  8421  8422  ..  9034  9035  9036  9037  9038  9039

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)