| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
spetnaz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-02-2023 à 20:35:30 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Maja- |
|
DjullClint Sharak ! |
Elles sont où les douleurs ? --------------- _______________________________________________________________ |
frandon Citation personnelle associée |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Maja- |
|
niku viaggiando controvento | seance dos et repas à flunch ensuite |
Publicité | Posté le 17-02-2023 à 07:18:03 ![]() ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
david42fr |
J'ai testé ce matin la seconde option et effectivement, j'ai l'impression que ça tire plus dans les muscles. Cependant, le cardio est inférieur sur la séance. Je suppose que les groupes de muscles travaillant ne sont pas les mêmes?
Tout dépend qui fait la palpation, Piwi ou Rocco? Plus sérieusement, urgences et imagerie! Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 17-02-2023 à 08:05:17 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Htan |
Maja- |
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
niku viaggiando controvento |
|
gars_lent Pas rapide | Bien sûr si tu te sens mieux dans ta tête, c'est aussi un aspect d'une REF.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Tu es sûre que c'est du gras ? Après deux grossesse c'est normal que la peau soit moins tendue. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
wade Mendiant de reconnaissance |
spetnaz | Niku qui va fluncher, ça fait plaisir. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Blue_Everest |
Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 17-02-2023 à 10:27:59 |
Bébé Yoda |
J'ai fait la même en luge à une époque. Rien de cassé ni déplacé mais j'ai eu mal pendant plusieurs mois, c'est assez long à passer |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
pourquoi aller aux urgences pour un truc qui a 48h?! Un généraliste suffit amplement pour examiner |
Blue_Everest |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Fêlure ça se recolle en 6 semaines. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Blue_Everest | Peut être j'en sais, rien.
|
onina |
|
Blue_Everest |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Blue_Everest |
|
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 17-02-2023 à 13:30:21 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Blue_Everest | C'est vachement utile de répondre par une émoticône incompréhensible. Pourquoi l'avoir cachée avec le Spoiler d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 17-02-2023 à 13:34:34 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 17-02-2023 à 13:35:20 |
spetnaz |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |