| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-02-2023 à 09:56:58 ![]() ![]() |
spetnaz |
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | J'ai l'image. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
wade Mendiant de reconnaissance | Y'a aussi le fameux kickback sur simulateur d'escalier très prisé par les fitgirls |
Blue_Everest | Tiens à propos de 6h, une salle Fitness Park vient d'ouvrir à coté de chez moi, les horaires : 6h - 23h oO |
Blue_Everest |
|
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 15-02-2023 à 11:07:20 |
Publicité | Posté le 15-02-2023 à 11:06:44 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 15-02-2023 à 12:15:12 |
Alighieri_Dante Ailleurs | Alors que tout irait mieux avec du front Squat. |
Blue_Everest | Cette fixette que certains font avec le Squat /Front Squat. Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 15-02-2023 à 13:57:34 |
Blue_Everest |
|
spetnaz |
|
Blue_Everest |
|
Kaffeine Noisette |
|
iskor | En tous cas, j'ai trouvé la solution pour ma perte de poids: une bonne grippe!
|
niku viaggiando controvento |
Titeeden | Bon moi je comprends pas trop... J'avoue que ne pas voir de différence entre les phases apéro/canapé et les phases de contrôle commence à devenir quelque peu démotivant... |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
gars_lent Pas rapide | Fait un saut dans le métro parisien et va lécher les barres.
--------------- Porte bien son pseudo. |
niku viaggiando controvento |
|
|
iskor |
|
frandon Citation personnelle associée | La grippe c’est pas de la blague --------------- Cdlt, |
gonc |
Heureusement que j'étais vacciné, j'imagine pas sans vaccin --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
iskor | je suis vacciné juste pour le covid, pas la grippe "normale"... Mais bon, ça va un peu mieux aujourd'hui. |
Blue_Everest | Je me demande si je me fais vacciner contre le covid, vu que le gros de la vague est passée.
Message édité par Blue_Everest le 16-02-2023 à 11:00:50 |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
frandon Citation personnelle associée | Chute à ski sur le coccyx hier --------------- Cdlt, |
giHefca occupé à ne rien faire | Il faut tapoter à l'argile verte |
|
Message cité 1 fois Message édité par wade le 16-02-2023 à 20:08:58 |
Kaffeine Noisette | Qu'il faut une radio et voir un médecin. |
charask8 | Bonne progression en cap, je suis content : Maintenant faut que j'arrive à avoir un rythme stable, j'ai un peu tendance à partir trop vite et trop ralentir sur la fin |
spetnaz | ça doit surement être le col du fémur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |