| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-02-2023 à 12:01:09 ![]() ![]() |
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 07-02-2023 à 12:02:54 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 07-02-2023 à 12:03:33 |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
klins |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Kilyn Milé sek milé | Concernant le squat, une vidéo très complète d’un kinésithérapeute du sport illustrant ce que disait un hfrien sur ses limites avec ce mouvement : https://youtu.be/PlDy1ZbYSgE --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
wade Mendiant de reconnaissance | Par contre je ne connais aucun pratiquant de padel |
Publicité | Posté le 07-02-2023 à 12:58:36 ![]() ![]() |
Blue_Everest |
|
Blue_Everest |
|
niku viaggiando controvento |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
|
spetnaz |
|
Htan |
|
naldo |
Message édité par naldo le 07-02-2023 à 13:53:14 |
spetnaz | osef de vos blessures et vos fragilités.
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Y a aussi des circonstances qui peuvent amener à ne pas aller chez le kiné alors qu'on devrait. Mes premières « vraies » blessures, c'était ado, en sport, et à l'époque mes parents n'ont pas trouvé opportun de m'emmener chez le médecin pour ça parce que se blesser au sport était considéré comme probable et qu'on pouvait s'y attendre, c'était pas un truc vu comme alarmant. Résultat, ma première séance de kiné, c'était dix ans plus tard et parce que je m'étais refait une entorse mais dans un escalier… pour le coup ça m'a pas paru normal ça Edit : mais j'en ai refait d'autres depuis, le descendage d'escalier est un sport plus dangereux que beaucoup d'autres trucs pour moi apparemment Message édité par biezdomny le 07-02-2023 à 13:58:39 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Message cité 4 fois Message édité par wade le 07-02-2023 à 14:00:18 |
|
|
naldo |
|
klins |
|
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 07-02-2023 à 14:14:13 |
naldo |
Pour htan, elle fait un sport de raquettes, donc asymétrique, de base pas bon pour le corps à haute dose, si tu fais pas du renfo pour ré équilibrer la machine. |
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 07-02-2023 à 14:13:30 |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
|
Blue_Everest |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils |
gars_lent Pas rapide | J'ai vu plusieurs entorses au bad quand même. A partir du moment où tu pars pas en pas chassés, il y a moyen de bien se niquer la cheville. Témoin d'une fracture à l'arcade en double aussi Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 07-02-2023 à 14:33:30 --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |