Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2047 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8408  8409  8410  ..  9041  9042  9043  9044  9045  9046
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°67791137
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 07-02-2023 à 12:01:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les coach, comme les médecins, comme les kinés, comme les coiffeurs, comme les juristes, comme les informaticiens.

Tu en as qui vont rester sur leur acquis durant leurs études, même si ça fait 5 ou 20 ans qu'ils ont eu leur diplôme. Et d'autres qui vont constamment se mettre à jour et faire des veilles pour être toujours à la pointe de la connaissance.

Il y a du bon et du mauvais partout, même chez les kinés. D'ailleurs, kiné du sport tu as la carte de préparateur physique automatiquement. Pourtant, les 3/4 sont infoutus de te faire des programmes de muscu et le mec honnête te dit plutôt d'aller voir un coach.

---------------

mood
Publicité
Posté le 07-02-2023 à 12:01:09  profilanswer

n°67791145
Blue_Evere​st
Posté le 07-02-2023 à 12:01:56  profilanswer

Htan a écrit :

Je ne connais aucun sportif de plus 30 ans qui n’a jamais été chez un kiné du sport

Avant mon accident, j'en avais jamais vu. j'ai plus de 30ans.

Mais bon tu dois avoir raison.

Avec les années, la probabilité d'aller voir le kiné augmente nettement  [:omgwtf]

Message édité par Blue_Everest le 07-02-2023 à 12:02:54
n°67791154
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 07-02-2023 à 12:02:50  profilanswer

Htan a écrit :

Je ne connais aucun sportif de plus 30 ans qui n’a jamais été chez un kiné du sport

Bonjour [:cetrio:1]

Message édité par wade le 07-02-2023 à 12:03:33
n°67791169
Blue_Evere​st
Posté le 07-02-2023 à 12:04:54  profilanswer

Ensuite, le préjugé du "bon" ou du "mauvais" professionnel de santé.

A la fin, autant faire ses propres recherches, lectures, et apprentissage pour devenir son propre médecin / kiné, etc...

Perso, mon ancien médecin (quasi à la retraite maintenant) me parlait de ses /mes vacances quand je venais le voir, il m'a foiré 2 diagnostiques rapport aux sports
J'ai du cherché tout seul, mais comme ça m'intéresse no pb.

J'en ai changé depuis pour un qui a la 30taine. nettement plus pro  :jap:  .

Message édité par Blue_Everest le 07-02-2023 à 12:06:43
n°67791307
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 07-02-2023 à 12:20:01  profilanswer

Htan a écrit :

Ici même   :sol:  
Définir sportif aussi  :o  :o

---------------
Cdlt,
n°67791399
klins
Posté le 07-02-2023 à 12:30:53  profilanswer

Htan a écrit :

Tous ceux que je connais qui ont été chez des kinés sont des non-sportifs absolus.
A force d'inactivité ils ont eu des douleurs chroniques au dos, jambes etc.

Tous les sportifs, sauf un mais qui allait déjà chez le kiné avant de pratiquer un sport, que je connais n'ont jamais été chez le kiné.

n°67791409
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 07-02-2023 à 12:32:11  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

Pas mieux.

Les Livres de delavier  [:clooney3]  

En fait, j'ai l'impression que notre ami veut avoir un avis rapide, pour ça un kiné ça peut être bien.

Ensuite, oui le physique ne fait pas tout.et dans ma salle, si j''en ai parlé, c'est que j'ai appris à les repérer...sur 5ans.
Mais en effet, y'a aussi les dopés.

Ensuite, le squat c'est tout de même un des exo les plsu dangereux, surtout si t'as de long fémur comme moi, ça te mets la colonne en porte à faux même avec des charges légères.

Faut apprendre à se connaitre, son corps, sa morphologie.

Y'a d'autre exo pour les jambes, mais le pb c'est que t'en fais chez toi apparemment.

Donc pas de presse à cuisses [:blinkgt]  

Perso, le squat j'en ai fais une fois pour tester, j'en ferais plus jamais, pas la morpho pour, même sur cadre guidé sécurisé à la salle, ça me mets des tension des le dos.

T'as juste pas fait assez de squat. :o

n°67791515
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 07-02-2023 à 12:55:44  profilanswer

spetnaz a écrit :

Mais pourquoi vous voulez aller chez un kiné?
Il y a un métier pour ça: COACH SPORTIF
Si je veux apprendre la natation aquatique, je vais voir un maitre-nageur.
Si je veux apprendre à conduire, je vais voir un moniteur de conduite.
Après c'est comme dans tous les métiers, il y a des bons et des mauvais.

+1.

Cuistot a écrit :

je plussoie, ils ont d'ailleurs des formations spécifiques

quand j'ai demandé a mon médecin une ordo pour voir le kiné et avoir des conseils pour attaquer le sport en salle
elle m'a expliqué que ca n'était pas leur coeur de métier  

Voilà. Ce n’est pas leur rôle.

Htan a écrit :

Quand on est sportif on a de fortes chances d’avoir déjà consulté un kiné du sport, alors qu’une salle de sport clairement - de chance.  

Jamais vu de kiné ni de salle de sport en 7 ans de pratique.

bulle_d'o a écrit :

Les coach, comme les médecins, comme les kinés, comme les coiffeurs, comme les juristes, comme les informaticiens.

Tu en as qui vont rester sur leur acquis durant leurs études, même si ça fait 5 ou 20 ans qu'ils ont eu leur diplôme. Et d'autres qui vont constamment se mettre à jour et faire des veilles pour être toujours à la pointe de la connaissance.

Il y a du bon et du mauvais partout, même chez les kinés. D'ailleurs, kiné du sport tu as la carte de préparateur physique automatiquement. Pourtant, les 3/4 sont infoutus de te faire des programmes de muscu et le mec honnête te dit plutôt d'aller voir un coach.

:jap:

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°67791521
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 07-02-2023 à 12:58:26  profilanswer

Concernant le squat, une vidéo très complète d’un kinésithérapeute du sport illustrant ce que disait un hfrien sur ses limites avec ce mouvement : https://youtu.be/PlDy1ZbYSgE

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°67791523
wade
Posté le 07-02-2023 à 12:58:36  profilanswer

Par contre je ne connais aucun pratiquant de padel  [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le 07-02-2023 à 12:58:36  profilanswer

n°67791684
Blue_Evere​st
Posté le 07-02-2023 à 13:27:13  profilanswer

frandon a écrit :

Ici même   :sol:  
Définir sportif aussi  :o  :o

Oui, c'est parfaitement faisable d'avoir plus de 30ans et ne jamais avoir vu un kiné du sport, ou kiné tout court.

Faut bien se connaitre.

Pour moi, c'est un coup de "pas de chance".  

n°67791702
Blue_Evere​st
Posté le 07-02-2023 à 13:29:22  profilanswer

klins a écrit :

Tous ceux que je connais qui ont été chez des kinés sont des non-sportifs absolus.

Tous les sportifs, sauf un mais qui allait déjà chez le kiné avant de pratiquer un sport, que je connais n'ont jamais été chez le kiné.

Voila.

Mon beau frère, a vu kiné, car pb avec la course à pied haute intensité qu'il fait.

Depuis ça va.

Moi, me suis éclaté un truc y'a certains temps.
C'est remis à  95% .

Moi c'est clairement un accident, mon beau frère, c'est une blessure dû à l'effort.

J'ai de la famille qui fait du tennis a haut niveau (classé 5/6) jamais rien eu.

n°67791769
niku
viaggiando controvento
Posté le 07-02-2023 à 13:37:37  profilanswer

Vous parlez tous des kinésithérapeutes mais pas des ostheopates  [:johndoe1321]

n°67791776
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 07-02-2023 à 13:38:50  profilanswer

klins a écrit :

« Je connais » ça reste anecdotique. Tu ne connais (a priori) pas les danseurs de l'Opéra de Paris et ils ont un kiné plus ou moins à domicile. Ça va leur faire plaisir qu'on leur dise qu'ils sont non-sportifs tiens :o

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°67791826
wade
Posté le 07-02-2023 à 13:45:16  profilanswer

niku a écrit :

Forum fréquenté par l'élite qui sait donc très bien que l'ostéopathie est une pseudoscience :spamafote:

n°67791874
spetnaz
Posté le 07-02-2023 à 13:51:43  profilanswer

niku a écrit :

sans oublier les rebouteux et les coupeurs de feu  [:daouar:2]

n°67791876
Htan
Posté le 07-02-2023 à 13:51:48  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

Voila.

Mon beau frère, a vu kiné, car pb avec la course à pied haute intensité qu'il fait.

Depuis ça va.

Moi, me suis éclaté un truc y'a certains temps.
C'est remis à  95% .

Moi c'est clairement un accident, mon beau frère, c'est une blessure dû à l'effort.

J'ai de la famille qui fait du tennis a haut niveau (classé 5/6) jamais rien eu.

5/6 ce n’est pas du haut niveau  
Vous êtes des chanceux si avec 5-6h de sport hebdo vous n’avez jamais eu de tendinites à soigner par un kiné du sport

n°67791880
naldo
Posté le 07-02-2023 à 13:52:35  profilanswer

frandon a écrit :

Ici même :sol:
Définir sportif aussi :o :o

Mais tellement. Le volume d'heures, les compet'
Définir aussi quel sport.
Tu fais un sport de contact, un sport co, un sport extrême (définir extrême :o), les probas de blessures augmentent, vu que t'es plus le seul paramètre.

Message édité par naldo le 07-02-2023 à 13:53:14
n°67791908
spetnaz
Posté le 07-02-2023 à 13:55:35  profilanswer

osef de vos blessures et vos fragilités.
la question était: vers qui doit-on se tourner pour apprendre les mouvements de musculation?

n°67791922
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 07-02-2023 à 13:57:11  profilanswer

Y a aussi des circonstances qui peuvent amener à ne pas aller chez le kiné alors qu'on devrait.

Mes premières « vraies » blessures, c'était ado, en sport, et à l'époque mes parents n'ont pas trouvé opportun de m'emmener chez le médecin pour ça parce que se blesser au sport était considéré comme probable et qu'on pouvait s'y attendre, c'était pas un truc vu comme alarmant.

Résultat, ma première séance de kiné, c'était dix ans plus tard et parce que je m'étais refait une entorse mais dans un escalier… pour le coup ça m'a pas paru normal ça :o

Edit : mais j'en ai refait d'autres depuis, le descendage d'escalier est un sport plus dangereux que beaucoup d'autres trucs pour moi apparemment [:transparency]

Message édité par biezdomny le 07-02-2023 à 13:58:39

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°67791929
gars_lent
Pas rapide
Posté le 07-02-2023 à 13:57:42  profilanswer

spetnaz a écrit :

osef de vos blessures et vos fragilités.
la question était: vers qui doit-on se tourner pour apprendre les mouvements de musculation?

Vers la broscience

https://themusclephd.com/wp-content/uploads/2021/12/broscience.jpg

---------------
Porte bien son pseudo.
n°67791930
wade
Posté le 07-02-2023 à 13:57:48  profilanswer

Htan a écrit :

Vous êtes des chanceux si avec 5-6h de sport hebdo vous n’avez jamais eu de tendinites à soigner par un kiné du sport

Par pitié, faut arrêter avec ce genre de phrases :D
Je commence a être un vieux crouton (36 ans, noraj), j'ai 900h d'activité sportive en 2022, RàS, nada, tout va bien :spamafote: et c'est similaire pour la plupart des potes cyclistes autour de moi (ceux qui voient des kinés sont ceux qui ont chuté en général, en ce moment dans le club on a un scaphoïde et une clavicule)

Message cité 4 fois
Message édité par wade le 07-02-2023 à 14:00:18
n°67791936
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 07-02-2023 à 13:58:31  profilanswer

wade a écrit :

Forum fréquenté par l'élite qui sait donc très bien que l'ostéopathie est une pseudoscience :spamafote:

T'as des ostéopathes qui se basent sur des études sérieuses. Mais ils sont à contre courant du dogme de base de l'ostéopathie.

spetnaz=>Pas Delavier qui a une très courte vue. Genre tout se limite à la longueur des os ou leur forme.

n°67791945
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 07-02-2023 à 13:59:44  profilanswer

Htan a écrit :

Plus de 10h par semaine. Pas de tendinites. :o
Muscu + boxe thai. Dans le genre intense on a vu mieux. :o

n°67791961
naldo
Posté le 07-02-2023 à 14:00:56  profilanswer

wade a écrit :

Par pitié, faut arrêter avec ce genre de phrases :D
J'ai 900h d'activité sportive en 2022, RàS, nada, tout va bien :spamafote: et c'est similaire pour la plupart des potes cyclistes autour de moi (ceux qui voient des kinés sont ceux qui ont chuté en général)

Vélo, t'es porté, y'a moins d'impact.
Si t'es jamais tombé c'est que tu prends pas assez de risques, t'as peur de te faire mal.
De rien :o

n°67791992
gars_lent
Pas rapide
Posté le 07-02-2023 à 14:05:30  profilanswer

J'ai plus eu de bobos dans la vie courante qu'en faisant du sport perso...

En sport, hors pratique intensive, tu apprends à ton corps à s'adapter et à se renforcer. L'immense majorité des gens qui peuplent les salles d'attente des cabinets des kinés le sont pour des TMS, de mauvaises postures ou de faux mouvements. Ceux qui se font mal en sport, hors pratique intensive, tu les retrouves aux urgences en général :o

Et par pitié arrêtez avec les ostéos, ça n'a pas plus de légitimité qu'un naturopathe ou qu'un coupeur de feu.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°67792025
klins
Posté le 07-02-2023 à 14:09:14  profilanswer

biezdomny a écrit :

« Je connais » ça reste anecdotique. Tu ne connais (a priori) pas les danseurs de l'Opéra de Paris et ils ont un kiné plus ou moins à domicile. Ça va leur faire plaisir qu'on leur dise qu'ils sont non-sportifs tiens :o

C'était pour contrebalancer ce message.

Htan a écrit :

Je ne connais aucun sportif de haut niveau/professionnel, je me doute qu'ils ont un suivi chez les kinés.
Je ne sais même pas si ont peu d'ailleurs les considérés comme des sportifs normaux, étant donné que c'est leurs métiers, qu'ils ont des activités sportives excessives qui abiment leurs corps.

Pour moi le sport est fait pour être et rester en bonne santé et non pas pour se blesser, hors accident évidement, tandis que pour reprendre ton exemple des danseurs de l'Opéra de Paris, sans même vérifier, je pense que la majorité s'est au moins blessé une fois de manière sérieuse  pendant leur activité/entrainement.

n°67792033
Blue_Evere​st
Posté le 07-02-2023 à 14:10:21  profilanswer

Htan a écrit :

Dans ce cas, en dehors de mon "'éclatage", j'ai été chanceux :  

Bad : 2 à 4h / semaine l'hiver, l'été 2 à 7h
Muscu : 4x1h30 / semaine
CàP : 1 à 2 fois/ semaine mini 45min.

Mes "blessures" :  
Tendinites au biceps droit, résolu sans passer par un kiné. (infos croisées sur le net, mes bouquins, et forum SP)
Tendinite aux deux adducteurs, résolu sans passer par un kiné. (infos croisées sur le net, mes bouquins, et forum SP)
Contracture du rhomboide droit, la, obligé de passer par un myorelaxant du médecin, mais toujours pas kiné.

" Eclatage" récent :  Obligé par la gravité du truc.

Message édité par Blue_Everest le 07-02-2023 à 14:14:13
n°67792043
naldo
Posté le 07-02-2023 à 14:11:18  profilanswer

Alighieri_Dante a écrit :

Plus de 10h par semaine. Pas de tendinites. :o
Muscu + boxe thai. Dans le genre intense on a vu mieux. :o

Là on parle :o
Jamais de blessures en boxe ?
Jamais un nez, une fracture, une entorse ?

Pour htan, elle fait un sport de raquettes, donc asymétrique, de base pas bon pour le corps à haute dose, si tu fais pas du renfo pour ré équilibrer la machine.

n°67792049
Blue_Evere​st
Posté le 07-02-2023 à 14:11:57  profilanswer

gars_lent a écrit :

J'ai plus eu de bobos dans la vie courante qu'en faisant du sport perso...

En sport, hors pratique intensive, tu apprends à ton corps à s'adapter et à se renforcer. L'immense majorité des gens qui peuplent les salles d'attente des cabinets des kinés le sont pour des TMS, de mauvaises postures ou de faux mouvements. Ceux qui se font mal en sport, hors pratique intensive, tu les retrouves aux urgences en général :o

Et par pitié arrêtez avec les ostéos, ça n'a pas plus de légitimité qu'un naturopathe ou qu'un coupeur de feu.

Mais totalement.

De la famille a du aller voir un kiné car douleur aux cervicale.

Diagnostique :  Arrêter d'être avachi devant la tv le soir, en imprimant une courbe contranature aux cervicale :o

C'est dingue, y'en a vraiment ici qui pense :  

1) Qu'il est impossible de pratiquer du sport fréquemment à haute intensité sans se blesser

2) Que les salles de sport sont remplies ou presque de broscience.

Ce cliché  [:poogz:5]

Message édité par Blue_Everest le 07-02-2023 à 14:13:30
n°67792094
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 07-02-2023 à 14:16:42  profilanswer

naldo a écrit :

Là on parle :o
Jamais de blessures en boxe ?
Jamais un nez, une fracture, une entorse ?

Pour htan, elle fait un sport de raquettes, donc asymétrique, de base pas bon pour le corps à haute dose, si tu fais pas du renfo pour ré équilibrer la machine.

Fracture en Boxe.  :lol: Absolument jamais de fracture. Entorse du pouce du pied mais rien d'handicapant.

Arrêtez de jeter les osteo avec l'eau du bain. Comme je l'ai dit de plus en plus ils se mettent à jour de la littérature scientifique sérieuse. Contrairement à beaucoup d'anciens osteo.

n°67792095
dpnose
Posté le 07-02-2023 à 14:16:48  profilanswer

C'est surtout que dans 90% des cas, un kiné suffit, pourquoi voir un kiné du sport systématiquement? :o
Aucun de mes kinés ont la spécialité ou la mention "sport".

Pourtant ils m'ont très bien, mise à part un que j'ai vite arrêté, soigné ma rupture des croisés, ma fracture du poignet ou ma tendinite des adducteurs.

---------------
Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-]
n°67792131
gars_lent
Pas rapide
Posté le 07-02-2023 à 14:20:56  profilanswer

Fracture en Boxe.  :lol: Absolument jamais de fracture. Entorse du pouce du pied mais rien d'handicapant.

Arrêtez de jeter les osteo avec l'eau du bain. Comme je l'ai dit de plus en plus ils se mettent à jour de la littérature scientifique sérieuse. Contrairement à beaucoup d'anciens osteo.

L'ostéopathie n'est pas une science, c'est une "médecine douce".
Et c'est pas parce qu'ils se mettent à la lecture scientifique que ça leur donne une légitimité.

Il y a des kinés, ils font des études de kinés, il y a une expérience derrière. Allez voir un kiné.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°67792133
Blue_Evere​st
Posté le 07-02-2023 à 14:21:03  profilanswer

Je connaissais une fille qui allait voir son ostéo pour rien, juste pour "libérer" les contrainte dans son corps, liées au sport.
Faut dire qu'elle était faisait tout les cours Co de la salle tout les jours.
Et pendant un an, elle s'est mis aux tractions pdc.
Mais a pas vraiment réussi a en passer

n°67792149
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 07-02-2023 à 14:22:52  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

Avoir mal à cause des difficultés à respirer lors du street workout ?

Je peux comprendre que le gainage bloque la respiration et la rende pénible, mais de la a avoir la tête qui tourne.
En plus, ça revient avec l'entrainement, s'agit de s'habituer... ou pas  ..??

Sur les russian twist, une longue série de 40s ou plus, avec une préfatigue dûe à quelques exos auparavant peut me faire ça oui.

n°67792157
naldo
Posté le 07-02-2023 à 14:23:30  profilanswer

Kiné, ça dépend vraiment des générations comême.
J'ai eu un paquet d'entorses au basket, bah un paquet furent mal réparées par un paquet de kinés.
(Basket, sport de contact, tu retombes sur un pied, "pas de bol", c'est pas toi ou ton entraînement, c'est juste que t'es pas tout seul sur le terrain. J'ai croisé beaucoup beaucoup de joueurs, je pense que tous ont vu un kiné dans leur vie parce que tous ont déjà eu au moins une entorse).

La nouvelle génération de kinés est vraiment pas mal. Y'a eu vraiment beaucoup de progrès dans les savoirs aussi me disaient les deux que je vois.

n°67792174
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 07-02-2023 à 14:25:00  profilanswer

gars_lent a écrit :

L'ostéopathie n'est pas une science, c'est une "médecine douce".
Et c'est pas parce qu'ils se mettent à la lecture scientifique que ça leur donne une légitimité.

Il y a des kinés, ils font des études de kinés, il y a une expérience derrière. Allez voir un kiné.

Les osteo font des études aussi. Pas mal sont reconnus par l'état au contraire des rebouteux et des naturopathes.

Faut bien prendre en compte que la muscu est le sport le plus safe en terme de blessure. Contrairement à ce que peuvent dire certains gourou fragilus.

n°67792208
Blue_Evere​st
Posté le 07-02-2023 à 14:28:34  profilanswer

Les osteo font des études aussi. Pas mal sont reconnus par l'état au contraire des rebouteux et des naturopathes.

Faut bien prendre en compte que la muscu est le sport le plus safe en terme de blessure. Contrairement à ce que peuvent dire certains gourou fragilus.

Oui, je pense aussi.

Rien eu en salles.

Les seules blessures grave que j'ai eu c'est soit en course à pied, soit en faisant du vélo.
Ya même moyen de se faire un truc au badminton.

Ya longtemps j'accompagnais des amis qui allaient faire du Squash.
Je les regardais jouer, à un moment j'entend un bruit de lame de parquet (le sol des terrains) qui craque.  
Je me dis " ils ont quand même pas péte le parquet du terrain :??:, nan , en fait c'était un des joueur qui c'était presque péter le talon d'Achille  [:omgwtf]  ).
Mais il était dur au mal, je me souviens plus du reste.

n°67792213
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 07-02-2023 à 14:29:12  profilanswer

Abonnez vous à la chaine de Major Mouvement sinon.

n°67792227
gars_lent
Pas rapide
Posté le 07-02-2023 à 14:30:57  profilanswer

J'ai vu plusieurs entorses au bad quand même. A partir du moment où tu pars pas en pas chassés, il y a moyen de bien se niquer la cheville. Témoin d'une fracture à l'arcade en double aussi  [:enyg]  
Là j'ai mon aînée qui fait du hand, et c'est une boucherie (même en moins de 13)... il y a pas une semaine sans blessée dans l'équipe. En match, il y a toujours un temps mort médical. Qu'est-ce que ça va être dans les catégories au-dessus...

Message cité 1 fois
Message édité par gars_lent le 07-02-2023 à 14:33:30

---------------
Porte bien son pseudo.
n°67792268
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 07-02-2023 à 14:35:46  profilanswer

C'est bourrin le handball mais sans avoir l'image du Rugby. :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8408  8409  8410  ..  9041  9042  9043  9044  9045  9046

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)