| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
iskonje Goûte moi ça mon fils | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2022 à 20:08:53 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance | Nope, mais le training en Z2 c'est un truc qui devient très à la mode chez les cyclistes en ce moment, "aller lentement pour aller plus vite" Message cité 2 fois Message édité par wade le 13-11-2022 à 20:30:12 |
wade Mendiant de reconnaissance | Ceinture cardio, soit une bluetooth que tu relies a ton tel, soit t'achètes aussi une montre de sport qui va avec |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Trotamundos |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Ali-Pacha AW |
J'avoue ne pas trop piger cette "mode" actuelle. Même en tant que nioub, j'ai toujours eu l'impression d'entendre 80% endurance / 20% intensité pour le vélo ou la càp.
|
Trotamundos | On parle des plateaux ovales |
Publicité | Posté le 14-11-2022 à 12:38:19 ![]() ![]() |
naldo | En regardant les images et stories des vestiaires de l'EDF de basket après leur victoire d'hier, avec les potes on était choqués de voir les bacs de barres balisto jaune c'est ma vraie nature. Pour rappel pour 100g ON EST EN 2022 LES MECS !!! Vivement que tous les sportifs pro rompent avec les sponsors marchands de poison. Vivement qu'ils fassent tous comme Ronaldo (voire M'Bappé mais j'ai plus de doute sur sa sincérité J'attends vraiment une loi contre les produits transformés, contre l'industrie agro vendeuse de poisons, et des procès d'état. Parce que les petites lettres c'est mignon mais ça change rien. Message cité 4 fois Message édité par naldo le 15-11-2022 à 20:26:47 |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
niku viaggiando controvento |
|
Alighieri_Dante Ailleurs | Je pense qu'on aurait dû les brûler sur places. D'ailleurs mon cancer du fion prend certainement son origine dans les petits princes que je mangeais étant gamin. |
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
niku viaggiando controvento | Mais toutes les barres c’est de la merde |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
frandon Citation personnelle associée |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Alighieri_Dante Ailleurs |
Message cité 1 fois Message édité par Alighieri_Dante le 16-11-2022 à 10:25:29 |
Xaaav | J'avais comparé de la pâte d'amande toute bête avec les barres Gerblé : y'a beaucoup trop d'ingrédients dans ces dernières.
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Alighieri_Dante Ailleurs | Mais c'est quoi l'excès du coup ? |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Il faut regarder la classification NOVA du produit. Dans l'idéal, il faut consommer aussi peu d'aliments en classe 4 que possible. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Youplaboum --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
dje33 |
|
Trotamundos |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | En passant, c'est super facile de se faire des barres de céréales maison si vous voulez pas vous en priver mais que vous préférez manger moins transformé --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 16-11-2022 à 11:48:12 |
dje33 |
J'ai l'impression que les barres spéciales sportif c'est des trucs de merde super sucré. D'ailleurs vous avez des conseils pour les boissons pour "sportif". |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Heu non, en général les pâtes de blé dur c'est 1 si tu check sur openfoodfact. Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 16-11-2022 à 11:51:19 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Xaaav |
|
Xaaav |
Message cité 1 fois Message édité par Xaaav le 16-11-2022 à 11:51:22 |
spetnaz | Seul le bon jambon beurre cornichon emballé dans son papier alu tout plat, tout écrasé au fond du sac après une matinée de ski. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Les pâtes de blé dur c'est de la farine et de l'eau mélangées, extrudées et séchées, ça rentre dans la catégorie 1. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |