| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2013 à 14:59:39 ![]() |
Publicité | Posté le 04-04-2013 à 14:59:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2013 à 15:00:20 ![]() |
Grumms Aimé de tous | Le riz blanc débarrassé de son amidon (pour aller en rizeuse) est plus recommandable ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2013 à 15:02:24 ![]() |
Nauhar Et hop TT | Dites voir les copains, j'ai pas mangé ce midi (levé tard) donc petit dej tardif :
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2013 à 15:07:09 ![]()
|
Schoumy_ |
|
Nauhar Et hop TT | Pour aujourd'hui, courir 45m serait pas mal un peu plus si possible.
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Schoumy_ | Bah n'abuse pas des glucides alors. |
Nauhar Et hop TT | Tiens d'ailleurs je DL cron-o-meter et sur les derniers jours les glucides représente toujours la part la plus importante (en % de mes besoins), normal ? un truc à ré-équilibrer ? --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le 04-04-2013 à 15:30:50 ![]() ![]() |
iskor |
Perso, je prends du riz normal, je le lave 3 fois et je le fous au cuiseur de riz Message cité 1 fois Message édité par iskor le 04-04-2013 à 15:33:33 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2013 à 16:01:25 ![]()
|
Schoumy_ |
Message cité 2 fois Message édité par Schoumy_ le 04-04-2013 à 16:06:16 |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
Message édité par liano le 04-04-2013 à 16:06:54 --------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
alderaic psn: alderaic | legumes avec sauce bien bien forte, gueule en feu et plus envie de manger |
Zoreil |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Zoreil |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
iskor |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2013 à 16:27:07 ![]()
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Schoumy_ |
|
Schoumy_ |
Zoreil |
|
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2013 à 16:36:34 ![]() |
Schoumy_ | J'ai pas de muscles, j'ai juste pris des cours de posing à la kimuscle de Colmar.
Message cité 2 fois Message édité par Schoumy_ le 04-04-2013 à 16:41:33 |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2013 à 16:42:44 ![]()
J'ai un quote en attente |
iskor |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Pareil --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2013 à 16:45:47 ![]() |
Zoreil |
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Schoumy_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |