| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Upal | Reprise du message précédent :
--------------- δύναμη και τιμή |
Publicité | Posté le 27-10-2022 à 11:57:41 ![]() ![]() |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Xaaav |
|
Jcay |
On en a pas un a chaque jambe? --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Blue_Everest |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
frandon Citation personnelle associée | Oui, on dit d'ailleurs : "j'ai mal aux ikiaux drois" --------------- Cdlt, |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Pour héberger des images, autant rester entre HFRiens: rehost.diberie.com
Message édité par john_tgv le 27-10-2022 à 15:04:36 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Salut les gens Ma vieille balance électronique lidl m'a lâché ce matin après des années de bons et loyaux services. Pour lui trouver une remplaçante, je viens vous demander si le consensus du topic est toujours aux balances à aiguilles basiques type terraillon (accompagné de l'habituel mètre de couturière et des photos chaussettes/étoile) ou s'il y une vrai révolution extraordinaire dans le domaine à côté de laquelle je serai passé... Merci d'avance pour vos conseils.
Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 28-10-2022 à 08:07:30 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 28-10-2022 à 08:06:48 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Blue_Everest |
|
Il n'y a donc rien de neuf sous le soleil de la ReF: régularité et motivation restent les maîtres-mots, le reste n'est que fioritures. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
niku viaggiando controvento |
|
Upal |
Blue_Everest |
|
100€ le bestiau, on est bien sur du VBA. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Trotamundos |
Message cité 1 fois Message édité par Trotamundos le 28-10-2022 à 10:57:48 |
Aka j'ai cherché, y'en a pas une seule à 100 bornes autours. Message édité par john_tgv le 28-10-2022 à 11:05:59 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
wade Mendiant de reconnaissance | T'as une Terraillon qui semble bien construite pour la moitié de ce prix : https://www.amazon.fr/Terraillon-M% [...] 5926&psc=1 Message cité 1 fois Message édité par wade le 28-10-2022 à 11:06:37 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Merci mon prince.
Édit : après consultation des avis, je vais plutôt chercher une seca en occaz ou promo. Message édité par john_tgv le 28-10-2022 à 11:21:40 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
--------------- Cdlt, |
Blue_Everest |
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
--------------- Cdlt, |
Upal | Oui vas-y fais envoi des photos FRandon on te dira ton pourcentage de bodyfat nous --------------- δύναμη και τιμή |
Upal | A la fin de ma sèche Message édité par Upal le 28-10-2022 à 11:30:17 --------------- δύναμη και τιμή |
Blue_Everest |
|
Blue_Everest |
Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 28-10-2022 à 11:32:59 |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Upal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |