Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2786 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8346  8347  8348  ..  9031  9032  9033  9034  9035  9036
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°66878057
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 28-09-2022 à 09:08:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si vous voulez avoir accès à un coach, faudra allonger un peu plus la monnaie que l'abo mensuel de 30€ dans une salle low cost.

---------------

mood
Publicité
Posté le 28-09-2022 à 09:08:09  profilanswer

n°66878087
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 28-09-2022 à 09:13:20  profilanswer

kida a écrit :

Je suis chez keep cool, les coachings sont payants. Sauf risque de blessure, il ne faut pas espérer une intervention d'un coach.  

Maintenant, en plus des technogym classiques,  il y a des poids libres jusqu'à 25kg et des Smith machines. Ce n'est pas parfait mais j'y trouve mon compte.

Après faut pas non plus sacraliser le coach de salle. Je n'en ai eu qu'un seul de vraiment correct dans toutes les salles que j'ai fréquenté (c'était une salle associative, à la fois la meilleure, la moins fréquentée, la mieux équipée et la moins chère [:toede] )
Keep cool ce qui m'avait pas mal dérangé c'était surtout l'absence de miroirs (mais ça a peut être changé ?)

frandon a écrit :

Basic Fit idem, tu peux faire n'imp, personne ira de guider ou te corriger.
Eventuellement un abonné, et encore... Le mieux est de demander en live à un type kissiconnait si ta posture est bonne.

Y'a des youtubers comme Nassim qui font plutôt du bon boulot pour t'expliquer comment éviter les blessures et les postures. Kilian Hagen aussi.
Pas hésiter aussi à demander aux autres dans la salle qui seront souvent heureux de partager leurs connaissances.

n°66878285
Kaffeine
Noisette
Posté le 28-09-2022 à 09:37:06  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

Je sais que j'ai besoin de résonance entre sport/alimentation pour avoir une sensation de bien être.
Sans sport je mange et je grignote, avec du sport je fais d'avantage attention à ce que je mange et ça de façon très spontanée.
D'où l'accompagnement psy (en cours) et diététique (que j'envisage).  

Et je sais que j'ai pas besoin d'une appli mais de rapport humain si je veux réussir à m'y astreindre au début, après ça ira.
Et pour la salle de sport, j'ai aussi besoin du contact humain avec les coachs, ça va jouer aussi beaucoup beaucoup dans le choix de la salle.  

Tout pareil, le fait de faire du sport ça me permet d'avoir une hygiène de vie plus correcte et limiter les écarts.

Courage, j'étais dans le même cas que toi il y a ce printemps, mais avec 12kg de pris, faut dire que je compense par la nourriture
Ce qui a aidé:
- Sport plusieurs fois par semaine, je me motivais y aller au début même sans faire des grosses séances: 30 min elliptique ou tapis (en marche), etc, ensuite j'ai augmenté la charge; Attention ne pas faire comme moi, bien récupérer entre les séances et se reposer
- De plus quand je sais que j'ai sport par exemple le soir, le repas de midi est vraiment light et pas de gouter ou grignotage, donc automatiquement on diminue les cal ingurgitées  
- Me bouger un max: aller en vélo par ici par là, a pieds pour les courses, etc
- Être dehors un max: quand je suis chez moi, je mange  :o  
- Pas d'alcool
- Une alimentation plus équilibrée (après je vais pas ouvrir le débat, mais dans mon cas limitation de la pâtisserie et glucides en général), pas de pain, pas de pizza, pas de sandwich, mais chacun fait ce qu'il veut

Dans tous les cas courage et surtout s'il y a un petit écart, reste motivé et dis toi que tu feras mieux prochaine fois
N'hésite pas à venir ici si t'as des questions niveau alimentation ou autre!

Message cité 1 fois
Message édité par Kaffeine le 28-09-2022 à 09:38:07
n°66878541
Blue_Evere​st
Posté le 28-09-2022 à 10:01:34  profilanswer

frandon a écrit :

Basic Fit idem, tu peux faire n'imp, personne ira de guider ou te corriger.
Eventuellement un abonné, et encore... Le mieux est de demander en live à un type kissiconnait si ta posture est bonne.

Pour ma salle (Magif Form), y'a des fois des personnes qui demandent d'elles même à des membres régulier.

Ou l'inverse, quand des membres du "noyau dur" voient que quelqu'un fait un truc dangereux pour le dos, il intervient.
Ou alors une technique d'utlisation du matériel dangereuse.

des poids libres jusqu'ç 25kg , kida, c'est limité pour le DC, et le DM.

n°66878564
niku
viaggiando controvento
Posté le 28-09-2022 à 10:03:03  profilanswer

Développer militaire a 25kg par bras

Wola c chaud

n°66878671
latoucheF7​duclavier
Posté le 28-09-2022 à 10:14:01  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

Bien l'bonjour tout le monde.

J'ai besoin de conseils pour une remise en forme.  
Le télétravail du covi (quasi 2 ans à 100%) m'a été fatal avec prise de 25kg en 2 ans, perte de forme globale, le cardio qui en prend un coup, changement de garde robes toussa...
Je vais m'inscrire dans une salle de sport, j'hésite entre Keep Cool qui est pas loin de chez moi, et Basic Fit qui est plus loin, mais mon boulot va déménager et on aura une salle juste à côté.
Je cherche à allier un peu tout, alimentation, (donc diététicien peut-être ?), suivi psy (le poids a toujours été un problème chez moi avec des sommets dont je ne parlerai plus parce que c'est passé) et d'une façon générale, retrouver un cercle vertueux de bien-être entre sport et alimentation, qui a été complétement mis à sac par le Covid.

Du coup, si vous avez des conseils pour une reprise de sport (bon je fais du vélotaf et je bouge au quotidien en VAE) et su les différents suivis je suis preneur.

Pour le sport, je cherche du coup une appli, notamment, qui propose des séries d'exercices réalisables en salle selon la typologie et l'intensité et le niveau qu'on veut.  

Vous auriez des idées ?

Merci d'avance.

Bonjour, il me semble que le VAE gomme quasiment tous les efforts et donc la dépense énergétique est très faible. Je te conseille une activité à laquelle tu peux adhérer sur la durée. De la marche par exemple.

n°66878697
kida
Posté le 28-09-2022 à 10:16:13  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

Pour ma salle (Magif Form), y'a des fois des personnes qui demandent d'elles même à des membres régulier.

Ou l'inverse, quand des membres du "noyau dur" voient que quelqu'un fait un truc dangereux pour le dos, il intervient.
Ou alors une technique d'utlisation du matériel dangereuse.

des poids libres jusqu'ç 25kg , kida, c'est limité pour le DC, et le DM.

Y a la Smith avec 135 kg + press chest

25 kg par bras en charge libre, ce n'est pas donné à monsieur tout le monde. Et hautement fistattoir.

---------------
.::| Feedback |::.
n°66878748
Blue_Evere​st
Posté le 28-09-2022 à 10:21:45  profilanswer

" hautement fistattoir"  ??

Mouais, tout dépend de ce que tu veux faire.

Faire du DC à la smith, avec une trajectoire hautement contrainte par la machine  :/ .;  
Enfin, peut importe, c'est pas ce que demande Zim Zum.

n°66878757
Bordel
Bordel !!!
Posté le 28-09-2022 à 10:22:21  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Bonjour, il me semble que le VAE gomme quasiment tous les efforts et donc la dépense énergétique est très faible. Je te conseille une activité à laquelle tu peux adhérer sur la durée. De la marche par exemple.

Ça se règle, tu peux bien forcer en vae, des retours que j'ai
.

---------------
Photo
n°66878762
Zoreil
Posté le 28-09-2022 à 10:22:38  profilanswer

Euh on parle bien d'haltères de 25 kg ?

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le 28-09-2022 à 10:22:38  profilanswer

n°66878788
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 28-09-2022 à 10:25:06  profilanswer

j'ai l'impression
genre 1 sac ciment à chaque pour de bras :D

---------------
Cdlt,
n°66878802
gars_lent
Pas rapide
Posté le 28-09-2022 à 10:25:54  profilanswer

Éternel respect pour ceux qui y arrivent...

---------------
Porte bien son pseudo.
n°66878845
true-wiwi
Posté le 28-09-2022 à 10:30:09  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ça c'est chaud  :ouch:

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°66878867
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 28-09-2022 à 10:32:21  profilanswer

Kaffeine a écrit :

Tout pareil, le fait de faire du sport ça me permet d'avoir une hygiène de vie plus correcte et limiter les écarts.

Courage, j'étais dans le même cas que toi il y a ce printemps, mais avec 12kg de pris, faut dire que je compense par la nourriture
Ce qui a aidé:
- Sport plusieurs fois par semaine, je me motivais y aller au début même sans faire des grosses séances: 30 min elliptique ou tapis (en marche), etc, ensuite j'ai augmenté la charge; Attention ne pas faire comme moi, bien récupérer entre les séances et se reposer
- De plus quand je sais que j'ai sport par exemple le soir, le repas de midi est vraiment light et pas de gouter ou grignotage, donc automatiquement on diminue les cal ingurgitées  
- Me bouger un max: aller en vélo par ici par là, a pieds pour les courses, etc
- Être dehors un max: quand je suis chez moi, je mange  :o  
- Pas d'alcool
- Une alimentation plus équilibrée (après je vais pas ouvrir le débat, mais dans mon cas limitation de la pâtisserie et glucides en général), pas de pain, pas de pizza, pas de sandwich, mais chacun fait ce qu'il veut

Dans tous les cas courage et surtout s'il y a un petit écart, reste motivé et dis toi que tu feras mieux prochaine fois
N'hésite pas à venir ici si t'as des questions niveau alimentation ou autre!

Merci :)
Pour la nourriture faut que j'arrête le grignotage, c'est le levier n°1. Le covid, le TT à 100% et l'isolement + une situation perso compliquée (séparation hardcore toussa) ça m'a fait grignoter beaucoup beaucoup.  
J'ai eu une chirurgie bariatrique donc niveau quantités pendant les repas c'est forcément limité (même si c'était y'a 5 ans donc c'est plus aussi limitant qu'au début). Mais ça n'évite pas intrinsèquement les écarts dans le grignotage.
Je cuisine beaucoup, donc j'ai aussi ce levier assez facile à actionner. Le frein numéro 1 c'est que nous sommes 5 à la maison donc je dois aussi composer avec les goûts et envie de tout le monde, mais ça c'est un autre sujet.  
D'une manière générale le petit déj c'est salé avec du pain et du fromage, c'est en même temps la seule chose qui me fait envie le matin.  

Quand je faisais du sport, mes repas du midi en général c'était du pain des leurs avec des sardines, une banane, et une petit poignée de cacahuètes (non salées) 1h avant le départ pour la salle.

Et pour le sport, je sais déjà ce que je peux encaisser, je peux réussir à supporter des séances d'une heure assez intenses, même si là il faudra que l'intensité revienne crescendo. Je vais dans un premier temps viser le cardio pour reprendre du souffle et encaisser un peu le surpoids.  
J'ai tendance à viser le renforcement un peu plus intensif dans quelques semaines quand j'aurais déjà retrouver une petite forme.

latoucheF7duclavier a écrit :

Ca dépend vraiment de l'utilité.
Pour ma part, ça permet surtout de gommer le poids quand ça monte, mais vu que l'assistance se coupe à 25 km/h et que je suis quasi toujours au-dessus faut appuyer quand même, surtout que le bouzin pèse 25kg et qu'une fois l'assistance coupée c'est une véritable enclume :D
Après oui c'est évidemment moins sportif qu'une vélo non AE, mais le but de cet outil n'était pas à but sportif, mais c'était pour le confort au quotidien :)

Je réfléchis d'ailleurs à l'achat d'un vélo non AE pour justement sortir un peu les weekend, mais là aussi je vais attendre d'avoir repris un peu la forme :D

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°66878868
Blue_Evere​st
Posté le 28-09-2022 à 10:32:25  profilanswer

Zoreil a écrit :

oui oui.

Dans ma salle, ça monte à  47.5kg
Dans une autre j'en ai vu à 50kg.

Et je vous garanti que j'en ai vu faire du DC haltère à plus de 30kg / bras, voir du Dvlpé millitaire.

n°66878874
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 28-09-2022 à 10:33:01  profilanswer

Bordel a écrit :

Ça se règle, tu peux bien forcer en vae, des retours que j'ai
.

Absolument :)
C'est pas éteint ou allumé, ça peut être graduel :)

---------------
n°66878884
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 28-09-2022 à 10:33:53  profilanswer

Est-ce que vous connaissez des applis qui proposent des enchainement pour les séances en salle ?

---------------
n°66878890
gars_lent
Pas rapide
Posté le 28-09-2022 à 10:34:15  profilanswer

Là où j'allais, quand j'étais encore naïf et motivé pour une salle de sport, ça allait jusqu'à 36kg. J'ai dû m'arrêter à 12 et encore c'était des séries de 5  [:altered:2]

---------------
Porte bien son pseudo.
n°66878900
Zoreil
Posté le 28-09-2022 à 10:35:10  profilanswer

Bah disons que c'est "normal" après un peu de pratique en fait :D
Même moi je les prends c'est dire [:ddr555]
Je parle bien pour du DCH ou du DH.
Pour du Curl là oui ça cause.

Après effectivement pour ceux qui ne font pas de muscu ça peut paraître lourd mais je vous assure que ça vient vite !

Et on peut pas comparer ça à un sac de ciment, la densité du poids + la barre facilite grandement la chose.

Ne vous sous estimez pas :D

---------------
What the FUCK ?
n°66878907
Blue_Evere​st
Posté le 28-09-2022 à 10:35:46  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

Est-ce que vous connaissez des applis qui proposent des enchainement pour les séances en salle ?

Je sais que y'a un site " Superphysique" qui propose une appli gratuite
Elle doit être dispo sur le Ggle store.

n°66878940
Blue_Evere​st
Posté le 28-09-2022 à 10:39:05  profilanswer

Zoreil a écrit :

Bah disons que c'est "normal" après un peu de pratique en fait :D
Même moi je les prends c'est dire [:ddr555]
Je parle bien pour du DCH ou du DH.
Pour du Curl là oui ça cause.

Après effectivement pour ceux qui ne font pas de muscu ça peut paraître lourd mais je vous assure que ça vient vite !

Et on peut pas comparer ça à un sac de ciment, la densité du poids + la barre facilite grandement la chose.

Ne vous sous estimez pas :D

Oui

Avec un peu d'entrainement les 20kg / bras au DC haltères, sont vite atteint voir dépassés.

Ensuite pour le curl incliné, on peut enlever 10kg,

n°66879105
niku
viaggiando controvento
Posté le 28-09-2022 à 10:55:37  profilanswer

gars_lent a écrit :

Là où j'allais, quand j'étais encore naïf et motivé pour une salle de sport, ça allait jusqu'à 36kg. J'ai dû m'arrêter à 12 et encore c'était des séries de 5  [:altered:2]

Grasland  
Inès qui me suit a la salle depuis deux mois prends 14 kg par bras en série de 12 et elle fait 56 kg  [:el burro travo:2]  

C’est avant tout des mouvements techniques qu’il faut apprendre à faire  
Le poids vient au fur et à mesure

n°66879160
Blue_Evere​st
Posté le 28-09-2022 à 10:59:49  profilanswer

gars_lent a écrit :

pourquoi "naif et motivé" ?

T'arrives dans la salle en tant que débutant, t'as pas à être naif ou quoique ce soit.

Ensuite, faut y aller progressivement, manger correctement, et il aller mini 2x / semaine.

n°66879241
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 28-09-2022 à 11:09:49  profilanswer

Zoreil a écrit :

[:afrojojo]

---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°66879304
frandon
Posté le 28-09-2022 à 11:17:06  profilanswer

niku a écrit :

Grasland  
Inès qui me suit a la salle depuis deux mois prends 14 kg par bras en série de 12 et elle fait 56 kg  [:el burro travo:2]  

ha ouais  :ouch:  elle te fout une mandale, ça doit pas faire du bien  [:frandon:1]

---------------
Cdlt,
n°66879328
wade
Posté le 28-09-2022 à 11:19:58  profilanswer

kida a écrit :

Y a la Smith avec 135 kg + press chest

25 kg par bras en charge libre, ce n'est pas donné à monsieur tout le monde. Et hautement fistattoir.

Je fais mon DCH avec des haltères de 38, et je suis vraiment pas un monstre en développé couché :D

n°66879938
kida
Posté le 28-09-2022 à 12:26:04  profilanswer

wade a écrit :

Je fais mon DCH avec des haltères de 38, et je suis vraiment pas un monstre en développé couché :D

Pour moi, c'est surtout la mise en place le problème, surtout sans partenaire.

C'est peut être une question d'habitudes mais je préfère largement du DC ou DCI sur la Smith ou la chest machine.

---------------
.::| Feedback |::.
n°66880011
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 28-09-2022 à 12:30:57  profilanswer

niku a écrit :

Grasland  

On voit qui est le patron dans le couple :o

---------------

n°66880063
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 28-09-2022 à 12:35:50  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Sa meuf c'est valoo en fait [:afrojojo]

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°66880078
niku
viaggiando controvento
Posté le 28-09-2022 à 12:37:05  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Elle a le meilleur coach possible surtout  [:jtomarrons:3]  

n°66880269
wade
Posté le 28-09-2022 à 13:05:03  profilanswer

kida a écrit :

Pour moi, c'est surtout la mise en place le problème, surtout sans partenaire.  

C'est peut être une question d'habitudes mais je préfère largement du DC ou DCI sur la Smith ou la chest machine.

Je pense que je pourrais monter au dessus mais effectivement c'est la mise en place qui pose problème
Le DC à la smith je vois pas trop l'intérêt [:klemton] au DC la trajectoire de ta barre n'est pas rectiligne

n°66880409
valoo29
Posté le 28-09-2022 à 13:23:58  profilanswer

Tillow a écrit :

Sa meuf c'est valoo en fait [:afrojojo]

[:arrakys]  [:le keeng:5]

n°66880488
Upal
Posté le 28-09-2022 à 13:33:13  profilanswer

Reprise de la salle ici depuis vendredi dernier (arrêt pendant plus d'un an après 1 an 1/2 de pratique en home gym), j'en sors là, ohlala ces charges de fragile que j'arrive à peine à soulever [:pierrotledingue:10]

Y a du taff

Mais a fait du bien de s'y remettre, et toutes ces machines c'est incroyable après avoir fait que du home gym  :love:  :love:

Message édité par Upal le 28-09-2022 à 13:36:34

---------------
δύναμη και τιμή
n°66881117
iskor
Posté le 28-09-2022 à 14:39:38  profilanswer

Semaine dernière, j'ai profité des températures plus clémentes pour reprendre la course.  
J'ai fait l'erreur de faire un parcours qui termine par 3 bornes de montée douce: j'ai explosé, et j'ai fait même pas 7.5 bornes en une heure :D

Cette semaine, j'ai pris une boucle différente, type cross, mais qui termine par une descente: 9.78km en 1h06. J'ai marché dans la plupart des montées vu que je suis lourd et que je préfère marcher mais finir ma boucle.  
Je reste sur ce parcours, et je vais tenter de marcher le moins possible au fur et à mesure des semaines!  [:iskor]

n°66881478
frandon
Posté le 28-09-2022 à 15:14:02  profilanswer

Programme Sprint 8 lundi, mardi et aujourd’hui en mode un peu vénère
Je suis passé de 598 à 617 (ou 627, j'étais défoncé)
185 BPM à la fin du dernier rush (la machine met 10s à prendre les pulsations)
Si je cane, je lègue mes baskets et mon short à Niku

---------------
Cdlt,
n°66881743
niku
viaggiando controvento
Posté le 28-09-2022 à 15:35:47  profilanswer

Garde tes loques fdp

n°66881795
frandon
Posté le 28-09-2022 à 15:40:06  profilanswer

fdp toi-même :)

---------------
Cdlt,
n°66881817
Blue_Evere​st
Posté le 28-09-2022 à 15:41:40  profilanswer

frandon a écrit :

Programme Sprint 8 lundi, mardi et aujourd’hui en mode un peu vénère
Je suis passé de 598 à 617 (ou 627, j'étais défoncé)
185 BPM à la fin du dernier rush (la machine met 10s à prendre les pulsations)
Si je cane, je lègue mes baskets et mon short à Niku

Ca veut dire quoi 598 et 617 ?   :??:

n°66881826
kremlin bi​ceps
Posté le 28-09-2022 à 15:42:05  profilanswer

Je traduis : Il ne veut pas payer de frais de port.
Faites la paix.

---------------
“And by the way, I have only one word for snow. Snow !”
n°66881851
wade
Posté le 28-09-2022 à 15:43:30  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

Ca veut dire quoi 598 et 617 ?   :??:

Le score donné par la machine de cardio  https://sprint8.com/how-to-interpret-your-sweat-score/

Message édité par wade le 28-09-2022 à 15:43:49
n°66881894
kremlin bi​ceps
Posté le 28-09-2022 à 15:46:03  profilanswer

Et sinon, pardon de fanfaronner mais je commence à voir les résultats esthétiques du sport, bras mieux dessinés, des abdos au réveil etc (j’ai toujours eu de « belles fesses » mais là c’est encore mieux :o ).

Une séance par semaine suffit (dès les premières, j’avais gagné en énergie, résistance, posture etc)  

---------------
“And by the way, I have only one word for snow. Snow !”
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8346  8347  8348  ..  9031  9032  9033  9034  9035  9036

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)