| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-09-2022 à 12:37:33 ![]() ![]() |
Raistlin Sharak ! |
Gg, ça motive ! T'as couper tes cheveux ? --------------- _______________________________________________________________ |
lilidurhone |
kida |
Je te confirme pour les cheveux, ça me chauffait trop la tête + trop de maintenance. --------------- .::| Feedback |::. |
Blue_Everest |
|
Hegemonie |
Raistlin Sharak ! | --------------- _______________________________________________________________ |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
lilidurhone |
Pour en revenir à ma publication c'était lors de la Lyon free bike 25 km rouler pour elles sous un déluge incroyable |
Publicité | Posté le 25-09-2022 à 17:02:11 ![]() ![]() |
Raistlin Sharak ! |
Tu feras attention : avec toute cette pluie, j'ai l'impression que tu as pris en grippe la ponctuation Message cité 2 fois Message édité par Raistlin le 25-09-2022 à 17:07:39 --------------- _______________________________________________________________ |
lilidurhone |
J'ai quand même sacrifié un de mes pantalons il n'a malheureusement pas survécu |
valoo29 |
|
Kaffeine Noisette | Justement il est de repos. Sinon ça aurait été pire |
Kaffeine Noisette | Sinon on était en mode repos today, on a fait une rando de 15 bornes avec 700m D+/700 M D- pendant les parties plates je me disais, mais là j'aurai pu le faire en courant |
Blue_Everest |
Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 25-09-2022 à 21:30:13 |
Chou Andy Would you know my nem |
Sur l'orthographe t'as tort en tout cas --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Zoreil | Kida, bg ! Pas un pet de graisse. --------------- What the FUCK ? |
kida |
Seul mon esprit est tordu Message édité par kida le 26-09-2022 à 09:41:05 --------------- .::| Feedback |::. |
FRandon Citation personnelle associée | On ment pas
--------------- Cdlt, |
true-wiwi | On peut pas non plus montrer ce qu'on a pas --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Kaffeine Noisette | Au début j'ai lu "On peut pas non plus montrer tout ce qu'on a" |
true-wiwi | Ça dépend des endroits --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
La même tout fier d'annoncer que grâce au marathon d'hier, je suis passé sous les 65kg (64,9kg). --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
giHefca occupé à ne rien faire |
valoo29 |
|
Kaffeine Noisette | C'est clair, bravo pour le marathon, pour moi c'est la planète Mars ce genre d'exercice. |
niku viaggiando controvento |
|
Blue_Everest | Salut
Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 27-09-2022 à 16:14:00 |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Blue_Everest |
Message cité 2 fois Message édité par Blue_Everest le 27-09-2022 à 16:44:11 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
kida |
Je suis chez keep cool, les coachings sont payants. Sauf risque de blessure, il ne faut pas espérer une intervention d'un coach. Maintenant, en plus des technogym classiques, il y a des poids libres jusqu'à 25kg et des Smith machines. Ce n'est pas parfait mais j'y trouve mon compte. --------------- .::| Feedback |::. |
kida |
Je suis chez keep cool, les coachings sont payants. Sauf risque de blessure, il ne faut pas espérer une intervention d'un coach. Maintenant, en plus des technogym classiques, il y a des poids libres jusqu'à 25kg et des Smith machines. Ce n'est pas parfait mais j'y trouve mon compte. --------------- .::| Feedback |::. |
bulle_d'o Bonne soeur | Si vous voulez avoir accès à un coach, faudra allonger un peu plus la monnaie que l'abo mensuel de 30€ dans une salle low cost.
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |