| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2022 à 15:29:31 ![]() ![]() |
Bébé Yoda |
5kg par mois J'ai eu un coup de mou en début de semaine, j'ai un peu relevé mon total de calories quotidiennes au cas où ça viendrait de là (j'ai vraiment trop baissé je pense) |
Htan | C'est même l'essentiel --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 23-09-2022 à 18:18:42 |
|
lilidurhone |
|
Logicsystem360 |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | L'appli qui te demande de balancer tes potes oklm --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 23-09-2022 à 20:15:57 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | Tu feras gaffe on voit ton nom et potentiellement ton adresse. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Maiar |
|
lilidurhone |
true-wiwi | Celle où y'a le plus de fibres. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 23-09-2022 à 21:01:04 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
spetnaz |
wade Mendiant de reconnaissance | 1 ! Message cité 1 fois Message édité par wade le 23-09-2022 à 21:06:15 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
naldo |
|
naldo | Pour celles et ceux qui ne dorment pas, je vous conseille ce docu irlandais sur un lieu unique à Kiev, filmé en 2019 et qui s'appelle Kachalka. C'est un "docu" de 9 minutes sur 100 tonnes de fontes en pleine forêt pour que la population puisse faire de la muscu et de l'exercice à tout instant.
|
valoo29 |
Maigre sans muscles alors ? J'ai jamais eu aussi chaud que depuis que j'ai perdu 16 kg et que je me suis mise au sport, depuis que j'ai pris du muscle.
Ca https://www.youtube.com/watch?v=XXF [...] l=JimmySan Message cité 2 fois Message édité par valoo29 le 23-09-2022 à 23:04:29 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
naldo |
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Blue_Everest |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
|
Kilyn Milé sek milé | Faut molette. --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
valoo29 |
Ben il a raison ... https://www.bebe.nestle.fr/allergie [...] s-arachide |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
kida | #bonjourtopic 42ans / 1m70/ peut-être 70kg je me suis pas pese depuis longtemps. --------------- .::| Feedback |::. |
FRandon Citation personnelle associée | Moi qui songeait à poster mon bidon, c’est plus possible là --------------- Cdlt, |
kida |
Faut pas hésiter, on a tous des moments plus ou moins difficiles avec son corps. Il y a 9 ans je faisais 13 kg de plus. 42 en pantalon contre 36 aujourd'hui. Et beaucoup moins de masse musculaire. C'était une époque délicate ou je supportais difficilement d'être en photo, je le regrette. --------------- .::| Feedback |::. |
FRandon Citation personnelle associée | 598 hier sur un elliptique --------------- Cdlt, |
wade Mendiant de reconnaissance | Sur l'elliptique c'est beaucoup une question de poids |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |