| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-09-2022 à 17:35:00 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance | Tu fais quoi comme sport(s) ?
|
niku viaggiando controvento | C’est quoi l’accident |
FRandon Citation personnelle associée | La C2 qui s'est pétée en 3 suite à une mauvaise chute. Un peu délicat Mais rassure toi, je bande toujours Bref, je viens ici pour glaner des infos et des conseils. Message cité 1 fois Message édité par FRandon le 22-09-2022 à 18:06:22 --------------- Cdlt, |
poutrella Contributeur net |
FRandon Citation personnelle associée | Ha mais y'a tout le topic fringues aussi, j'vais filtrer vos exploz en slip --------------- Cdlt, |
Upal | 1m80 et 69,5kg elles doivent pas être grosses tes poignées d’amour --------------- δύναμη και τιμή |
Gars_lent Pas rapide | Je fais 1,78m et 69kg et si elles peuvent être grosses --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 22-09-2022 à 19:28:05 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
finlay Dolce farniente... |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
niku viaggiando controvento |
|
true-wiwi | C'est pas la macro le problème (enfin pas que) c'est sûrement le nombre de calories en fin de journée. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Kaffeine Noisette | Je suis même pas sur un mois entier sur cette quantité de pain |
niku viaggiando controvento | Et l’âge aussi t’as plus 20 ans frodon |
Blue_Everest |
|
spetnaz | qui mange une baguette par jour ici?
|
Blue_Everest | info nutri pour la baguette
Message édité par Blue_Everest le 23-09-2022 à 10:27:58 |
naldo |
|
valoo29 |
|
FRandon Citation personnelle associée | @Naldal Déjà, en l'écrivant, on prends conscience que l'on peut mieux manger, c'est bien Message cité 3 fois Message édité par FRandon le 23-09-2022 à 10:34:43 --------------- Cdlt, |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
naldo |
|
true-wiwi | Métabolisme différent, génétique différente, pas mal de choses à prendre en compte. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
naldo |
Message édité par naldo le 23-09-2022 à 10:47:56 |
Blue_Everest |
|
latoucheF7duclavier |
|
Blue_Everest |
|
Bébé Yoda | Je refuse de me passer totalement de pain. Je n'en mange pas souvent et pas des quantités énormes (peut-être 100g max dans la journée quand j'en mange, et encore). Édit : je préfère même garder un peu de poignées, tant pis. On peut être en forme avec un peu de poignées d'amour c'est pas incompatible Message cité 1 fois Message édité par Bébé Yoda le 23-09-2022 à 11:01:35 |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Blue_Everest |
|
Htan | Ma diet m'avait indiqué que le pain remplace le féculent dans un repas.
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
si des gens te font des réflexions sur ton physique faut peut-être arrêter de les fréquenter plutôt que apprendre à "gérer" non?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |