| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-09-2022 à 16:33:11 ![]() ![]() |
iskor | Solide Zoreil |
Raistlin Sharak ! |
C'est une vraie question ? --------------- _______________________________________________________________ |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Maiar |
Ne pas sortir |
lilidurhone |
Kaffeine Noisette | Bah mets le matos |
Hegemonie | Zoreil, solide! Valoo : je veux les mêmes bras : Kaf' : impressionnante performance! Allez, reprise de la salle, petit #bonjour 95kg pour toujours 1m95, après quasi trois mois sans salle. Niveau physique ça me va, mais j'ai pas la caisse qui va avec Message cité 1 fois Message édité par Hegemonie le 20-09-2022 à 20:48:05 |
Zoreil |
valoo29 |
Nan mais t'as plus de bras que moi Et sinon bravo !
|
Publicité | Posté le 20-09-2022 à 23:00:59 ![]() ![]() |
Blue_Everest | Ah, c'est la rentrée : On refait le trombi du topic |
axklaus | Joli, mais c'est le topic remise en forme, peut on dire qu'ils sont en bonne forme ?
|
Xaaav |
Message cité 2 fois Message édité par Xaaav le 21-09-2022 à 13:47:06 |
Raistlin Sharak ! |
Ce qui est intéressant surtout, c'est "est ce que le cycliste et le BB se sont pris une bière après leur sortie vélo ?" --------------- _______________________________________________________________ |
Xaaav |
|
Blue_Everest | Comparer un cycliste et un BB...
Message édité par Blue_Everest le 21-09-2022 à 14:05:50 |
Blue_Everest |
|
Gars_lent Pas rapide | Non mais là on défonce des portes ouvertes... évidement que le BB n'a pas un corps adapté au cardio. --------------- Porte bien son pseudo. |
Blue_Everest |
|
Ali-Pacha AW | Cette pêche miraculeuse de notre alsacos de maison |
RadjoN Ex Renard1984 | Dans la vie il vaut mieux savoir faire 2km de vélo que de pousser 100kg Message cité 3 fois Message édité par RadjoN le 21-09-2022 à 14:28:49 --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Hegemonie |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Chou Andy Would you know my nem | Oh je l'avais pas --------------- J'aurais voulu être un businessman |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
perchut Deal with it ! | Oui, c'est valide --------------- One play at a time. |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Lagwiyann |
Ali-Pacha AW |
Propre |
Bébé Yoda |
À priori tant qu'on touche pas aux mamans c'est bon. Les maris/femmes c'est validé |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
frandon Citation personnelle associée |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
niku viaggiando controvento | Ah non |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |