| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
valoo29 | Reprise du message précédent :
Pour les chaussures limite on s'en branle que ce soit selon vous de la fumisterie ou pas. Il a trouvé une paire de pompe qui lui plaît, il a kiffé courir avec, and so what ? Malgré tout, je reste persuadée que la hauteur du drop est super importante selon comment on court. Lolilol la balle perdue pour Niku Message cité 2 fois Message édité par valoo29 le 15-09-2022 à 22:53:53 |
Publicité | Posté le 15-09-2022 à 22:53:32 ![]() ![]() |
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 16-09-2022 à 06:50:33 |
Hegemonie |
Mais si tu nous intéresse |
charask8 |
Pour le shokz, les mini m'iront pas...
|
naldo |
Ensuite avant avant dernier débat : Et puis un dernier sondage : Puis on aurait besoin de ton avis sur l'avant dernier débat : Et enfin le dernier débat : Je les ai tous mis je pense Message cité 4 fois Message édité par naldo le 16-09-2022 à 08:09:08 |
gars_lent Pas rapide | Tu as oublié : les obèses mangent n’importe comment --------------- Porte bien son pseudo. |
charask8 |
|
Hegemonie | La dernière question, y'a pas de débat à avoir.
|
Lagwiyann |
|
Publicité | Posté le 16-09-2022 à 08:16:52 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Hegemonie |
gars_lent Pas rapide | Ouais mais si t’as pas de bonnes chaussures? --------------- Porte bien son pseudo. |
naldo | Et quand tu t'enfuis, faut attaquer talon ou médio pied ? |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 16-09-2022 à 09:24:56 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
valoo29 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
charask8 |
|
Bébé Yoda | Encore 1kg de perdu depuis la dernière fois |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
niku viaggiando controvento | Encore 1 kg de gagné ici |
lilidurhone |
Hegemonie | Du coup dimanche tu nous diras que t'es encore cassée?
|
Htan | J'ai des difficultés à te suivre aussi. Je croyais que tu étais interdite de CAP. --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
bulle_d'o Bonne soeur | --------------- |
lilidurhone |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Lagwiyann |
|
niku viaggiando controvento | On a compris je crois merci de revenir à la ref svp |
niku viaggiando controvento | Son vélo est crevé Vous suivez pas |
Hegemonie | Et sa bouée aussi?
|
spetnaz | L'autorité de niku qui vole en morceaux |
valoo29 |
|
charask8 |
Message cité 3 fois Message édité par charask8 le 16-09-2022 à 14:36:01 |
Blue_Everest |
Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 16-09-2022 à 14:40:11 |
Kaffeine Noisette | C'est clair |
Blue_Everest | Des gens en mode "couleur de mur ou carrelage" ??? |