| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
Même au delà du 'bon' ou du 'mauvais' (spiler alert : le bon fait de la kiné en général, mais facture de l'ostéo parce que c'est plus rentable Message cité 1 fois Message édité par onina le 07-09-2022 à 11:23:29 |
Publicité | Posté le 07-09-2022 à 11:22:40 ![]() ![]() |
Maiar |
Sinon, j'ai toujours mal à la cuisse. Je dois faire des examens mais j'en ai marre de rester sans sport alors j'ai repris la cardio et je pense me remettre à la muscu quitte à ne pas trop forcer même si c'est pas trop dans ma mentalité. --------------- There was a fish in the percolator |
wade Mendiant de reconnaissance | Les pseudo-sciences ont un ancrage assez dingue dans la société, à tous les niveaux. Suffit de voir les gens qui promeuvent la biodynamie alors qu'ils n'ont aucune idée de ce que c'est (et vont souvent simplement assimiler ça à des méthodes nature). Message cité 3 fois Message édité par wade le 07-09-2022 à 12:32:09 |
Maiar |
Je me suis vite enfuie. --------------- There was a fish in the percolator |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Blue_Everest |
|
Blue_Everest |
|
Htan | Même si c'est placebo et donc que ça marche, c'est quoi le pb !? Puisque vous dites ça des osteo --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
gars_lent Pas rapide | Le problème c’est la légitimité qu’on leur donne. --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 07-09-2022 à 13:27:28 ![]() ![]() |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
true-wiwi |
Mais ça ne vaut pas mieux qu'un massage fait par ton/ta conjointe. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Blue_Everest |
|
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Blue_Everest |
|
Xaaav | Le gros avantage des coupeurs de feu par rapport aux osthéos étant qu'ils peuvent agir à distance |
|
Blue_Everest | Alors : Message cité 2 fois Message édité par Blue_Everest le 07-09-2022 à 13:55:00 |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
|
Alighieri_Dante Ailleurs | À noter que l'effet placebo marche même quand on sait qu'il existe et que c'est sûrement ça qui va nous faire du bien. |
la tenue vestimentaire du praticien et le prix du soin influent aussi sur l'effet placebo. Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 07-09-2022 à 14:13:33 |
Blue_Everest |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Maiar |
Mon médecin traitant n'a absolument aucune idée et il ne me fait que demander si j'ai déjà eu une sciatique Et j'ai arrêté le sport deux mois, la douleur n'est pas partie et je suis frustrée. Bah vu que je ne peux rien faire contre la douleur, j'ai décidé de faire quelque chose contre la frustration Message édité par Maiar le 07-09-2022 à 14:37:24 --------------- There was a fish in the percolator |
poutrella Contributeur net |
Message édité par poutrella le 07-09-2022 à 15:17:28 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 07-09-2022 à 15:32:46 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
onina |
Ben perso quand j'ai cherché une mutuelle ne remboursant pas les '''médecines alternatives''' j'en ai pas trouvée de correcte. Donc je suis obligée de payer pour que tu ailles voir ton rebouteux, je t'avoue que ça m'emmerde un peu
La publicité aussi a un effet prouvé Message cité 1 fois Message édité par onina le 07-09-2022 à 17:24:35 |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
onina |
Quasiment toutes les bonnes mutuelles (ie pas le remboursement de base) ont un forfait de base inclus pour remboursement des rebouteux |
Maiar |
Message édité par Maiar le 07-09-2022 à 17:35:21 --------------- There was a fish in the percolator |
gars_lent Pas rapide | Idem ici… c’est inclus de base dedans. --------------- Porte bien son pseudo. |
Htan |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |