| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
gars_lent Pas rapide | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 06-09-2022 à 15:23:26 --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 06-09-2022 à 15:21:28 ![]() ![]() |
Blue_Everest | " je suis passé de 77 à 47. " Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 06-09-2022 à 15:26:12 |
Bordel Bordel !!! |
Un peu pareil, de vers 80 à 51-52: mais concrètement, j'aimerais bien savoir ce que ça apporte ( ma fcmax étant à 190bpm) --------------- Photo |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Blue_Everest |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Un de mes clients a été obligé d'arrêter la course à pied car il descendait vers les 30. Il ne faisait que du fond sans jamais dépasser l'EF : apparement son cœur était devenu trop gros J'espère qu'il m'a mythonné mais le connaissant il n'y a pas de raison. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Message édité par wade le 06-09-2022 à 19:54:46 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Je viens de faire mon second 5km ever. Le premier j'avais mis 36mn et je m'étais blessé à la cheville, aujourd'hui j'ai mis 31 minutes et je rentre en forme. Ça commence à être pas mal, surtout vu d'où je partais. Avec la marche digestive de ce midi, 5km aussi en 48 minutes, ça me fait un déficit calorique de 530. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 06-09-2022 à 20:50:30 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 06-09-2022 à 20:47:11 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
Ali-Pacha AW |
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
axklaus | |
|
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Htan | C'est pour cela qu'il faut bien le choisir.
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 07-09-2022 à 07:45:27 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
gars_lent Pas rapide | La question que je me poserai c’est: pourquoi il n’est pas kiné alors? --------------- Porte bien son pseudo. |
Htan | Quand j'y retournerai (j'espère pas prochainement ^^) je lui poserai la question. --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
naldo | Les gens qui sont à bloc contre l'ostéopathie, vous avez déjà testé ? Mais c'est fou le nombre d'athlètes pro qui font n'importe quoi à avoir un osthéo, non ? Perso, en contrôle technique avant la saison je trouve ça très bien (les deux que j'ai sont aussi kiné de base, en plus ce sont des personnes ouvertes), ils ont un regard global sur le corps (comme l'acupuncture). Message cité 2 fois Message édité par naldo le 07-09-2022 à 07:53:26 |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
charask8 | Encore le débat sur l'ostheo, sérieux ? Vous voulez pas débattre des étirements encore une fois à la place ? Histoire de continuer à tourner en rond |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
poutrella Contributeur net |
Comme chez les médecins homéopathes Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 07-09-2022 à 09:38:00 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
crapulor |
|
onina |
Même au delà du 'bon' ou du 'mauvais' (spiler alert : le bon fait de la kiné en général, mais facture de l'ostéo parce que c'est plus rentable Message cité 1 fois Message édité par onina le 07-09-2022 à 11:23:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |