| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
spetnaz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2022 à 21:29:51 ![]() ![]() |
axklaus |
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 26-08-2022 à 21:49:39 |
spetnaz |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Maiar |
Après, mon exemple n'est peut-être pas bon car fumer une taffe ne donne aucune sensation. Boire peut donner une sensation d'ivresse qui peut être perçue comme agréable (et donc ça va peut-être inciter à recommencer parfois sans les parents)
--------------- There was a fish in the percolator |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
axklaus | qui n'a pas eu un grog ou un canard bien avant cet age ^^
Message édité par axklaus le 26-08-2022 à 22:03:07 |
Publicité | Posté le 26-08-2022 à 22:03:46 ![]() ![]() |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Zoreil | Les parents qui filent discrètement des tænias dans le repas de leurs ados. --------------- What the FUCK ? |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 27-08-2022 à 15:16:06 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
true-wiwi | Oui malheureusement. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
naldo |
|
true-wiwi | Il aurait pu être gardien --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
crapulor |
|
Message édité par Tillow le 29-08-2022 à 12:00:58 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
wade Mendiant de reconnaissance | Lardon... Carotte... Ca ressemble à un bourguignon votre affaire |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Blue_Everest |
|
Htan |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
giHefca occupé à ne rien faire | C'est pour muscler la langue |
true-wiwi |
Finistère for the win --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
bulle_d'o Bonne soeur |
Message édité par bulle_d'o le 29-08-2022 à 15:03:25 --------------- |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |