| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2022 à 09:14:50 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapide | J’ai pris les kalenji 900 à moins de 50 balles c’est suffisant --------------- Porte bien son pseudo. |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
valoo29 |
Comme quoi les pistes cyclables c'est le rêve (sauf pour le cycliste habillé comme Poulidor qui refuse de la prendre pour X raisons et qui préfère se faire insulter par les voitures qui n'ont pas compris que certaines pistes cyclables sont conseillées et non obligatoires, je sais pas pourquoi d'ailleurs mais bref le vélo et la voiture grand débat A Brest les voies de bus sont partagées avec les cyclistes... Au lieu d'emmerder les voitures ils emmerdent les bus
Conduction osseuse J'ai ressorti le mien tiens, un vieux Trekz Titanium ; va falloir que j'aille baver sur les modèles récents Message cité 2 fois Message édité par valoo29 le 26-08-2022 à 09:20:30 |
giHefca occupé à ne rien faire |
Message édité par giHefca le 26-08-2022 à 10:11:15 |
Ali-Pacha AW | T'as bien séché frr.
|
no-m4d nomad |
Les pistes cyclables sont limitées a 15km/h en théorie, et ne sont en tout cas pas du tout adaptées voire dangereuses dans le cadre d'une pratique sportive, ou il est courant de rouler a 30-40km/h. --------------- |
Ali-Pacha AW |
Non, elles sont théoriquement limitées à la vitesse de la route contigüe, sauf signalisation spécifique. C'est plus une question de bon sens / pratique d'adapter sa vitesse au type de piste / à son état / sa fréquentation.
|
finlay Dolce farniente... |
|
Publicité | Posté le 26-08-2022 à 13:23:18 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
finlay Dolce farniente... |
|
Ali-Pacha AW |
Des graines (lin / chia), des baies, des fruits, de la stévia, de la cannelle / coriandre / 4 épices, du sucralose, du sirop d'agave, quelques noix / noisettes, du cacao en poudre, ou des trucs plus "artificiels" type whey aromatisée, Flavdrops (MyProtein) / Yummy drops (Prozis), etc...
Message édité par Ali-Pacha le 26-08-2022 à 13:51:14 |
Hegemonie |
Je mets des framboises congelées et un peu de muesli/céréales croquantes dedans, voire de la grenade |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Message édité par wade le 26-08-2022 à 13:57:12 |
gars_lent Pas rapide | Oui le skyr, j’ai testé mais je suis écœurée, j’ai pas vu d’origine française et ça coûte bien trop cher pour ce que c’est.
niku viaggiando controvento |
|
gars_lent Pas rapide | Me rendre malade avec du fromage blanc?
Bébé Yoda |
Je déteste ça moi aussi mais j'arrive pas à dire ce qui ne va pas ... Pas assez de gras probablement
|
|
niku viaggiando controvento |
|
RadjoN Ex Renard1984 | après c'est un produit laitier, et ça donne le cancer --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Bébé Yoda |
Bon après si on prend du fromage à zéro pour y rajouter du gras et du sucre... Autant manger directement du fromage blanc normal nature |
bulle_d'o Bonne soeur | Parfois mieux vaut taper dans un bon fromage blanc/yaourt grec bien gras et d'être calé/rassasié/avoir la satiété "gourmande" avec 3 cuillères, plutôt que de s'envoyer un bol entier de fromage blanc 0% pour avoir un début de satisfaction.
Message cité 1 fois Message édité par bulle_d'o le 26-08-2022 à 14:23:09 --------------- |
gars_lent Pas rapide |
Bébé Yoda |
Peut-être une piste à tenter le mélange FB0% charcuterie ? |
charask8 |
Message édité par charask8 le 26-08-2022 à 16:43:04 |
axklaus | mon fils est obèse d'après l'imc (mais plutôt sportif/costaud pour ses 8 ans) Message cité 5 fois Message édité par axklaus le 26-08-2022 à 20:57:44 |
gars_lent Pas rapide | Euh moi j’aurai eu deux mots à dire au frangin… --------------- Porte bien son pseudo. |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message édité par La classe @ dallas le 26-08-2022 à 21:01:05 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
axklaus | ça va on est Alsaciens on a ça dans le sang xD
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 26-08-2022 à 21:03:45 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
Pas moi, mais alors pas du tout --------------- Photo |
spetnaz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |