| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2022 à 11:04:44 ![]() ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
valoo29 |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
La vieillesse est un naufrage on dit En ce qui me concerne, les chaises sont mon pire ennemi, d'ailleurs, je tape ce message debout devant une table haute La rééduc a fait des petits miracles, depuis je fais gaffe à ça, et je ne vis plus que sur des chaises hautes, debout, ou sur un gros ballon de pilates. Message édité par biezdomny le 25-08-2022 à 12:41:01 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
axklaus |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
spetnaz |
|
Publicité | Posté le 25-08-2022 à 13:34:17 ![]() ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
niku viaggiando controvento |
gars_lent Pas rapide |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
|
Bordel Bordel !!! |
En VTT, c'est quand même très pratique quand tu dois t'arracher sur quelques mètres, y a des cas où ça ne passerait pas sans les pieds accrochés aux pédales. --------------- Photo |
Chou Andy Would you know my nem | La compétition ce n'est pas un niveau hein --------------- J'aurais voulu être un businessman |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Ali-Pacha AW |
Ne jamais dire jamais. On t'a connu ne jurer que par les cintres droits et les roues de 26'', regarde où tu es aujourd'hui. Dans 6 mois, tu méprises les V-brake et roule en speedplay avec PM |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Hegemonie |
Ali-Pacha AW |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
wade Mendiant de reconnaissance | Ce topic n'est pas prêt pour les discussions sur la crème à cul, les caisseux qui sont cons comme des pieds et les crevaisons pile quand il se met à pleuvoir |
n0urs |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
charask8 |
|
axklaus |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
giHefca occupé à ne rien faire | avec la bouche |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Bordel Bordel !!! |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Moi je me limite en achetant systématiquement en coque. Ca m'oblige à aller chercher mon attirail et les décortiquer une par une, amandes, noix, noisettes, cacahuètes en coque... Comme ça c'est une récompense au compte goutte suite à une effort qui demande un peu de temps, et j'en mange moins que si j'avais juste à plonger ma main dans le paquet pour en ramasser 15. Du coup, je maintiens 30gr d'oléagineux max par jour. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 26-08-2022 à 08:59:49 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
finlay Dolce farniente... | Bonjour à tous,
|
Xaaav | Sur iPhone je fais du sport avec les airpods, ras ça tient très bien, c'est confortable et tu bénéficies de l'intégration dans l'écosystème Apple. |
niku viaggiando controvento | Airpod |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |