| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-08-2022 à 10:53:15 ![]() ![]() |
Logicsystem360 | Le nombre de kcal ne fait pas tout. Ce qu'il y a derrière aussi, si c'est sucré/gras ca reste pas sain |
Kaffeine Noisette |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 02-08-2022 à 11:57:41 |
niku viaggiando controvento | Mais les gros lards à cause de l’alcool on un gros bide bien gonflé en haut c’est stylé avec une chemisette ouverte |
wade Mendiant de reconnaissance | Toujours mesuré dans les propos niku |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
valoo29 | Et encore une occasion de se taire de perdue
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Publicité | Posté le 02-08-2022 à 15:40:01 ![]() ![]() |
Lagwiyann | C'est une question d'équilibre, j'ai pas foncièrement réduit ma conso (bière et vin) et j'arrive à perdre du poids. |
Hector Stringer |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Lagwiyann |
|
Kaffeine Noisette | Purée, Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 02-08-2022 à 16:55:45 |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
true-wiwi | Tant que t'es pas à en boire 2L par jour. Faut essayer de pas virer orthorexique non plus. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Htan | Vu le nombre de séances sportives ça en ferait trop --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
valoo29 | Perrier citron après le sport je kiffe, l'eau c'est fade |
niku viaggiando controvento | htan c'est serena williams vous avez pas encore compris |
Logicsystem360 |
|
poutrella Contributeur net |
lilidurhone |
true-wiwi |
Mais ça reste une mauvaise habitude difficile à perdre. Un peu comme le café. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | C'est très bien le café --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
valoo29 |
J'lui disais juste que s'il avait envie de se faire plaisir une fois de temps en temps, il pouvait en boire un (Coca 0, bien sûr...). Oué c'est sucré et facile à avaler mais faut savoir se faire plaisir de temps en temps en malbouffe et autres pizzas bien grasses et hamburgers. Que des privations, ça fait péter un plomb (c'était juste pour faire une rime) Perso je peux plus, la dernière fois que j'ai bu un fanta de Ronald pour faire plaisir à un pote qui s'était fait suer à me le ramener, j'ai eu le bide qui a tourné toute la nuit et des remontées gastriques
Je décolle pas des 49.5 kg ; au moins ça baisse plus, c'est le poids que je fais et basta plus de prise de tête. Message édité par valoo29 le 03-08-2022 à 09:10:33 |
niku viaggiando controvento | Je trouve ça degueu le coca depuis que je suis gamin |
Kaffeine Noisette | Moi j'aime quasi tout
|
Hegemonie |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 03-08-2022 à 11:31:50 |
Hegemonie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |