| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance |
Publicité | Posté le 26-07-2022 à 10:50:23 ![]() ![]() |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
naldo |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Subarashi |
Message édité par Subarashi le 26-07-2022 à 11:04:19 --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
charask8 |
|
DjullClint Sharak ! |
Chapeau bas, tu peux être fier de toi !
--------------- _______________________________________________________________ |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Kaffeine Noisette | Pareil pour les féculents, j'ai quasi tout arrêté, je mange que des légumes et un peu de fromage; par contre pour l'hiver je sais pas comment je vais faire Message cité 3 fois Message édité par Kaffeine le 26-07-2022 à 11:24:43 |
Publicité | Posté le 26-07-2022 à 11:13:04 ![]() ![]() |
Lagwiyann |
Good game |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Kaffeine Noisette | Pas de viande ici, à la limite du poisson et quand tu dis courgettes tu veux dire courges? Effectivement potimarron/poireaux/épinards etc |
Blue_Everest |
|
Ali-Pacha AW | Lorsque vous atteignez un point bas "seuil" qui n'est pas encore à votre objectif, vous l'acceptez ou essayez à tout prix de franchir ce seuil ?
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
Message édité par Kingus 4300 le 26-07-2022 à 11:34:20 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Blue_Everest | Qu'est ce que t'appelle un "point bas seuil" Ali ?
|
Kaffeine Noisette |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 26-07-2022 à 11:42:02 |
Lagwiyann |
Je dois refaire un point cet automne avec ma diet pour justement voir comment gérer la saison hivernale. Je pense que de base, avec le froid, on doit plus consommer de calories mais à voir après comment le gérer et éviter de reprendre le gras difficilement perdu cet été. |
Lagwiyann |
Je l'accepte pas Pour ma diet, j'ai atteint les objectifs fixés courant juin, je pouvais passer en stabilisation mais je continue car je m'étais fixée d'autres objectifs. Bon par contre c'est difficile, la saison des barbecues étant de retour y'a plus d'excès le week-end et je parviens juste à maintenir l'équilibre. |
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 26-07-2022 à 12:02:22 |
Logicsystem360 |
|
Blue_Everest |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Blue_Everest |
|
francis1256 |
|
Ali-Pacha AW |
Blue_Everest |
Message cité 2 fois Message édité par Blue_Everest le 26-07-2022 à 13:10:47 |
francis1256 | Le 100%, c'est de la pâte de cacao.
|
Blue_Everest | Il démontre rien.
Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 26-07-2022 à 13:31:07 |
francis1256 |
|
bulle_d'o Bonne soeur | Après faut déjà voir ce que désigne comme "étirement".
Message cité 1 fois Message édité par bulle_d'o le 26-07-2022 à 14:11:38 --------------- |
onina |
Titeeden |
Bonne question ! J'en suis justement à devoir prendre cette décision ! |
Ali-Pacha AW |
Message édité par Ali-Pacha le 26-07-2022 à 14:17:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |