| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-07-2022 à 14:21:30 ![]() ![]() |
onina |
-12 kg en 4 mois c'est impressionnant quand même, GG. |
Chou Andy Would you know my nem | Buffet à volonté t'as le choix des quantités normalement --------------- J'aurais voulu être un businessman |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Kaffeine Noisette |
|
onina |
Sinon perso y'a longtemps que j'ai abandonné l'idée d'arriver à suivre mon conjoint en rando. Comme le tien il galope sur le D+ de manière naturelle sans entraînement (il tourne ussi vers 700-800 D+ à l'heure s'il ne doit pas m'attendre) pendant que je manque de mourir au bout de 10 marches |
Publicité | Posté le 23-07-2022 à 16:10:04 ![]() ![]() |
Kingus 4300 D'oh! Nut | Footing de merde du mois ce matin Message cité 1 fois Message édité par Kingus 4300 le 24-07-2022 à 10:54:17 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
wade Mendiant de reconnaissance |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 24-07-2022 à 11:15:52 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Kilyn Milé sek milé | Tu peux aussi avoir chopé le nouveau variant. Sur un groupe FB de sport, une femme racontait avoir chopé le covid en décembre puis un autre variant en janvier. Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 24-07-2022 à 14:41:39 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
MeWa_13 | Perso je suis à -13kgs en 3 mois. Là où je suis le plus content, en dehors du résultat visuel, c'est que j'ai changé de mode de vie en fait. Message cité 2 fois Message édité par MeWa_13 le 24-07-2022 à 15:17:17 --------------- La flemme c'est la vie. |
Kilyn Milé sek milé | --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
poutrella Contributeur net | Milk shake banane, pêche, épinard, graine de lin --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Ali-Pacha AW |
|
niku viaggiando controvento |
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
poutrella Contributeur net | J'évite le beurre de caca pour mon régime --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Hegemonie |
Bravo! |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Kaffeine Noisette |
Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 25-07-2022 à 15:00:12 |
Kaffeine Noisette |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Bah non, on s'en branle pas, ce topic est là pour ça |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
Zoreil |
Lautho |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Enfin j'espère Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 26-07-2022 à 10:41:31 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
wade Mendiant de reconnaissance | C'est une manière de parler, et je suppose qu'il en est conscient |
Logicsystem360 |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
wade Mendiant de reconnaissance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |