| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
niku conomie conomie la team | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2022 à 14:16:25 ![]() ![]() |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
valoo29 |
Alzheimer
Mon 1er symptome c'était un mal de gorge qui a commencé le 3, mal de crane état fébrile / mal partout le 6. Ensuite sensation de début de bronchite quelques jours, rhume léger, sinus plein à droite, puis à gauche (tant qu'à faire...). Edit : J'ai été marcher dimanche aprem, 3h tranquille, et c'était passé crème. Message cité 2 fois Message édité par valoo29 le 15-07-2022 à 14:44:12 |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 15-07-2022 à 14:50:05 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
valoo29 |
|
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2022 à 15:42:46 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-07-2022 à 15:42:46 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ouch --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Merci --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Ali-Pacha AW |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
gars_lent Pas rapide | Je commence à avoir un calendrier de courses Message cité 4 fois Message édité par gars_lent le 15-07-2022 à 22:57:19 --------------- Porte bien son pseudo. |
ben_linux |
|
valoo29 |
|
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
niku conomie conomie la team |
|
Kaffeine Noisette |
Message cité 2 fois Message édité par Kaffeine le 16-07-2022 à 07:30:18 |
niku conomie conomie la team |
|
Kaffeine Noisette | Informatique Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 16-07-2022 à 07:29:54 |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2022 à 08:45:45 ![]()
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Bah ça peut être plein de trucs... --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
Message édité par bothary le 16-07-2022 à 10:18:00 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
nicolas_yad Spoons made me fat |
Message édité par nicolas_yad le 16-07-2022 à 10:44:09 |
niku conomie conomie la team | Body karaté |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2022 à 19:12:16 ![]() Yes
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |