| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2022 à 14:16:25 ![]() ![]() |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
valoo29 |
Alzheimer
Mon 1er symptome c'était un mal de gorge qui a commencé le 3, mal de crane état fébrile / mal partout le 6. Ensuite sensation de début de bronchite quelques jours, rhume léger, sinus plein à droite, puis à gauche (tant qu'à faire...). Edit : J'ai été marcher dimanche aprem, 3h tranquille, et c'était passé crème. Message cité 2 fois Message édité par valoo29 le 15-07-2022 à 14:44:12 |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 15-07-2022 à 14:50:05 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
valoo29 |
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Publicité | Posté le 15-07-2022 à 15:42:46 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Ben ça dépend (ça dépasse). Sur les premières versions, ça pouvait "ne même pas être une grippe", mais c'était une putain de roulette russe. Omicron v1 était probablement le plus tranquille de tous les variants, la v5 / BA5 qui traîne actuellement est un peu plus corsée...mais globalement, ça ne semble pas être très costaud, sans qu'on sache quelle est la part de la vaccination là-dedans (j'ai le sentiment que BA5 touchent principalement ceux qui ne l'avaient jamais eu, vaccinés ou non). À défaut de vision statistique incontestable, on peut juste dire "dans mon cas...". Et me concernant, ce n'était effectivement même pas une grippe, ou une angine ou un rhume, mais un mélange de ces symptômes avec une ampleur et une durée sensiblement inférieures. Comme tous mes proches / collègues qui ont eu ce BA5. Sans aucune idée du rôle de la vaccination là-dedans (que des triples vaccinés), ou de la génétique, ou de l'hygiène de vie, ou de la chance, ou, ou... Bref, HS Ali Message édité par Ali-Pacha le 15-07-2022 à 20:19:56 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ouch --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Merci --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
lolo443bis |
|
Ali-Pacha AW |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
gars_lent Pas rapide | Je commence à avoir un calendrier de courses Message cité 4 fois Message édité par gars_lent le 15-07-2022 à 22:57:19 --------------- Porte bien son pseudo. |
ben_linux |
|
valoo29 |
|
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
niku viaggiando controvento |
|
Kaffeine Noisette |
Message cité 2 fois Message édité par Kaffeine le 16-07-2022 à 07:30:18 |
niku viaggiando controvento |
|
Kaffeine Noisette | Informatique Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 16-07-2022 à 07:29:54 |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Bah ça peut être plein de trucs... --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
Message édité par bothary le 16-07-2022 à 10:18:00 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
nicolas_yad Spoons made me fat |
Message édité par nicolas_yad le 16-07-2022 à 10:44:09 |
niku viaggiando controvento | Body karaté |
Htan | Yes
Publicité | Posté le ![]() ![]() |