Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2124 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8290  8291  8292  ..  9033  9034  9035  9036  9037  9038
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°66327234
perchut
Deal with it !
Posté le 11-07-2022 à 14:38:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

MeWa_13 a écrit :

J'ai fait 125 kms le mois dernier. Dont mes 2 premiers 10kms.

Pour quelqu'un qui détestait courir il y a 3 mois.  [:humanrage:5]

[:implosion du tibia]  

Je vais tester le 10km semaine pro. En restant dans les 10km/h (6min par km), j'aurais pu pousser plus dimanche, mais il fallait rentrer manger (enfin préparer à manger :o )

gars_lent a écrit :

Je suis sûr que tous les pros dans le monde sportif ne s'emmerdent avec ça.

Tiens sur ce topic qui pèse sa bouffe avec une balance et en déduit leurs macro?

Ils ont des gens qui le font pour eux non ?
Moi, j'ai la flemme de peser ... je commence a le faire pour certains truc (portion de pâtes, ...) mais un filet de poulet, c'est un filet de poulet :o

---------------
One play at a time.
mood
Publicité
Posté le 11-07-2022 à 14:38:49  profilanswer

n°66327242
Blue_Evere​st
Posté le 11-07-2022 à 14:39:41  profilanswer

Xaaav a écrit :

Je pense que ce qu'il t'est reproché c'est le ton de tes interventions : annoncer que c'est très dangereux de ne pas avoir de balance sans aucune nuance ça peut agacer.

Tu parles.

Dans ce cas, on fait un concours : Tout le monde verse à l'oeil ce qu'il pense être , disons 80g de riz cru.
Et ensuite, chacun pèse, on va avoir des surprise sur le poids réel.

Si vous voulez contrôlez votre poids, il est nécessaire d'avoir un suivi précis des glucides.
Ensuite, oui, je peux avoir un ton péremptoire, ça va faire juste prés de 10ans que j'ai commencé à faire des sèches..

Mais si libre à vous si vous voulez faire autre chose.

n°66327262
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 11-07-2022 à 14:42:05  profilanswer

gars_lent a écrit :

Tous je ne sais pas mais en tout cas les préparateurs/coach physique que je connais ne font pas ça et je passe pour la gomuscu de service quand je parle de mes besoins en cal et du comptage.

---------------

n°66327269
Blue_Evere​st
Posté le 11-07-2022 à 14:43:08  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Si ça fait 2500j qu'elle fait comme ça, et que ça marche, tu pense vraiment qu'un "faut que tu prennes une balance sinon c'est voué a l'échec" c'est une réaction normale et saine ?

J'avoue.

par contre le "sain", c'était pas nécessaire hein.

Qu'est ce qu'il peut y avoir comme autre méthode pour arriver à connaitre les calories, pour les féculents je parle (riz , pâtes). ?

n°66327282
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 11-07-2022 à 14:44:01  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

J'avoue.

Qu'est ce qu'il peut y avoir comme autre méthode pour arriver à connaitre les calories, pour les féculents je parle (riz , pâtes). ?

Les cup/scoop et autre système à l'américaine.

---------------

n°66327288
perchut
Deal with it !
Posté le 11-07-2022 à 14:44:36  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

Le verre doseur ? Mais on est toujours dans le poids :o
La poignée ? :D

---------------
One play at a time.
n°66327289
m'enfin me​uuuunnoon
Boaaaaafffffh
Posté le 11-07-2022 à 14:44:37  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

J'avoue.

A-t-on toujours besoin de compter ses calories ? Tu y tiens mais ce n'est pas la seule méthode viable hein

n°66327297
Blue_Evere​st
Posté le 11-07-2022 à 14:45:32  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Les cup/scoop et autre système à l'américaine.

C'est quoi les "cup" et '"scoop"  ?

Les dosages avec les cullères à café  / soupe ?

n°66327315
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 11-07-2022 à 14:49:31  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

C'est quoi les "cup" et '"scoop"  ?

Les dosages avec les cullères à café  / soupe ?

Le même type de cup que tu peux avoir avec la whey et autre complément en poudre.

https://ae01.alicdn.com/kf/S85442566bf5f40f98d5feb32037aa294S/5-10pcs-Outils-De-Mesure-de-Cuisine-Cuill-res-Mesurer-Cuill-re-Caf-Cuill-re-Sucre.jpg_Q90.jpg_.webp

Message cité 1 fois
Message édité par bulle_d'o le 11-07-2022 à 14:50:11

---------------

n°66327378
Blue_Evere​st
Posté le 11-07-2022 à 14:58:37  profilanswer

Intéressant en effet.

Va falloir que je fasse gaffe à mes post :/
Ca va pas être simple :D

Sorry les gens ^^

Message édité par Blue_Everest le 11-07-2022 à 14:59:11
mood
Publicité
Posté le 11-07-2022 à 14:58:37  profilanswer

n°66327468
Bordel
Bordel !!!
Posté le 11-07-2022 à 15:09:22  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

Tu parles.

Dans ce cas, on fait un concours : Tout le monde verse à l'oeil ce qu'il pense être , disons 80g de riz cru.

Si vous voulez contrôlez votre poids, il est nécessaire d'avoir un suivi précis des glucides.
Ensuite, oui, je peux avoir un ton péremptoire, ça va faire juste prés de 10ans que j'ai commencé à faire des sèches..

Ça fait 7 ans qu'elle fait comme ça et ça marche pour elle (lui ?), ne lui dit pas quoi faire, quand même !!!

---------------
Photo
n°66327485
Blue_Evere​st
Posté le 11-07-2022 à 15:11:39  profilanswer

Bordel a écrit :

Ça fait 7 ans qu'elle fait comme ça et ça marche pour elle (lui ?), ne lui dit pas quoi faire, quand même !!!

1) Je savais pas que ça faisait 7ans qu'elle (il) marchait comme ça.

2) T'arrives après la bataille ^^

Faut aussi que vous voyez que je suis sur ce topic depuis peu , 3-4 mois disons, alors que pas mal d'entre vous y sont depuis longtemps.

n°66327492
n0urs
Posté le 11-07-2022 à 15:12:44  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

Faut aussi que vous voyez que je suis sur ce topic depuis peu , 3-4 mois disons, alors que pas mal d'entre vous y sont depuis longtemps.

Elle a dit que ça faisait 2500 jours [:grounded:1]

n°66327794
Blue_Evere​st
Posté le 11-07-2022 à 15:49:47  profilanswer

Je suis en train de me dire que je vais peut être faire en sorte de tenir cette diète même à partir d'Octobre, car c'est de plus en plus chiant de devoir sécher.
Faut juste que je prenne plus de gateau :o

Enfin.j'avais déjà dit ça l'année dernière, j'ai fait que dalle

n°66327836
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 11-07-2022 à 15:54:57  profilanswer

Pour quelle raison souhaites tu "sécher" ?
Pour quelle raison est-ce de plus en plus "chiant" ?

Répond honnêtement à ces questions et tu trouveras en toi les clés pour atteindre tes objectifs.

---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°66327857
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2022 à 15:56:36  answer

gars_lent a écrit :

N'importe quoi  :lol:  

Tiens sur ce topic qui pèse sa bouffe avec une balance et en déduit leurs macro?

les pros ont du personnel derrière pour beaucoup je pense :D

n°66327887
Kaffeine
Noisette
Posté le 11-07-2022 à 15:59:15  profilanswer

Perso je pèse les féculents pour qu'il y en reste pas. Genre 200g pâtes pour deux, 1 cup de riz pour deux au rice cooker, etc. Ca me saoule d'avoir 2 cas de reste de ceci ou cela, mais je suis juste maniaque la dessus. Par contre je compte rien du tout.

Et mnt avec la REF je pèse un peu les fruits que je mange, parce que sinon je peux manger 1 kilos de fraises/cerises easy à un repas

n°66327921
Blue_Evere​st
Posté le 11-07-2022 à 16:04:51  profilanswer

Djam_ a écrit :

Pour quelle raison souhaites tu "sécher" ?
Pour quelle raison est-ce de plus en plus "chiant" ?

Répond honnêtement à ces questions et tu trouveras en toi les clés pour atteindre tes objectifs.

Je sèche, pour être bien sur la plage, comme la 1/2 des gens à la salle.

C'est chiant, en fait, car normalement, je lance la sèche, courant mai, pour être stabilié fin juillet.
Sauf  que j'ai eu énormement de stress en mai / début juin qui a réndu impossible le lancement de la dite sèche.

Donc, j'ai pu que la lancé que début juillet. soit 2 mois de décallage.

Voila :o

Message édité par Blue_Everest le 11-07-2022 à 16:05:52
n°66327962
Djam_
Posté le 11-07-2022 à 16:09:11  profilanswer

Perso je sais globalement ce que représente un aliment, pas besoin de peser, sauf pour suivre une recette bien sûr.
D'ailleurs ceux qui cuisinent les plats eux-mêmes en suivant les recettes avec des quantités en g ou ml se représentent sûrement plus facilement les quantités.

A une époque je mesurais et notais tout dans une appli, mais je n'ai pas tenu sur le très long terme. Maintenant je fais tout à l’œil ou à la dose (cuillère doseuse, verre...) sans rien noter, ça me correspond mieux et c'est bien plus simple pour moi.

---------------
n°66327993
Blue_Evere​st
Posté le 11-07-2022 à 16:12:57  profilanswer

Djam_ a écrit :

Perso je sais globalement ce que représente un aliment, pas besoin de peser, sauf pour suivre une recette bien sûr.
D'ailleurs ceux qui cuisinent les plats eux-mêmes en suivant les recettes avec des quantités en g ou ml se représentent sûrement plus facilement les quantités.

A une époque je mesurais et notais tout dans une appli, mais je n'ai pas tenu sur le très long terme. Maintenant je fais tout à l’œil ou à la dose (cuillère doseuse, verre...) sans rien noter, ça me correspond mieux et c'est bien plus simple pour moi.

Pareil

Y'a quelques années pendant 1 an j'ai tout épluché ce que je mangeais, protéine /glucide /lipides /  calories.

Maintenant j'ai globalement tout en tête, et surtout je pourrais plus le refaire.

Les seules truc que je pèse c'est le féculent. Le reste, faut juste regarder els infos nutri sur la boite

n°66328087
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 11-07-2022 à 16:22:07  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

Tu parles.

Blue_Everest a écrit :

Comme les autres intervenants l’ont dit, ça fonctionne bien pour moi. J’ai perdu la graisse que je voulais perdre et je me suis musclée. Je ne suis pas fatiguée donc logiquement je mange suffisamment. Je ne suis pas dans l’optimisation pour avoir un physique écorché sur une période donnée ou à l’année, ce qui là est dangereux pour la santé. J’entretiens mon physique pour toute l’année et pas seulement des sèches réservées à des compétiteurs uniquement pour l’été.
Donc je te prie de ne pas être péremptoire à l’avenir. A chacun sa méthode de REF.

Message cité 1 fois
Message édité par Kilyn le 11-07-2022 à 16:23:13

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°66328193
Blue_Evere​st
Posté le 11-07-2022 à 16:33:15  profilanswer

Kilyn a écrit :

Comme les autres intervenants l’ont dit, ça fonctionne bien pour moi. J’ai perdu la graisse que je voulais perdre et je me suis musclée. Je ne suis pas fatiguée donc logiquement je mange suffisamment. Je ne suis pas dans l’optimisation pour avoir un physique écorché sur une période donnée ou à l’année, ce qui là est dangereux pour la santé. J’entretiens mon physique pour toute l’année et pas seulement des sèches réservées à des compétiteurs uniquement pour l’été.
Donc je te prie de ne pas être péremptoire à l’avenir. A chacun sa méthode de REF.

Dite. autant je dois pas poster de post "extrême", mais j'ai jamais dit que je faisais de sèche "écorchées".
Car comme tu le dis, c'est pas bon pour l''organisme, et en plus, c'est quasi intenable plus de quelques jours.  
Je suis pas culturiste ^^

n°66328194
Bordel
Bordel !!!
Posté le 11-07-2022 à 16:33:17  profilanswer

Kilyn a écrit :

J’en suis à 2465 jours d’affilé. :whistle:

Blue_Everest a écrit :

Faudrait que t'apprennes à lire les messages des gens à qui tu causes ^^

---------------
Photo
n°66328215
Bordel
Bordel !!!
Posté le 11-07-2022 à 16:35:06  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

Pareil

Y'a quelques années pendant 1 an j'ai tout épluché ce que je mangeais, protéine /glucide /lipides /  calories.

Maintenant j'ai globalement tout en tête, et surtout je pourrais plus le refaire.

Les seules truc que je pèse c'est le féculent. Le reste, faut juste regarder els infos nutri sur la boite

Tu veux faire une sèche sans peser? C'est impossible :o

---------------
Photo
n°66328226
Blue_Evere​st
Posté le 11-07-2022 à 16:35:57  profilanswer

Bordel a écrit :

Tu veux faire une sèche sans peser? C'est impossible :o

C'est drôle  :o

n°66328435
Bordel
Bordel !!!
Posté le 11-07-2022 à 17:01:13  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

C'est drôle :o

Ben...

---------------
Photo
n°66328724
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 11-07-2022 à 17:45:07  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

Dite. autant je dois pas poster de post "extrême", mais j'ai jamais dit que je faisais de sèche "écorchées".
Car comme tu le dis, c'est pas bon pour l''organisme, et en plus, c'est quasi intenable plus de quelques jours.  
Je suis pas culturiste ^^

Tu as parlé de sèche donc tu es un athlète. Par contre donner des conseils, erronés qui plus est, alors qu’on n’a pas atteint ses objectifs c’est fort de café.

Bordel a écrit :

:jap:

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°66328763
Htan
Posté le 11-07-2022 à 17:52:02  profilanswer

Bordel a écrit :

Pourquoi vous lui répondez encore ?
BL et hop

---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental)  
n°66331788
Lagwiyann
Posté le 12-07-2022 à 08:02:32  profilanswer

gars_lent a écrit :

N'importe quoi :lol:

Team balance, je pèse tout depuis mi-mai. J'utilise aussi la partie recettes pour mes batchs.

Je pense que je pourrais faire à l'œil maintenant (sauf les recettes) mais j'ai pris l'habitude.

En revanche quand y'a resto, je ne rentre rien.

n°66331832
Zoreil
Posté le 12-07-2022 à 08:16:19  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Le même type de cup que tu peux avoir avec la whey et autre complément en poudre.

https://ae01.alicdn.com/kf/S8544256 [...] .jpg_.webp

Sans oublier

https://www.ekololo.com/478-medium_default_2x/coupe-menstruelle-mooncup-taille-a.jpg

---------------
What the FUCK ?
n°66331867
Critias
Posté le 12-07-2022 à 08:28:13  profilanswer

Ce matin, nouvelle séance à l'ab-whell / roue à abdos.

12 reps pour la première série, un peu moins pour les suivantes.

Et comme toujours, toujours, toujours, pour les exos supposés cibler les abdos, après les premières séances où tout se passe sans problème et où l'exo remplit sa fonction, je peux maintenant sentir que les abdos ne travaillent plus que marginalement et que ce sont d'autres muscles qui sont sollicités...

Pour les abdos, c'est systématique.

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°66331900
Djam_
Posté le 12-07-2022 à 08:36:52  profilanswer

Peut être que les exos en question ne travaillent pas dynamiquement le grand droit ?

---------------
n°66332177
Critias
Posté le 12-07-2022 à 09:35:40  profilanswer

Djam_ a écrit :

Peut être que les exos en question ne travaillent pas dynamiquement le grand droit ?

Tu peux développer stp ?

Perso :

- les crunchs, c'est de la merde ;
- les mountains climbers, c'est cool, mais ça a ses limites : a un moment, c'est le reste du corps qui travaille, plus les abdos;
- l'ab-whell, idem

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°66332188
Logicsyste​m360
Posté le 12-07-2022 à 09:37:30  profilanswer

T'as qu'a faire des T2B tu vas voir si ca travaille pas les abdos :o

n°66332380
Htan
Posté le 12-07-2022 à 10:04:53  profilanswer

J'ai repris 600g
Un peu de lâchage avec quelques restos / écarts ça ne pardonne pas surtout avec beaucoup - de sport (0 sport du 02/06 au 02/07 avec cette blessure).

---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental)  
n°66332540
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 12-07-2022 à 10:23:58  profilanswer

Critias a écrit :

Ce matin, nouvelle séance à l'ab-whell / roue à abdos.

12 reps pour la première série, un peu moins pour les suivantes.

Et comme toujours, toujours, toujours, pour les exos supposés cibler les abdos, après les premières séances où tout se passe sans problème et où l'exo remplit sa fonction, je peux maintenant sentir que les abdos ne travaillent plus que marginalement et que ce sont d'autres muscles qui sont sollicités...

Pour les abdos, c'est systématique.

T'as déjà fait des abdos à l'espalier en relevés de jambes ? Ça sollicite un peu les psoas mais ça marche quand même bien pour les abdos.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°66332555
Zoreil
Posté le 12-07-2022 à 10:25:21  profilanswer

Tillow a écrit :

T'as déjà fait des abdos à l'espalier en relevés de jambes ? Ça sollicite un peu les psoas mais ça marche quand même bien pour les abdos.

Faut bien enrouler le bassin.
Souvent on relève juste les jambes > psoas

---------------
What the FUCK ?
n°66332581
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 12-07-2022 à 10:27:45  profilanswer

Zoreil a écrit :

Faut bien enrouler le bassin.
Souvent on relève juste les jambes > psoas

L'exo qui marche bien c'est relever les genoux et tendre les jambes à l'horizontale avant de descendre doucement jambes tendues. Avec le bras de levier que ça impose les abdos prennent cher.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°66332604
Djam_
Posté le 12-07-2022 à 10:30:09  profilanswer

Critias a écrit :

Tu peux développer stp ?

Beaucoup de gens pensent travailler les abdos en réalisant des exercices qui ne font justement pas travailler les abdos en dynamique, mais juste en statique.
L'exemple typique, c'est la confusion qu'il y a en entre les crunches et les sit-ups.
Les crunches consistent en un enroulement de la colonne vertébrale, cela se traduit par un mouvement de faible amplitude où seul le grand droit travaille activement.
Les sit-ups consistent en une flexion du tronc sur les cuisses (flexion de la hanche), l'amplitude de mouvement est importante, mais le grand droit ne travaille pas du tout à la réalisation du mouvement. Ce sont principalement le droit antérieur de la cuisse et le psoas-iliaque qui travaillent activement, le grand droit n'étant là que pour soutenir de manière statique le dos.

Critias a écrit :

Perso :

- les crunchs, c'est de la merde ;

Est-ce vraiment des crunches que tu fais du coup ? Pour moi c'est l'un des plus efficace, il ne faut pas hésiter à se lester si en faire au poids du corps devient trop facile. Pour l'exemple : https://www.youtube.com/watch?v=Ui2LXgYvj9U

Sinon ce que j'aime bien aussi et qui est redoutablement efficace, ce sont les enroulés de bassin à la barre fixe : https://www.youtube.com/watch?v=Ch2CccHXUso

Message cité 1 fois
Message édité par Djam_ le 12-07-2022 à 10:31:57

---------------
n°66332648
Ali-Pacha
AW
Posté le 12-07-2022 à 10:35:21  profilanswer

70.6 kg hier soir [:already 47:1] Ça doit être de la déshydratation, je ne vois que ça.

Ali

n°66333065
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 12-07-2022 à 11:22:51  profilanswer

Moi mon poids ne bouge pas, 88kg malgré la reprise du renforcement, vélo elliptique et footing. Par contre je m'affine, j'ai noté que j'avais moins de graisse à quelques endroits stratégiques. Si je fais que de la conversion gras -> muscle ça me va aussi. :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8290  8291  8292  ..  9033  9034  9035  9036  9037  9038

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)