| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
valoo29 | Reprise du message précédent :
J'ai aussi un lien, il me dit 37 mais qu'il manque de données pour calculer. Peut-être parce que je ne la porte pas H24. J'ai la Venu 2S.
Bravo et wow Message édité par valoo29 le 26-06-2022 à 13:36:48 |
Publicité | Posté le 26-06-2022 à 13:36:23 ![]() ![]() |
Lagwiyann |
Pareil avec les cuissons (bleu /à point) ou les apéritifs (bière / Martini). |
Lagwiyann |
valoo29 |
|
Lagwiyann |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
poutrella Contributeur net |
A 4h oui --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
helmuth |
|
Hegemonie |
valoo29 |
Y'a des mecs qui pensent que dénudée = bonne à draguer (notez que je ne me fais jamais draguer quand je cours Message édité par valoo29 le 26-06-2022 à 16:23:41 |
Publicité | Posté le 26-06-2022 à 16:23:15 ![]() ![]() |
Htan |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Lagwiyann |
valoo29 |
C'est pas une généralité non plus Le ventre gonfle avec la ménopause oui ; apparemment on prend moins dans les cuisses / les fesses mais plus dans le ventre. Pour l'instant j'suis surtout emmerdée par les cycles qui commencent à déconner, et c'est relou parce que ça peut durer 5 ans avant de ne plus en avoir du tout Message cité 1 fois Message édité par valoo29 le 26-06-2022 à 20:34:11 |
onina |
C'est juste qu'avec moins d'oestrogènes, la graisse se focalise plus sur le haut du corps que le cul. Mais bon, à régime constant (enfin, ajusté de l'âge), tu ne grossis pas plus, c'est juste que ça ne stocke pas au même endroit qu'avant. Par contre si t'as des cycles qui commencent à merder à 40 piges, soit t'as une pré ménopause très précoce, soit tu ne manges pas assez. Message cité 2 fois Message édité par onina le 26-06-2022 à 21:01:11 |
valoo29 |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
valoo29 |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Je me sens juste bien, j'espère que la balance sera gentille demain matin Quand je repense au moi d'il y a 5 ans et demi, il aurait dit que c'était impossible d'en faire autant en une journée et... c'était vrai --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Blue_Everest |
|
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 27-06-2022 à 15:13:00 |
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 27-06-2022 à 15:13:44 |
poutrella Contributeur net |
Tu sais sûrement au fond de toi ce qu'il faudrait arrêter pour fondre un peu non --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
dpnose | Ouaip : la bière déjà --------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
dpnose | Pour sur 1m74.
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
poutrella Contributeur net | La bière et l'alcool ca pardonne pas --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Blue_Everest | Perso, j'ai lancé une sèche depuis un mois...Mais....le pb, c'est que je me fais toujours des cookies chocolat en soirées ....Donc bon, ça interfère quelque peu. Message édité par Blue_Everest le 27-06-2022 à 15:55:22 |
Blue_Everest |
|
Blue_Everest |
Message cité 2 fois Message édité par Blue_Everest le 27-06-2022 à 15:59:58 |
Htan |
Message cité 2 fois Message édité par Htan le 27-06-2022 à 16:45:56 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 27-06-2022 à 16:17:36 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Blue_Everest |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |