Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1821 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8272  8273  8274  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°66224547
Blue_Evere​st
Posté le 27-06-2022 à 16:28:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Htan a écrit :

C'est l'application Garmin qui se base sur toutes tes activités sportives avec, bémol, la prise de la fréquence cardiaque

Comment ça " bémol" , c'est la seule info un peu fiable (suivant la montre) de laquelle tu peux à peu pres remonter à ta VO2 max  [:delarue3]

mood
Publicité
Posté le 27-06-2022 à 16:28:54  profilanswer

n°66224580
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 27-06-2022 à 16:35:46  profilanswer

En tout cas y a un tableau (qui vaut ce qu'il vaut) avec une estimation de VO2 max en fonction d'un temps sur une distance, et ça se recoupe parfaitement avec ce que prédit la montre. :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°66224591
Blue_Evere​st
Posté le 27-06-2022 à 16:36:43  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Chez moi la montre mesure la saturation O2, le nombre de respirations par minute et j'imagine que ça compute avec la fréquence cardiaque pour créer le chiffre. La vraie info qu'il manquerait serait le débit respiratoire réel, mais j'imagine qu'il est inféré sur la base d'un modèle moyen à partir des autres paramètres. [:transparency]  

La mienne elle envoi des mails (à non c'est vraiment possible ça :D  ) , et elle fait grille pain pour se faire des tartine après la CàP :o

:lol:  

Pas taper [:cosmoschtroumpf]

n°66224662
Htan
Posté le 27-06-2022 à 16:47:10  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

Comment ça " bémol" , c'est la seule info un peu fiable (suivant la montre) de laquelle tu peux à peu pres remonter à ta VO2 max  [:delarue3]

La fin de phrase avait sauté
Le bémol c'est le cardio poignet  
Chez moi c'est complètement à l'ouest. Quand on faisait des blablarun où l'on tchatchait tout le long ça affichait parfois 180  :lol:

---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental)  
n°66224686
Blue_Evere​st
Posté le 27-06-2022 à 16:49:41  profilanswer

Htan a écrit :

Chez moi c'est complètement à l'ouest. Quand on faisait des blablarun où l'on tchatchait tout le long ça affichait parfois 180  :lol:

Nooon, pour du Garmin ?? Qui est censé être au top vu la marque ?   Surprenant  [:blinkgt]  

Avant j'avais une Epson  810V ..  la partie cardio était un vrai "cul de bouteille", dés que je transpirais un peu, ça indiqiat nawak....Quand ça indiquait quelque chose, mais le logiciel était au top.
Avec ma  Polat 430MX, c'est linverse : Cardio au top, mais logiciel totalement nul

n°66224706
Gars_lent
Pas rapide
Posté le 27-06-2022 à 16:52:00  profilanswer

Htan a écrit :

Le cardio poignet est aux fraises sur les fractions courtes et intenses mais sur des exos en EF ou des fractions longues ça te donne une bonne indication.
Le logiciel des montres modernes ont de plus des algo qui corrigent les valeurs aberrantes.

C'est sûr que ça ne vaut pas une ceinture mais dans mon cas perso, les FC de la montre traduisent souvent bien mon ressenti.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°66224710
Htan
Posté le 27-06-2022 à 16:52:19  profilanswer

En même temps je n'ai jamais travaillé en CAP avec la FC donc OSEF de mon côté ^^ (je regardais juste la VO2 Max de temps en temps pour le fun, et comme hier c'était le thème du sujet j'ai regardé alors que ça faisait des mois sans regarder)

@gars_lent : impossible que je sois à 180 en footing blablarun à discuter tout le long

Message cité 1 fois
Message édité par Htan le 27-06-2022 à 16:53:01

---------------
n°66224731
Blue_Evere​st
Posté le 27-06-2022 à 16:54:20  profilanswer

Htan a écrit :

En même temps je n'ai jamais travaillé en CAP avec la FC donc OSEF de mon côté ^^ (je regardais juste la VO2 Max de temps en temps pour le fun, et comme hier c'était le thème du sujet j'ai regardé alors que ça faisait des mois sans regarder)

Ah ouais ?

Vous avez de drôle de ref : le rythme en  km / min (ou l'inverse, je sais plus),  et le V02 max,  

Moi je le fais uniquement avec la FC et le temps, enfin.. avec ce que me donne l'écran de ma montre..

Une montre qui donne la Vo2 max en temps, réel ?    C'est possible ? [:delarue3]

n°66224762
Gars_lent
Pas rapide
Posté le 27-06-2022 à 16:58:11  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

Ah ouais ?

Vous avez de drôle de ref : le rythme en  km / min (ou l'inverse, je sais plus),  et le V02 max,  

Moi je le fais uniquement avec la FC et le temps, enfin.. avec ce que me donne l'écran de ma montre..

Une montre qui donne la Vo2 max en temps, réel ?    C'est possible ? [:delarue3]

ça n'a aucun sens car ta VO2M se mesure sur le temps long et te donne un aperçu de ton potentiel dans des conditions optimales.
Si je regarde le tableau d'Hermann (http://fechain-athletisme.fr/Aide/Hermann.htm) je vaux entre 51 et 54 suivant la fatigue.

Et puis la VO2 n'est qu'une composante: certains ont une VO2 plus basse que d'autres mais tiendront un rythme élévé plus longtemps et auront de meilleurs temps.

Bref, c'est rigolo pour se mesurer la bite mais c'est soumis à tellement de variables qu'isolée elle ne veut rien dire.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°66224780
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 27-06-2022 à 17:00:27  profilanswer

Htan a écrit :

Chez moi c'est complètement à l'ouest. Quand on faisait des blablarun où l'on tchatchait tout le long ça affichait parfois 180 :lol:

Ma Samsung commençait a avoir des trucs un peu délirants sur le cardio, en plus une fois sur deux ça prenait mal le poul. Ça reste une bonne montre mais c'est moins fait pour le sport.

Ma garmin par contre elle paraît bien fiable. En tout cas toutes les mesures sont cohérentes (même si j'ai pas les moyens de confirmer la sat O2).

Je suis quand même bien satisfait, gros gap technologique. :O

Message édité par Rhadamenthos le 27-06-2022 à 17:02:14

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
mood
Publicité
Posté le 27-06-2022 à 17:00:27  profilanswer

n°66224869
noaa
Posté le 27-06-2022 à 17:12:51  profilanswer

Alors la mienne c'est un peu nimp les estimations, VO2max annoncée à 44 ce qui me semble haut vu mon niveau (1 an, 2x /semaine), et hier elle me trolle en baissant à 43 après une séance de fractionné  :lol:  
Temps estimé à 1h08 au 10 km alors que j'ai fait 57' au dernier  :D  
Bref, j'ai un bracelet d'activité de pauvre  :o

n°66225152
dpnose
Posté le 27-06-2022 à 17:47:03  profilanswer

poutrella a écrit :

La bière et l'alcool ca pardonne pas
Je bois presque plus  

That's it.
Je sors pas mal, la 3éme MT après le hand, bref je suis pas sérieux là-dessus.

kida a écrit :

Evidemment la bière, mais à moins d'en boire un litre par jour, il n'y a pas que ça...  
Fromage, charcuterie, plat industriel, type de viande, des oléagineux, des desserts, des écarts ?
Enfin la quantité de sport, quand bien même importante, ne te permettra pas trop d'écarts.

Fromage surtout, le reste est plutôt safe : peu d'industriel (à la rigueur un truc Picard qui est pas trop mal niveau apports), peu d'oléagineux, pas mal de fruits, viande blanche essentiellement.
Un peu de pain aussi (pain blanc pas ouf ouf..).

Le sport se résume à la salle 3 fois par semaine, deux séances de hand + matchs (remplacé par le Padel pendant l'été) et quelques runnings.

Blue_Everest a écrit :

Tiens, ça me rappelle certaines personne à ma salle, qui sont cool, mais qui vienne qu'une semaine sur deux / 2j / semaine, soit 2 j  tout les 15 jours , et je crois pas qu'elle ai passé 40kg  au DC, et 5kg à l'écarté couché haltère.
Par contre, ça rigole bien.  
 [:poogz:5]  
En même temps quand on peut rigoler et discuter en tenant l'halrère à bout de bras en haut, c'est qu'il y a un pb.  [:fandalpinee]

Par contre j'y vais assidument à la salle, et j'en chie.
Les perfs montent et sont correctes.
C'est pas là-dessus que ma variable se situe, elle se situe sur l'alimentation et les boissons :o

---------------
Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-]
n°66225210
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 27-06-2022 à 17:53:58  profilanswer

Tu bois quelle quantité d'alcool par semaine ?

---------------

n°66225261
Htan
Posté le 27-06-2022 à 17:58:34  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

Ah ouais ?

Justement je dis que le VO2 max ce n'est clairement pas ma réf.
Au club on courait en %VMA donc en allure min/kil oui

---------------
n°66225376
ben_linux
Posté le 27-06-2022 à 18:17:08  profilanswer

noaa a écrit :

Alors la mienne c'est un peu nimp les estimations, VO2max annoncée à 44 ce qui me semble haut vu mon niveau (1 an, 2x /semaine), et hier elle me trolle en baissant à 43 après une séance de fractionné  :lol:  
Temps estimé à 1h08 au 10 km alors que j'ai fait 57' au dernier  :D  
Bref, j'ai un bracelet d'activité de pauvre  :o

Je ne comprends pas non plus cette fluctuation de la VO2MAX.
Mon apple watch SE me donne du 44,7.
Pendant le même temps, ma watch 4 classic me donne du 51.
Pourtant, je fais la même activité et j'ai rentré les mêmes valeurs: 1m76 pour 75kg, 34 ans.

En revanche, pour la partie cardio, elles sont toutes les 2 très fiables. Sur un run d' une heure, je n'aurai en moyenne qu' 1 BPM d'écart !

n°66225626
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 27-06-2022 à 18:53:20  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

Nooon, pour du Garmin ?? Qui est censé être au top vu la marque ?   Surprenant  [:blinkgt]  

Avant j'avais une Epson  810V ..  la partie cardio était un vrai "cul de bouteille", dés que je transpirais un peu, ça indiqiat nawak....Quand ça indiquait quelque chose, mais le logiciel était au top.
Avec ma  Polat 430MX, c'est linverse : Cardio au top, mais logiciel totalement nul

La Polar 430 était réputée pour son cardio poignet, le seul vaguement fiable du marché (les autres étant vraiment nuls, Garmin compris). Mais c'était il y a déjà plusieurs années, je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui sur les modèles récents. Ça me paraît probable qu'il y ait eu de gros progrès pour toutes les marques.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°66225675
Lagwiyann
Posté le 27-06-2022 à 19:01:08  profilanswer

dpnose a écrit :

That's it.

Ma diet me fait compenser pour l'alcool (j'ai des consos assez fortes en sortie). Je coupe les sucres (tous) pendant quelques jours après (voir avant quand j'ai prévu une grosse chouille :o).

Mon poids baisse.

n°66226298
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 27-06-2022 à 20:39:25  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

Tiens, ça me rappelle certaines personne à ma salle, qui sont cool, mais qui vienne qu'une semaine sur deux / 2j / semaine, soit 2 j  tout les 15 jours , et je crois pas qu'elle ai passé 40kg  au DC, et 5kg à l'écarté couché haltère.
Par contre, ça rigole bien.  

[:poogz:5]  

En même temps quand on peut rigoler et discuter en tenant l'halrère à bout de bras en haut, c'est qu'il y a un pb.  [:fandalpinee]

Attitude incompréhensible et très énervante pour des gens comme moi qui n'ont pas de vie sociale, et dont le précaire équilibre psychologique tient dans la satisfaction aigre d'être assidu à quelque-chose   [:loth_et_gargouille]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°66226343
valoo29
Posté le 27-06-2022 à 20:43:42  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

Ah ouais ?

C'est pas de drôles de références. Y'a deux manières d'exprimer ta course à pieds, soit en minute par kilomètre soit en kilomètre par heure. La vitesse ou l'allure.
C'est à la préférence de chacun, les 2 méthodes sont reconnues par tout le monde, c'est juste que toi tu la connais pas. Et au lieu d'accepter qu'il puisse y en avoir 2, tu trouves celle que tu ne connais pas, chelou  [:spamafote]  
Quand je cours, je regarde mon allure et au moins y'a pas à tortiller du cul pour chier droit et savoir si je cours au rythme que je veux.
Un peu de lecture qui explique à quel moment plus utiliser l'un ou l'autre : https://www.domicilgym.fr/blog/actu [...] ifference/

Ah, j'crois que je vais avoir mes règles, ça se voit ? :o
:lol:

Pas de CAP pour moi hier, j'ai trop forcé en PPG, ma douleur hanche qui revient :cry:

n°66226418
-solal-
who the hell are you?
Posté le 27-06-2022 à 20:52:02  profilanswer

dpnose a écrit :

That's it.

dpnose a écrit :

Fromage surtout, le reste est plutôt safe : peu d'industriel (à la rigueur un truc Picard qui est pas trop mal niveau apports), peu d'oléagineux, pas mal de fruits, viande blanche essentiellement.
Un peu de pain aussi (pain blanc pas ouf ouf..).

Le sport se résume à la salle 3 fois par semaine, deux séances de hand + matchs (remplacé par le Padel pendant l'été) et quelques runnings.

dpnose a écrit :

Par contre j'y vais assidument à la salle, et j'en chie.
Les perfs montent et sont correctes.
C'est pas là-dessus que ma variable se situe, elle se situe sur l'alimentation et les boissons :o

Je fais quasi la même taille que toi (1m73).  
L’an dernier en août je faisais 74kg, tour de taille de 96cm. Skinny fat-fat. Je me suis mis à la salle mais le bide ça restait pareil.  

A partir d’avril 2022, je prends l’appli Lifesum, je pèse mes aliments, 0 alcool, fruits légumes viande volaille poisson fromage blanc. Je mange des pâtes que le samedi midi, et je bois désormais des Perrier en terrasse (et tu vas rire, je me suis mis à aimer ça)
Et je garde exactement le même programme de sport (3-4 séances de muscu par semaine)

Et comme par miracle, en 3 mois, je perds 5kg, le tour de taille passe à 82cm (-14cm).  

Comme quoi la bouffe / boisson, c’est ce qui fait quasi tout sur une REF. La muscu crée la shape mais si on regle pas la bouffe c’est finalement caché par le gras.  

Perso, je ne suis pas encore arrivé au bout de ma REF. J’ai encore une belle pellicule de gras sur le ventre. Je veux arriver à 76-77cm de tour de taille mais voir les progrès punaise je te jure ça me motive à fond.  

Spoiler :

https://img3.super-h.fr/images/2022/06/24/snapshot_282475249822ebfbcaad8b1ae.md.jpg

Tu l’as écrit dans ton post, tu as identifié le problème (bouffe / boisson), et c’est pas rien. Maintenant je te le dis si tu es discipliné sur ce problème ça peut aller vite  ;)  
Force à toi !

PS : pour info moi c’est le déconfinement en 2021 qui m’a mis dedans  :sweat: l’impression d’avoir été une cocote minute et quand les resto / bar ont réouvert j’étais midi soir au resto / bar, j’ai abusé  :sweat:  

---------------
https://www.sebsolal.com
n°66226434
Lagwiyann
Posté le 27-06-2022 à 20:54:03  profilanswer

simius_computus a écrit :

Attitude incompréhensible et très énervante pour des gens comme moi qui n'ont pas de vie sociale, et dont le précaire équilibre psychologique tient dans la satisfaction aigre d'être assidu à quelque-chose [:loth_et_gargouille]

Blacklist le au pire, ses messages sont rarement constructifs.  [:mcsouss:1]

n°66226455
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 27-06-2022 à 20:56:42  profilanswer

Lagwiyann a écrit :

Blacklist le au pire, ses messages sont rarement constructifs.  [:mcsouss:1]

hein ? non, je suis d'accord avec lui justement

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°66226462
Hegemonie
Posté le 27-06-2022 à 20:57:02  profilanswer

Solide Solal!

Et +1 lag :o

n°66226466
Lagwiyann
Posté le 27-06-2022 à 20:57:31  profilanswer

-solal- a écrit :

L’an dernier en août je faisais 74kg, tour de taille de 96cm. Skinny fat-fat. Je me suis mis à la salle mais le bide ça restait pareil.

A partir d’avril 2022, je prends l’appli Lifesum, je pèse mes aliments, 0 alcool, fruits légumes viande volaille poisson fromage blanc. Je mange des pâtes que le samedi midi, et je bois désormais des Perrier en terrasse (et tu vas rire, je me suis mis à aimer ça)
Et je garde exactement le même programme de sport (3-4 séances de muscu par semaine)

Et comme par miracle, en 3 mois, je perds 5kg, le tour de taille passe à 82cm (-14cm).

Comme quoi la bouffe / boisson, c’est ce qui fait quasi tout sur une REF. La muscu crée la shape mais si on regle pas la bouffe c’est finalement caché par le gras.

Perso, je ne suis pas encore arrivé au bout de ma REF. J’ai encore une belle pellicule de gras sur le ventre. Je veux arriver à 76-77cm de tour de taille mais voir les progrès punaise je te jure ça me motive à fond.

Tu l’as écrit dans ton post, tu as identifié le problème (bouffe / boisson), et c’est pas rien. Maintenant je te le dis si tu es discipliné sur ce problème ça peut aller vite ;)
Force à toi !

PS : pour info moi c’est le déconfinement en 2021 qui m’a mis dedans :sweat: l’impression d’avoir été une cocote minute et quand les resto / bar ont réouvert j’étais midi soir au resto / bar, j’ai abusé :sweat:

Propre le résultat  [:implosion du tibia]

Et oui je confirme, comme déjà dit dans le FP et souvent répété, la clé c'est la bouffe.

J'ai mon bilan d'un mois demain chez la diet, je suis à moins 4 kilos depuis le début du mois. J'ai pas augmenté le sport, juste revu mon équilibre alimentaire (notamment la compensation). C'est le jour et la nuit.

n°66226477
valoo29
Posté le 27-06-2022 à 20:58:51  profilanswer

-Solal joli ! :jap:

n°66226491
Lagwiyann
Posté le 27-06-2022 à 21:00:22  profilanswer

hein ? non, je suis d'accord avec lui justement

J'ai lu un peu vite ton message.

Chacun fait ce qu'il veut, au rythme qu'il veut, j'aime pas juger les gens sur leurs perfs en salle.

Il y en a des comme ça dans la mienne aussi, mais si ça leur convient et que ça m'empêche de rien, je m'en tape.

n°66226675
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 27-06-2022 à 21:20:27  profilanswer

Lagwiyann a écrit :

J'ai lu un peu vite ton message.

Chacun fait ce qu'il veut, au rythme qu'il veut, j'aime pas juger les gens sur leurs perfs en salle.

Il y en a des comme ça dans la mienne aussi, mais si ça leur convient et que ça m'empêche de rien, je m'en tape.

Blague à part, je suis qu'à moitié d'accord, ces mecs-là accaparent des équipement pendant vachement plus longtemps que le pratiquant sérieux de par leur bavardage.

---------------
n°66226687
HarryMcDow​ell
Posté le 27-06-2022 à 21:21:22  profilanswer

-solal- a écrit :

Tu l’as écrit dans ton post, tu as identifié le problème (bouffe / boisson), et c’est pas rien. Maintenant je te le dis si tu es discipliné sur ce problème ça peut aller vite  ;)  
Force à toi !

PS : pour info moi c’est le déconfinement en 2021 qui m’a mis dedans  :sweat: l’impression d’avoir été une cocote minute et quand les resto / bar ont réouvert j’étais midi soir au resto / bar, j’ai abusé  :sweat:  

Bien joué, vla la diff en moins d'un an  :sol:

n°66226776
Lagwiyann
Posté le 27-06-2022 à 21:28:32  profilanswer

Blague à part, je suis qu'à moitié d'accord, ces mecs-là accaparent des équipement pendant vachement plus longtemps que le pratiquant sérieux de par leur bavardage.

Ah ben si ça bloque la séance c'est de suite plus pénible ouais.

Au pire, tu leur demandes combien de séries il leur reste et bizarrement 9/10 ils libèrent la machine de suite.

n°66226797
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 27-06-2022 à 21:29:52  profilanswer

Oui, c'est ce que je fais  :D
Idem avec les gens qui passent leur temps sur le téléphone : "ah euh, j'ai encore une série" et ils font 4-5 demi-reps avant de laisser la place.

---------------
n°66227041
Bordel
Bordel !!!
Posté le 27-06-2022 à 21:56:17  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

Nooon, pour du Garmin ?? Qui est censé être au top vu la marque ? Surprenant [:blinkgt]

Avant j'avais une Epson 810V .. la partie cardio était un vrai "cul de bouteille", dés que je transpirais un peu, ça indiqiat nawak....Quand ça indiquait quelque chose, mais le logiciel était au top.
Avec ma Polat 430MX, c'est linverse : Cardio au top, mais logiciel totalement nul

Ah, t'es bien le premier que je vois écrire ça. Tu lui reproches quoi ?

---------------
Photo
n°66227126
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 27-06-2022 à 22:05:09  profilanswer

Solalala  [:leamas:5]

n°66227280
Ali-Pacha
AW
Posté le 27-06-2022 à 22:21:25  profilanswer

Joli !  [:micheline_tchoutchou1:1]

Ali

n°66227650
kida
Posté le 27-06-2022 à 23:01:07  profilanswer

-solal- a écrit :

Force à toi !

Très belle ref, un grand bravo à toi  :jap:

---------------
.::| Feedback |::.
n°66227690
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 27-06-2022 à 23:05:03  profilanswer

Solide Solal [:implosion du tibia]

n°66227777
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 27-06-2022 à 23:14:36  profilanswer

Bravo Solal !

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°66227797
Zoreil
Posté le 27-06-2022 à 23:16:21  profilanswer

GG solal, la différence est incroyable !

Et GG Lagwiyann, 4 kg vu ton gabarit ça doit être flagrant comme résultat.

---------------
What the FUCK ?
n°66227809
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 27-06-2022 à 23:17:49  profilanswer

Monsieur Solal  [:soft'm1]

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°66227815
-solal-
who the hell are you?
Posté le 27-06-2022 à 23:18:30  profilanswer

merci les amis  [:lqmqh]  
On continue, on garde la discipline et force à tous pour nos REF  [:raoul stallone:4]

---------------
https://www.sebsolal.com
n°66228447
true-wiwi
Posté le 28-06-2022 à 07:03:18  profilanswer

Vous mangez le matin ? Si oui, quoi ?

J'ai tenté pendant dix jours de zapper le petit déj, j'ai fait gaffe le reste de la journée parce que je crevais de faim. Genre tout le temps :/

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°66228507
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 28-06-2022 à 07:39:35  profilanswer

40g d'épeautre, 10g de raisins secs/cranberry/baie de goji, 5g graine de courge, 5g graine de chia, 5g graine de chanvre, cannelle, 150g Skyr
Thé, jus d'orange

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8272  8273  8274  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)