| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Xaaav | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2022 à 08:33:01 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Hegemonie | La crème nok c'est principalement du beurre de karité il me semble |
Shane Hannigan Mort aux cons |
|
Hegemonie | Dissocier les chaussures d'intérieur et d'extérieur, déjà.
|
Kaffeine Noisette | Ah ok, là je fais pas de sorties à l'extérieur en été, du coup je vais tenter des shoes random pour l'intérieur |
Gars_lent Pas rapide | Les D4 à 12 balles sont suffisantes --------------- Porte bien son pseudo. |
niku viaggiando controvento |
naldo |
|
Publicité | Posté le 21-06-2022 à 11:06:37 ![]() ![]() |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Blue_Everest |
|
jello |
|
naldo | Ouais moi j'ai pris des Nike superRep qui comme leur nom l'indique, permet d'enchaîner des séries de malade Pour la corde à sauter, t'es sur la pointe des pieds, tu verrouilles un max les genoux, semelles fines de rigueur et faut voir avec un sol pas en béton ou en carrelage. Message cité 1 fois Message édité par naldo le 21-06-2022 à 14:33:28 |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
spetnaz |
|
Gars_lent Pas rapide |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
n0urs | Bon bah ma douleur au genou après avoir couru c'est une fracture du plateau tibial |
Htan | Ah oui t'as pas fait les choses à moitié --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
n0urs | J’avais déjà fait le gauche quand j’ai eu mon accident de scoot en 2016 |
poutrella Contributeur net | Milk shake maison presque tous les jours en ce moment --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
|
iskor |
|
Gars_lent Pas rapide |
Hegemonie |
Ne pas courir quand on pèse 110kg. Noté.
|
n0urs | Tant qu’à faire un truc autant y aller à fond |
cosmospirit Dinde la soude |
charask8 |
|
valoo29 |
|
Htan | Déjà sur la piste je trouvais ça moyen (uniquement la brassière), alors sur route / chemin, bof bof --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Gars_lent Pas rapide |
Hegemonie |
|
valoo29 |
Ah oué à la limite je le fais lorsque je cours avec mon homme ou un collègue de boulot, pas con.
Des regrets non, les pétoches oui Joli les fractures de rétine Message édité par valoo29 le 21-06-2022 à 21:19:17 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Titeeden |
Je crois me souvenir que tu cours à la campagne en plus. Ça limite le nombre de potentiels pénibles à croiser.... |
valoo29 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |