| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
Tu peux te remettre au roller et faire de longues ballades à un bon rythme. |
Publicité | Posté le 25-06-2022 à 13:44:55 ![]() ![]() |
Hegemonie |
valoo29 |
Ah yes pas con ! |
poutrella Contributeur net | 30 à 40min de CAP c'est pas chiant je trouve --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 25-06-2022 à 15:47:56 |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Kaffeine Noisette |
Message cité 2 fois Message édité par Kaffeine le 25-06-2022 à 18:57:35 |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
true-wiwi |
Vélo j'ai pas. Enfin si la version d'appart. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 25-06-2022 à 19:16:39 ![]() ![]() |
Lagwiyann |
Kaffeine Noisette | Mais valoo n est pas dans une optique de création de déficit calorique, non? A un moment quand on finit de perdre ce qu'on a perdu on peu légèrement augmenté les quantités ? Non? |
Htan | Je pense que perso c'est pour le long terme --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Lagwiyann |
L'augmentation doit sûrement être progressive. Si déjà ça lui paraît beaucoup, mieux vaut pas trop forcer d'un coup. |
valoo29 |
Le midi c'est le cas, je sens que ça fait trop (alors que visuellement, non). L'idée des encas est pas mal et même géniale, vu mes horaires de boulot.
100 gr cuit c'est ce que j'avais dans le "planning" journalier de ma diet' (pardon je suis claquée je cherche mes mots)
J'aimerais reprendre un peu de gras (sur le long terme), ou plutôt j'aimerais trouver la quantité idéale de calories qu'il me faut sur une journée. En fait je me basais sur le régime de ma diet', mais il n'est plus adapté parce que ma vie pro a changé. J'ai maigris et laissé traîner (je m'en plaignais mais sans rien faire, du valoO tout craché ; et c'est pas comme si vous m'aviez prévenue non plus, j'avoue...)
Message cité 3 fois Message édité par valoo29 le 25-06-2022 à 22:41:44 |
poutrella Contributeur net | 1h20 de muscul en pdc, courses en vélo avant et je suis pas si fatigué que ça, je comprends pas
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
niku viaggiando controvento |
|
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
niku viaggiando controvento | Poutrella |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
J'ai fais la même à l'hyppo de bastille à l'époque Je tournais dans les 90kg, en 91 Message cité 1 fois Message édité par bothary le 26-06-2022 à 07:53:24 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Lagwiyann |
Excellente idée de fractionner oui |
Hegemonie |
|
valoo29 |
En s'occupant l 'esprit ça peut passer plus vite aussi. J'aime bien écouter des podcasts genre enquêtes criminelles, crimes passionnels et autre joyeuseté
Et c'est pire pour les femmes avec la pré-ménopause d'abord
Finalement, endormi comme une masse ou pas ?
Oui c'est vrai, maintenant que tu le dis... Plutôt augmenter les apports journaliers pour stabiliser
D'ailleurs on avait remarqué une chose avec mon homme quand on va au resto.
Ok
La mienne me dit 43 et âge estimé 37. Elle sait me parler Message cité 6 fois Message édité par valoo29 le 26-06-2022 à 10:06:44 |
Maiar |
Et quand la meuf prend une bière et le mec un jus de fruit, je te laisse imaginer le truc |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Gars_lent Pas rapide |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | 29 ans ou 29 de Vo2max ? Comment tu fais pour avoir l'âge physique affiché ? Moi j'ai un hyperlien pour y aller (ça me donne 34 ans). C'est ptet parce que j'ai commencé hier. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 26-06-2022 à 12:49:08 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
naldo |
n0urs | Sans faire de cardio je suis à 46 donc la muscu c’est pas si mal |
Gars_lent Pas rapide |
Message édité par Gars_lent le 26-06-2022 à 13:40:45 --------------- Porte bien son pseudo. |
HarryMcDowell |
|
valoo29 |
J'ai aussi un lien, il me dit 37 mais qu'il manque de données pour calculer. Peut-être parce que je ne la porte pas H24. J'ai la Venu 2S.
Bravo et wow Message édité par valoo29 le 26-06-2022 à 13:36:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |