| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Blue_Everest | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2022 à 15:49:55 ![]() ![]() |
Hegemonie |
|
Blue_Everest |
Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 24-06-2022 à 15:59:16 |
Blue_Everest |
|
onina |
'tain mais comment tu fais ? |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
onina |
Ben du coup c'est un peu ce que je fais (enfin en mode mini), mais la période de prise de masse est nettement plus facile que la sèche bizarrement |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 24-06-2022 à 16:17:08 |
Hegemonie |
|
Publicité | Posté le 24-06-2022 à 16:29:39 ![]() ![]() |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Lagwiyann |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Lagwiyann |
Difficile Mais ça revient plus vite que je le pensais. J'ai aussi rendez vous pour mon bilan 1er mois chez la diet la semaine prochaine. |
Zoreil | --------------- What the FUCK ? |
onina |
Mon métabolisme basal est à peu près au niveau du tien (un poil en dessous de 1200) |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Kaffeine Noisette |
|
niku viaggiando controvento |
|
Blue_Everest |
|
onina |
|
|
Kaffeine Noisette |
|
Lagwiyann |
Tractions / pompes / abdos ? V'la un programme de vrai sportif Je préfère ne pas être une "vraie" et quitte à faire du sport en vacances, je préfère taper dans de la bonne grosse balade ou des activités plus ludiques (wakeboard, plongée, ski, via ferrata, VTT, ...). |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Maiar |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
wade Mendiant de reconnaissance | T'es le multi de qui au fait Blue_everest ? |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Moi je suis officiellement covidée donc zéro sport --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Lagwiyann |
T'es pas une "vraie", tu pourrais faire quelques tractions pour tousser dans ton coude |
RadjoN Ex Renard1984 | Tiens ce matin typiquement la situation à la con que je déteste. prévu 1h15 de footing tranquille à 6'15/km pour garder le cardio bas en dessous des 140 bpm et parce que je suis gros aussi en ce moment (90kg). Message cité 2 fois Message édité par RadjoN le 25-06-2022 à 11:18:59 --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
valoo29 |
|
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
P'tain moi aussi ça me gave de courir exactement à la même vitesse que des inconnus --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
|
|
onina |
Tu peux te remettre au roller et faire de longues ballades à un bon rythme. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |