| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Ali-Pacha AW | Reprise du message précédent :
Je ne plaisantais qu'à moitié. Si je ne me plante pas, tu enroule du gros braquet plutôt en force...étant un peu dans le même cas (mais certainement pas à ton niveau |
Publicité | Posté le 24-06-2022 à 13:27:47 ![]() ![]() |
Blue_Everest |
Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 24-06-2022 à 13:33:53 |
bulle_d'o Bonne soeur | Ali est sur le topic muscu, je pense que tu ne lui apprends rien --------------- |
Blue_Everest |
|
Ali-Pacha AW |
Mais tellement. Ici, il y a Jello, un modèle pour nous tous
Euh....non, rien |
Lagwiyann |
C'est même certain encore pire que ça en terme de variabilité pour moi. Quand je vivais en Guyane : mode yolo sur la bouffe, 1 ou 2 sessions de sport par semaine, beaucoup de soirées, apéro,... : poids stable. Depuis que je suis rentrée, beaucoup de mal à gérer mon appétit mais augmentation de la quantité de sport et forte diminution des soirées, apéro (merci le covid) : prise de poids Et avant qu'on accuse l'âge... J'y suis retournée pendant 2 semaines le mois dernier, retour à mes habitudes yolo, aucun sport + enchaînement de soirées : 200g de plus sur la balance J'y comprends pas grand chose |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Blue_Everest |
Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 24-06-2022 à 13:48:56 |
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 24-06-2022 à 13:48:01 |
bulle_d'o Bonne soeur | OUI § --------------- |
Publicité | Posté le 24-06-2022 à 13:48:48 ![]() ![]() |
Blue_Everest |
|
Ali-Pacha AW |
T'es nouveau ici toi, non ? Message édité par Ali-Pacha le 24-06-2022 à 14:37:53 |
crapulor | Beau maillot, t'as changé le vélo et les shoes pour tout assortir, gros esprit HFR là |
Chou Andy Would you know my nem | Ce gabarit de bourrin --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Blue_Everest | Ces mollets oO, la chance d'avoir des mollets longs |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Lagwiyann |
Juste mon métabolisme qui doit être plus actif je pense. |
Hegemonie |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Hegemonie |
|
Blue_Everest |
|
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 24-06-2022 à 14:56:54 |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 24-06-2022 à 14:59:09 |
Blue_Everest | C'est sur c'est du cas par cas.
|
Hegemonie |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Chou Andy Would you know my nem |
Mais ça dure deux mois à chaque fois --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Hegemonie |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
niku viaggiando controvento | J’ai pas de mollets pourtant j’ai fait 5 fois liège bastogne liège |
RadjoN Ex Renard1984 | sur pro cycling manager ça compte pas --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Blue_Everest |
|
Blue_Everest |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |