Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3040 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8268  8269  8270  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°66207968
Ali-Pacha
AW
Posté le 24-06-2022 à 13:27:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

wade a écrit :

C'était encore possible en roulant 2 à 3 fois par semaine, j'arrivais à caler les 2 legdays sans trop de problèmes
En roulant quotidiennement par contre c'est plus du tout possible :D Et pourtant mes jambes sont sans doute la partie la plus développée

Je ne plaisantais qu'à moitié. Si je ne me plante pas, tu enroule du gros braquet plutôt en force...étant un peu dans le même cas (mais certainement pas à ton niveau :D), je vois assez bien la différence avec la période full confinement où je moulinais plus sur Zwift. Mais je pense qu'il y a aussi la capacité à mettre de l'intensité avec l'expérience qui joue, je suis certainement capable de me faire plus mal maintenant qu'il y a deux ans  [:backfire]  

Ali

mood
Publicité
Posté le 24-06-2022 à 13:27:47  profilanswer

n°66208021
Blue_Evere​st
Posté le 24-06-2022 à 13:32:20  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Je ne plaisantais qu'à moitié. Si je ne me plante pas, tu enroule du gros braquet plutôt en force...étant un peu dans le même cas (mais certainement pas à ton niveau :D), je vois assez bien la différence avec la période full confinement où je moulinais plus sur Zwift. Mais je pense qu'il y a aussi la capacité à mettre de l'intensité avec l'expérience qui joue, je suis certainement capable de me faire plus mal maintenant qu'il y a deux ans  [:backfire]  

Ali

ca fait déjà  2-3 fois que je vois passe ce genre de post ici.

Les gens : Si vous faites un entrainemetn uniquement d'endurance genre prépa marathon, vélo . Vous ne prendrez pas de muscle, vous risquez même d'en perdre.

Pour prendre du muscle, faut surcharger le muscle faire de la force (sans pour autant être haltérophile hein ).

Mais un muscle qui peut tenir pendant 5h non stop, n'a pas du tout la même configuration qu'un muscle qui ne peut tenir que 5sec sur un exo.

Un marathonien sera nul en haltéro, et inversement un haltéro sera nul en marathon.

Il faut varier les plaisir  :jap:

Ali, si tu fais du vélo all day, tes jambes ne peuvent plus récuper, c'est normal qu'elles soit HS pour les jambes  [:michel_cymerde:7]

Message cité 1 fois
Message édité par Blue_Everest le 24-06-2022 à 13:33:53
n°66208038
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 24-06-2022 à 13:34:07  profilanswer

Ali est sur le topic muscu, je pense que tu ne lui apprends rien :o :o

---------------

n°66208072
Blue_Evere​st
Posté le 24-06-2022 à 13:37:44  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ali est sur le topic muscu, je pense que tu ne lui apprends rien :o :o

Ah  ?  [:delarue3]  

Mais qu'il dise pas alors qu'il puisse pas faire les jambes en faisant vélo all day.

En fait, faut juste savoir s'il a des jambes ou pas.  [:cosmoschtroumpf]  

:D

n°66208089
Ali-Pacha
AW
Posté le 24-06-2022 à 13:39:32  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Il y a aussi l'optique de "mieux vieillir", ça me rassure grave de me dire que si le moteur est bien entretenu, j'ai pas trop de raison pour finir dans un état de délabrement assez sinistre.  

Ca empêchera pas les pathologies de vieux croutons, mais si je pouvais être une vieille de 70 piges en forme, à continuer d'aller à la salle pour limiter mon ostéoporose et huiler ma prothèse de hanche tout en tapant la discussion avec les petits jeunes, et pas en train de consommer ses 45 boites de médoc et passer la journée devant Derick 2.0 parce que j'ai mal partout, je prends tout de suite.

J'ai longtemps eu que des exemples de vieux qui terminent mal, que ce soit dans l'entourage boomer que j'ai ou mon taff. Mais ma vision change à mesure des rencontres que je fais via le sport (que ce soit à la salle, ou annexe comme les médecins du sport :o), je vois qu'il existe d'autres types de vieillesse, et qu'on peut être encore méga en forme et en pleine santé malgré la carte vermeille. Parce que les vieux qui ont été sportifs toute leur vie sont encore bien gaulés ou arrivent à gérer même face à des plus jeunes moins en forme.

Mais tellement. Ici, il y a Jello, un modèle pour nous tous :jap: :D
Et lors de mes vacances chez elle, ma sœur m'a gentiment complimenté sur mon aspect, sur le mode "non mais tu ne te rends pas compte, t'es hyper tracé, t'as une belle peau ( :D ), tu fais plus jeune qu'il y a dix ans et certainement pas tes 43 ans"  :sol:  Merci sœurette :jap: (elle a un an de plus que moi)

Tillow a écrit :

Merci à tous les gens qui consomment plus de 2000 kcal par jour de mettre leurs chiffres en spoiler pour respecter le seum des filles du topic :o

Euh....non, rien  :whistle:

Ali

n°66208132
Lagwiyann
Posté le 24-06-2022 à 13:44:22  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

Alors ça.... pour le coup ça dépend totalement de ton métabolisme...J'ai eu deux collègues : L'une prenais 2kg même en mangeant de la salade, l'autre prenait que dalle en mangeant une glace. Elle avait globalemen le même physique, sauf que l'une devait faire super attention, alors que l'autre osef total :D

Moi quand j'étais ado : Je pouvais manger absoluement ce que je voulais, je prenais pas 1g. ça a commencé à ralentir à partir de 30ans.

Le plus gros repas que j'ai fait : Une entrecôte de 800g avec frites et salade avec mon père dans un resto de viande, j'étais dans le mouv " Je teste mes limites" :lol:

J'ai pas fini l'assiette tout de même :o

C'est même certain encore pire que ça en terme de  variabilité pour moi.

Quand je vivais en Guyane : mode yolo sur la bouffe, 1 ou 2 sessions de sport par semaine, beaucoup de soirées, apéro,... : poids stable.

Depuis que je suis rentrée, beaucoup de mal à gérer mon appétit mais augmentation de la quantité de sport et forte diminution des soirées, apéro (merci le covid) : prise de poids

Et avant qu'on accuse l'âge... J'y suis retournée pendant 2 semaines le mois dernier, retour à mes habitudes yolo, aucun sport + enchaînement de soirées : 200g de plus sur la balance :o

J'y comprends pas grand chose  [:hide]

n°66208141
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 24-06-2022 à 13:45:32  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

Ah  ?  [:delarue3]  

Mais qu'il dise pas alors qu'il puisse pas faire les jambes en faisant vélo all day.

En fait, faut juste savoir s'il a des jambes ou pas.  [:cosmoschtroumpf]  

Et si tu te contentais de te focus sur ton training à toi avec tes contraintes à toi plutôt que de venir donner un avis sur le training des autres ? :o
C'est pas la première fois que tu viens balancer ta vérité absolue sur des situations dont tu n'as qu'un pouillème d'info.

---------------

n°66208145
Blue_Evere​st
Posté le 24-06-2022 à 13:46:09  profilanswer

Lagwiyann a écrit :

C'est même certain encore pire que ça en terme de  variabilité pour moi.

Quand je vivais en Guyane : mode yolo sur la bouffe, 1 ou 2 sessions de sport par semaine, beaucoup de soirées, apéro,... : poids stable.

Depuis que je suis rentrée, beaucoup de mal à gérer mon appétit mais augmentation de la quantité de sport et forte diminution des soirées, apéro (merci le covid) : prise de poids

Et avant qu'on accuse l'âge... J'y suis retournée pendant 2 semaines le mois dernier, retour à mes habitudes yolo, aucun sport + enchaînement de soirées : 200g de plus sur la balance :o

J'y comprends pas grand chose  [:hide]  

En effet  :heink:  :heink:  

Le sommeil peut être ?  Je sais que pour moi, c'est un paramètre critique, mais ultra dur à gérer.

On va encore dire que je donne ma vérité absolue.

Sinon je peux plus rien poster aussi,  [:michel_cymerde:7]

Message cité 1 fois
Message édité par Blue_Everest le 24-06-2022 à 13:48:56
n°66208160
Blue_Evere​st
Posté le 24-06-2022 à 13:47:24  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Et si tu te contentais de te focus sur ton training à toi avec tes contraintes à toi plutôt que de venir donner un avis sur le training des autres ? :o
C'est pas la première fois que tu viens balancer ta vérité absolue sur des situations dont tu n'as qu'un pouillème d'info.

Je sais....mais c'est plus fort que moi .

Sorry  :(  

" Vérité Absolue" , besoin d'être méchant comme ça ?  :sweat:

enfin bref.. osefout, next

Message édité par Blue_Everest le 24-06-2022 à 13:48:01
n°66208166
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 24-06-2022 à 13:48:48  profilanswer

OUI § [:parskeu]

---------------

mood
Publicité
Posté le 24-06-2022 à 13:48:48  profilanswer

n°66208170
Blue_Evere​st
Posté le 24-06-2022 à 13:49:07  profilanswer

n°66208223
Ali-Pacha
AW
Posté le 24-06-2022 à 13:55:14  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

ca fait déjà  2-3 fois que je vois passe ce genre de post ici.
Les gens : Si vous faites un entrainemetn uniquement d'endurance genre prépa marathon, vélo . Vous ne prendrez pas de muscle, vous risquez même d'en perdre.
Pour prendre du muscle, faut surcharger le muscle faire de la force (sans pour autant être haltérophile hein ).
Mais un muscle qui peut tenir pendant 5h non stop, n'a pas du tout la même configuration qu'un muscle qui ne peut tenir que 5sec sur un exo.
Un marathonien sera nul en haltéro, et inversement un haltéro sera nul en marathon.
Il faut varier les plaisir  :jap:
Ali, si tu fais du vélo all day, tes jambes ne peuvent plus récuper, c'est normal qu'elles soit HS pour les jambes  [:michel_cymerde:7]

T'es nouveau ici toi, non ? :D

Comme l'indique bulle d'O, tu ne m'apprends rien ;). J'ai un point fort jambes naturel, je pédale plutôt en force, donc par rapport à mon besoin (me faire plaisir et être à peu près équilibré haut / bas), ça va bien. J'en profite pour faire un petit bonjour topic mollets pour ceux qui ne sont pas sur le topic des épilés :
https://i.imgur.com/ZkrsSKo.jpeg
:o

Quand j'ai commencé à me piquer de vélo, c'était pendant le confinement il y a un peu plus de deux ans, je débutais, et surtout j'essayais d'augmenter ma cadence...car quand on débute, on a une cadence de base vraiment faible / pas efficace. Couplé à l'apprentissage balbutiant de l'intensité pour cette activité, je pouvais encore faire les jambes à peu près régulièrement.
Avec l'expérience, j'ai rajouté du volume, de l'intensité, et je me suis découvert une cadence naturelle plutôt dans la moyenne basse (80 à 85 rpm). Tout ça contribue à la fois à fatiguer les jambes et à les muscler.

Mais clairement, je pourrais avoir sensiblement plus de volume musculaire sur les jambes avec un entraînement muscu. Et si je m'y remettais demain avec une bonne petite séance SDT - Presse - leg extension - leg curl - contracte / écarte chatte (en gros ce que je faisais quand j'étais 100% salle), je serais à la fois loin de mes perfs d'il y a deux ans et en PLS pendant une semaine  [:bitman13]

Ali

Message édité par Ali-Pacha le 24-06-2022 à 14:37:53
n°66208261
Blue_Evere​st
Posté le 24-06-2022 à 13:58:59  profilanswer

Oui, en plus que j'aurai dû revoir mon post car j'ai un ami qui fait comme toi à al salle, il avale les kms en vélo, et il est nettement plus puissant que moi pour les cuisses.  

Sorry

Message édité par Blue_Everest le 24-06-2022 à 13:59:28
n°66208270
crapulor
Posté le 24-06-2022 à 14:00:13  profilanswer

Beau maillot, t'as changé le vélo et les shoes pour tout assortir, gros esprit HFR là :o

n°66208308
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 24-06-2022 à 14:04:50  profilanswer

Je rebondis sur la page précédente ou il était question de s'entrainer dans une optique "utilitaire" (vieillissement, pour l'usage d'un autre sport ou simplement la vie de tous les jours), quel est l'avis du topic sur le "functionnal training"? J'ai croisé ça sur youtube et ça à l'air franchement séduisant

n°66208320
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 24-06-2022 à 14:06:55  profilanswer

Ce gabarit de bourrin :love:
Ça doit décoller sur une petite accélération à PMA  [:perco_35:2]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°66208371
Blue_Evere​st
Posté le 24-06-2022 à 14:13:16  profilanswer

Ces mollets oO, la chance d'avoir des mollets longs

n°66208405
Ali-Pacha
AW
Posté le 24-06-2022 à 14:18:07  profilanswer

Mes jumeaux / gastrocnémiens ne sont pas si longs que cela, mais j'ai des soléaires qui ressortent pas mal. Et s'il y a probablement de la génétique (je suis blanc, je pars de base avec un avantage sur des noirs type Booba avec ses pattes de poulet), je pense qu'il y a aussi de l'épigénétique. Gamin / ado, je faisais beaucoup de randonnée et d'escalade. Adulte, je me retrouve avec un point fort mollets et avant-bras  [:diogene_le_cynique:1]

Ali

n°66208419
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 24-06-2022 à 14:20:23  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

1m66, mais avec la dose de sport que je fais dans la semaine, c'est entre 2k à 2k4 selon la finalité.
Il n'y a pas de miracle, l'hypertrophie on la choppe pas en mangeant 1k2 cal par jour.

l'hypertrophie du BOULE

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°66208424
Lagwiyann
Posté le 24-06-2022 à 14:20:55  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

En effet :heink: :heink:

Le sommeil peut être ? Je sais que pour moi, c'est un paramètre critique, mais ultra dur à gérer.

On va encore dire que je donne ma vérité absolue.

Sinon je peux plus rien poster aussi, [:michel_cymerde:7]

Juste mon métabolisme qui doit être plus actif je pense.

n°66208544
Hegemonie
Posté le 24-06-2022 à 14:36:30  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

Alors ça.... pour le coup ça dépend totalement de ton métabolisme...J'ai eu deux collègues : L'une prenais 2kg même en mangeant de la salade, l'autre prenait que dalle en mangeant une glace. Elle avait globalemen le même physique, sauf que l'une devait faire super attention,  alors que l'autre osef total  :D  

Moi quand j'étais ado : Je pouvais manger absoluement ce que je voulais, je prenais pas 1g. ça a commencé à ralentir à partir de  30ans.

Le plus gros repas que j'ai fait :  Une entrecôte de 800g avec frites et salade avec mon père dans un resto de viande, j'étais dans le mouv " Je teste mes limites"  :lol:  

J'ai pas fini l'assiette tout de même  :o

C'est un gros repas ça?

J'ai vraiment des soucis avec les proportions du coup :o

n°66208555
Zoreil
Posté le 24-06-2022 à 14:38:19  profilanswer

Lagwiyann a écrit :

Même taille, 1h30 de sport 5j/semaine, journées à 2000kcal = + 8 kilos  [:baragor]

Rajoute les 3000 Cal de vin :o

---------------
What the FUCK ?
n°66208574
Gars_lent
Pas rapide
Posté le 24-06-2022 à 14:40:36  profilanswer

Hegemonie a écrit :

C'est un gros repas ça?

Ben oui quand même... 800GR de viande rouge...

Citation :

Le Programme National Nutrition et Santé (PNNS) établi par le ministère chargé de la Santé recommande le seuil de 500 grammes de viande cuite (hors volaille) par semaine..

https://www.naturellement-flexitari [...] s-combien/

---------------
Porte bien son pseudo.
n°66208627
Hegemonie
Posté le 24-06-2022 à 14:46:41  profilanswer

Gars_lent a écrit :

Citation :

Le Programme National Nutrition et Santé (PNNS) établi par le ministère chargé de la Santé recommande le seuil de 500 grammes de viande cuite (hors volaille) par semaine..

Non mais je veux bien que ce soit pas recommandé de faire ça toutes les semaines. Mais dire "mon plus gros repas de ma vie" c'est 800g de viande, ça me "choque", dans le sens où ça m'est arrivé plusieurs fois de dépasser le kilo sans souci.

(Je vous rassure, je mange de la viande rouge environ 6 fois par an :o)

n°66208664
Blue_Evere​st
Posté le 24-06-2022 à 14:51:44  profilanswer

Hegemonie a écrit :

C'est un gros repas ça?

C'est ironique ?  [:delarue3]

n°66208681
Blue_Evere​st
Posté le 24-06-2022 à 14:53:36  profilanswer

Gars_lent a écrit :

Citation :

Je pense que c'était ironique, mais bon..pas de redface  :??:  

En général, dans aux resto ou dans le commerce, les steacks hâché c'et dans les 125g .

Et c'était clairement indiqué entrecôte XXXL dans le menu....bref  [:heow]

Il prennent vraiment les gens pour des cons sur le lien :
" Le Programme National Nutrition et Santé (PNNS) établi par le ministère chargé de la Santé recommande le seuil de 500 grammes de viande cuite (hors volaille) par semaine[1]. D’accord, mais 500 grammes de viande par semaine, ça fait combien de grammes par jour ? Et par repas ? Et au fait, une portion de 150 g de viande, ça ressemble à quoi ? Pas toujours évident de s’y retrouver, et pour éviter que la virée chez le boucher ne se transforme en casse-tête, rien de mieux que de se doter de repères simples et visuels."

Suffit de voir qu'un steack sur l'emballage pèse entre 100 et 125g, du prends 1 steack hâché par jour, 5j / semaine => entre 500 et 625g de viande rouge / semaine. Donc dans mon repas, j'avais mangé 800g de viande, et après on me demande si c'était un gros repas  [:poogz:5]

Message édité par Blue_Everest le 24-06-2022 à 14:56:54
n°66208688
Gars_lent
Pas rapide
Posté le 24-06-2022 à 14:53:59  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Non mais je veux bien que ce soit pas recommandé de faire ça toutes les semaines. Mais dire "mon plus gros repas de ma vie" c'est 800g de viande, ça me "choque", dans le sens où ça m'est arrivé plusieurs fois de dépasser le kilo sans souci.

Dépasser le kilo de viande sans soucis?  :ouch:  
Tu as l'estomac solide!

---------------
Porte bien son pseudo.
n°66208695
Ali-Pacha
AW
Posté le 24-06-2022 à 14:54:48  profilanswer

Si on répète inlassablement et à raison qu'il ne faut pas compter sur le sport pour maigrir mais sur l'alimentation, à partir d'un certain produit volume x intensité, il n'y a pas de mystères, faut envoyer de la calorie  [:moonblood11:4]
Je bouffe beaucoup plus qu'à mon époque salle, j'ai perdu 3 kilos...et demandez à Wade son retour d'expérience "D+ à la Réunion"...  :whistle:

Ali

n°66208727
Blue_Evere​st
Posté le 24-06-2022 à 14:58:50  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Si on répète inlassablement et à raison qu'il ne faut pas compter sur le sport pour maigrir mais sur l'alimentation, à partir d'un certain produit volume x intensité, il n'y a pas de mystères, faut envoyer de la calorie  [:moonblood11:4]
Je bouffe beaucoup plus qu'à mon époque salle, j'ai perdu 3 kilos...et demandez à Wade son retour d'expérience "D+ à la Réunion"...  :whistle:

Ali

Je te répondrais à l'inverse, que quand t'es en sèche suffisamment avancé que tu perds plus rien, la seul solution : monter tes dépenses calorique, donc go faire un sport que tu peux tenir aussi longtemps que tu le souhaite.

Vélo, CAP, pêche ( :D ) ...

Mais dans l'absolu oui, t'a raison.

Message édité par Blue_Everest le 24-06-2022 à 14:59:09
n°66208774
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 24-06-2022 à 15:05:24  profilanswer

Ca dépend j'imagine surtout d'où on part.

Un skinny fat qui veut perdre son gras aura plus intérêt à faire du sport pour augmenter sa masse musculaire (et donc métabolisme) plutôt que de baisser encore plus son apport en cal digne d'un somalien.

Un musclé qui veut perdre son gras d'hiver aura juste à faire supprimer des cal dans l'assiette, le métabolisme fera le reste.

Message édité par bulle_d'o le 24-06-2022 à 15:05:58

---------------

n°66208802
Blue_Evere​st
Posté le 24-06-2022 à 15:08:57  profilanswer

C'est sur c'est du cas par cas.

n°66208843
Hegemonie
Posté le 24-06-2022 à 15:15:10  profilanswer

Gars_lent a écrit :

Tu as l'estomac solide!

Je crois que j'ai déjà raconté plusieurs repas ici, où je passais plusieurs kg de bouffe sur un seul repas (genre 1L de soupe + 600g de carottes + 300g de FB + 4 oeufs + 100g de fruits congelés + ...)

Par ex début mai j'ai fait un resto de viande, à deux on a fini la côte de bœuf (2,5kg) sans trop se forcer.

n°66208859
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 24-06-2022 à 15:17:14  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Je crois que j'ai déjà raconté plusieurs repas ici, où je passais plusieurs kg de bouffe sur un seul repas (genre 1L de soupe + 600g de carottes + 300g de FB + 4 oeufs + 100g de fruits congelés + ...)

[:deltibo:5]  

C'est une semaine de bouffe pour moi ça  [:adnauseam:4]

---------------

n°66208868
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 24-06-2022 à 15:17:40  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Mais ça dure deux mois à chaque fois :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°66208879
Hegemonie
Posté le 24-06-2022 à 15:19:24  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

[:deltibo:5]  

C'est une semaine de bouffe pour moi ça  [:adnauseam:4]

ça fait dans les 2000-2500 cal  [:elessar53]  

Pour rappel, je fais un seul vrai repas par jour, et je suis autour des 3k en maintenance :D

n°66208886
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 24-06-2022 à 15:21:03  profilanswer

Hegemonie a écrit :

ça fait dans les 2000-2500 cal  [:elessar53]  

Pour rappel, je fais un seul vrai repas par jour, et je suis autour des 3k en maintenance :D

Mon estomac ne serait pas capable de se prendre un gang bang pareil :D

---------------

n°66208889
niku
viaggiando controvento
Posté le 24-06-2022 à 15:21:13  profilanswer

J’ai pas de mollets pourtant j’ai fait 5 fois liège bastogne liège  [:poutrella]

n°66208921
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 24-06-2022 à 15:25:50  profilanswer

sur pro cycling manager ça compte pas

---------------
On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester.
n°66209044
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 24-06-2022 à 15:41:00  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

1m66, mais avec la dose de sport que je fais dans la semaine, c'est entre 2k à 2k4 selon la finalité.
Il n'y a pas de miracle, l'hypertrophie on la choppe pas en mangeant 1k2 cal par jour.

1m49 et 1800 calories environ, j’ai un 4 pack et des muscles. Tu m’excuseras de ne pas vouloir faire une prise de masse. :o

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°66209095
Blue_Evere​st
Posté le 24-06-2022 à 15:47:25  profilanswer

Gars_lent a écrit :

Tu as l'estomac solide!

Il a surtout un très gros estomac.  [:heow]  

n°66209110
Blue_Evere​st
Posté le 24-06-2022 à 15:49:55  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Par ex début mai j'ai fait un resto de viande, à deux on a fini la côte de bœuf (2,5kg) sans trop se forcer.

Oui bon ben qu'est ce que tu veux...t'as un estomac hors norme et j'aimerai pas t'avoir à déjeuner  [:heow]  

:lol:  

Le gars (fille ?  [:blinkgt]  ) ,il se gargarise (dsl pas trouvé d'autre mot :D ) de manger comme un trou  [:poogz:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8268  8269  8270  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)