| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Hegemonie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-06-2022 à 07:18:44 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ben_linux |
|
Hegemonie |
Je suis en campagne aussi, a proxi d'un grand fleuve, mais la salle est vitrée et pas aérée la nuit. Dehors il fait correct, mais dedans c'est un four |
niku viaggiando controvento |
Maiar |
|
lilidurhone | Et voilà
Message cité 1 fois Message édité par lilidurhone le 18-06-2022 à 12:47:26 |
Publicité | Posté le 18-06-2022 à 08:51:44 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapide | 17km ce matin, j’étais déjà en nage au bout de 3km --------------- Porte bien son pseudo. |
Bordel Bordel !!! | Question muscles. --------------- Photo |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Htan | Certains garçons mettent du "scotch"
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Htan | Crème Nok
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Hegemonie |
Tu peux essayer la crème nok |
RadjoN Ex Renard1984 |
Message cité 3 fois Message édité par RadjoN le 18-06-2022 à 12:43:54 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
wade Mendiant de reconnaissance | 5h de vélo ce matin
|
lilidurhone |
|
niku viaggiando controvento | jombes ce matin et ensuite 1H de corde à sauter au streetworkout sur la plage |
Htan | 1h de corde à sauter --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
naldo |
|
lilidurhone |
|
spetnaz | 30 secondes de corde à sauter à 18 °C j'en ai déjà marre et je suis au bout du rouleau.
|
Htan | C'est surtout que c'est super ennuyant ... --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
spetnaz |
|
|
naldo |
|
Htan |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
naldo |
Message édité par naldo le 18-06-2022 à 13:39:52 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Victor Hugo lui-même était un infatigable marcheur, Baudelaire en parle dans ses mémoires sur ses contemporains. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
naldo |
Ou même le désert des Tatares si t'es dans l'attente. |
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 3 fois Message édité par Kilyn le 18-06-2022 à 14:21:44 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |