| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
kida | Reprise du message précédent :
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 17-06-2022 à 07:56:14 ![]() ![]() |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Blue_Everest |
|
Ali-Pacha AW |
J'ai tendance à voir les pecs comme des muscles inutiles au quotidien Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 17-06-2022 à 11:10:00 |
Blue_Everest |
|
Blue_Everest |
Htan | https://youtu.be/_rj0lrCUQ90
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Kaffeine Noisette |
|
naldo |
T'en as pour combien de temps pour tes adducteurs ? Tu mets de la gaulthérie ? |
Htan | Blessure le 02/06
Message cité 3 fois Message édité par Htan le 17-06-2022 à 15:36:31 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Publicité | Posté le 17-06-2022 à 15:35:38 ![]() ![]() |
naldo |
|
Blue_Everest |
|
Blue_Everest |
|
niku viaggiando controvento |
|
Htan | --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Htan | C'est génial la gaultherie mais là j'avoue que pour l'adducteur ça ne m'a pas effleuré l'esprit --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
true-wiwi |
Surtout que mal utilisé c'est vite nocif les huiles essentielles. Au pire avec l'homéopathie les gens chopent le diabète --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
niku viaggiando controvento |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
gars_lent Pas rapide | Si le cerveau croit que de l’eau aromatisée aux plantes guéri bah tant mieux… --------------- Porte bien son pseudo. |
Htan |
Message édité par Htan le 17-06-2022 à 18:14:41 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
naldo |
|
naldo | Arnica et gaulthérie, je sais même pas comment il y a doute là-dessus. |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 17-06-2022 à 18:47:31 |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
naldo |
|
Htan |
niku viaggiando controvento | Je mets des goutes d’huiles dans de la crème pour le corps et Inès fait le reste |
Shane Hannigan |
|
onina |
On est full chaussures de trail Salomon pour les randos ici, on a jamais eu de lacet qui claque. |
Shane Hannigan |
J'en ai aussi une paire, mais j'avais des doutes et j'aimerais pas que ça me claque dans les pieds au milieu de nulle part |
Kaffeine Noisette | J'y ai même pas pensé.
|
Blue_Everest | CAP ce soir, 21h - 21h45
|
Shane Hannigan |
|
ben_linux | Allez, réveille réglé à 6h du matin, normalement il fera 21°, idéal pour courir avant que ca devienne insoutenable ! |
naldo |
|
Hegemonie | Même a sept heures il faut déjà trop chaud pour s'entraîner sérieusement, je suis rincé après l'échauffement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |