| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2013 à 15:42:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2013 à 15:42:54 ![]()
|
iskor |
|
Oriaps |
|
prophete99 |
Zoreil |
|
the_blob |
macbeth personne n est parfait | Manger ou se muscler, il faut choisir --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Zoreil |
Publicité | Posté le 29-03-2013 à 15:50:20 ![]() ![]() |
iskor |
|
GenyaB Shit fucking game. | Je prépare des "avant/après", s'il y en a qui veulent participer même anonymement, j'attends vos MP |
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2013 à 15:54:45 ![]()
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
the_blob |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
kreiss_ |
|
-neon- Illuminé | Bon c'est le fail, j'ai un début de tendinite au niveau du poignet gauche (déclaré lors d'une séance pecs, au DC hier).
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
pdbzombifiay |
|
kreiss_ | -neon- je compatis, une tendinite c'est super chiant.si j'étais toi achète les "serre-poignets"(me rappelle plus de la marque mais demande sur le topic muscu) |
-neon- Illuminé |
-neon- Illuminé |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
Tu peux acheter une bande de force pour les poignets pour le maintient au DC (perso j'ai des titans max rpm, y'a du gasp, du inzer ou du harbinger également en marque, mais en général c'est quand on pousse lourd qu'on en utilise) C'est mieux que les gants qui font bandes en même temps, car quand tu changes les gants pour cause d'usure ou autre, la bande est encore bonne et c'est du gâchis... Par contre si c'est vraiment une tendinite, en une semaine ça partira pas Message cité 1 fois Message édité par Djam_ le 29-03-2013 à 17:53:26 --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
iskor |
|
-neon- Illuminé |
iskor |
|
the_blob |
pdbzombifiay |
|
VIckado | plante toi une aiguille dans l'espace creux entre l'os et le tendon au dessus du pouce vers le poignet et tu sauras ce qu'on ressent Message édité par VIckado le 29-03-2013 à 18:11:41 |
the_blob | effectivement , jamais eu ce genre de chose vu que je ne faisait pas de sport. |
the_blob | bon, j'ai peché (environ 1000kcal le tout) Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 29-03-2013 à 20:28:45 |
the_blob |
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
the_blob |
|
robot_boy |
|
the_blob |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |