| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
cosmospirit Dinde la soude | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2022 à 14:00:34 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soude |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Génial ce débat, exactement ce dont j'avais besoin après qu'un VIEUX CON a essayé de m'expliquer la vie à vélo tout-à-l'heure. Message cité 3 fois Message édité par biezdomny le 02-06-2022 à 14:06:03 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Blue_Everest |
|
poutrella Contributeur net | Ils viennent pas apporter leur science aux boudins en tout cas --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Devine --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Message édité par cosmospirit le 02-06-2022 à 14:07:42 |
Publicité | Posté le 02-06-2022 à 14:07:23 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapide |
Message édité par gars_lent le 02-06-2022 à 14:08:12 --------------- Porte bien son pseudo. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Les courbatures, c'est à cause de l acide lactique on est d'accord ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
|
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 02-06-2022 à 14:12:40 --------------- Laurent est mon fils. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
gars_lent Pas rapide | Je lance un débat sur ces faignasses d’obèses pour aller avec à où on se redit des gentillesses? --------------- Porte bien son pseudo. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Blue_Everest |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Zack etron |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
RadjoN Ex Renard1984 | Lundi y'a un mec à la salle qui m'a corrigé sur mon curl barre, il avait le physique de gerard vivès dans les filles d'à côté --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
pvcr |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
|
Message édité par cosmospirit le 02-06-2022 à 14:51:00 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
19h je travaille je ne suis pas fonctionnaire. |
onina |
Non ça a été debunké dans des études d'il y a quelques années. Ainsi que le fait qu'il faut faire de la récupération active, du coup (peu utile, sauf temps de récupération très court genre compétition qui s'enchaine). Message cité 2 fois Message édité par onina le 02-06-2022 à 14:59:15 |
|
Hegemonie |
Lagwiyann |
J'avais compris qu'il parlait de 10-15 minutes de rameur à un rythme de 2:30 (aux 500m). Parce que ça doit coller plus ou moins (mes échauffements de 10-15min sur différentes machines me sortent tous environ 100 kcal). |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Bordel Bordel !!! |
T'es sûr (e)? --------------- Photo |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
le hibou oiseau de mauvais augure | tain le topic qui a bouffé tout un paquet de chiantos, j'espère que c'est pas trop calorique sinon ça va compromettre votre summer body --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Hegemonie | D'ailleurs pour recentrer #bonjourtopic 96kg, donc pas mal plus lourd que les derniers bonjours, mais a part ce putain de gras des poignées d'amour, ça me va pas mal comme résultat |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |