| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-06-2022 à 11:11:05 ![]() ![]() |
Blue_Everest |
Une salle sans barre ? Que avec des haltères ou des machines guidées ? Oubli. Y'a certains exo que tu pourras pas faire, si tu veux les faire plus tard. De plus le Roumaninan Dead Lift, ou soulevé de terre Roumain, est un exo très complet (jambes / fesses / dos / abdos / plus un peu les épaules), mais un des exos les plus techniques qui soit. Message cité 2 fois Message édité par Blue_Everest le 02-06-2022 à 11:13:03 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Hegemonie | Je fais entre 5 et 15 min de rameur comme échauffement, puis du spécifique séance.
|
Xaaav |
|
Kaffeine Noisette | Perso je fais 10 min de marche rapide/tapis => effectivement la machine me montre 100 kcal a la louche.
|
Blue_Everest |
Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 02-06-2022 à 11:18:05 |
Zack etron |
|
Hegemonie |
|
Blue_Everest |
|
Publicité | Posté le 02-06-2022 à 11:20:12 ![]() ![]() |
Blue_Everest |
|
Hegemonie | DC et squat, mes deux exos sur lesquels je galère |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Blue_Everest |
|
Zack etron |
Message édité par Zack etron le 02-06-2022 à 11:43:59 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Chou Andy Would you know my nem |
bulle_d'o Bonne soeur | Flattée de se faire mansplainer, tu aurais dû le remercier vivement de t'avoir apporté la lumière Tillow voyons !
--------------- |
Blue_Everest |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
minux On Linux ... | Mon kiné comme mon ostéo m'ont bien rappelé que s'étirer après une séance de cap c'est mauvais. Étirements avant la course, ou le lendemain. --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
poutrella Contributeur net |
Chou Andy Would you know my nem | Les étirements c'est une source de débats infinis --------------- J'aurais voulu être un businessman |
bulle_d'o Bonne soeur | Alors pour avoir discuté avec énormement de coach, préparateur phy, kiné, médecin du sport sur ce sujet des étirements.
Message cité 3 fois Message édité par bulle_d'o le 02-06-2022 à 13:44:02 --------------- |
naldo |
Message édité par naldo le 02-06-2022 à 13:54:16 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Hegemonie |
|
onina |
|
Blue_Everest |
|
Blue_Everest |
|
onina | J'ai retrouvé dans mes favs cet excellent article sur le sujet de la souplesse et des étirements, si ça intéresse des gens, en tout cas. |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |