| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-04-2022 à 18:54:46 ![]() ![]() |
Zoreil |
Hegemonie |
Un tian c'est cuit moins chaud et ça caramélise pas, je trouve. Trop de flotte |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Hegemonie |
Vachement équilibré tout ça Mais effectivement, j'ai peut être un léger biais Pour moi, tout ce qui nécessite moins de 10 min de prépa c'est a la fois rapide et facile, même si ça cuit après pendant une demi heure. Exemple de ce soir : 500g patate douce 4oeufs Ça fait tout juste en dessous de 1000cal, dix min de rep, et j'ai presque plus faim après |
onina |
Kaffeine Noisette |
Hegemonie |
C'est mon seul vrai repas de la journée, et je pèse 93kg pour 1m95 hein Les œufs sont au plat Message édité par Hegemonie le 21-04-2022 à 20:47:53 |
giHefca occupé à ne rien faire | Oeufs au plat, omelette, oeufs durs, oeufs mollets etc. c'est pareil niveau apport nutritionnel |
Publicité | Posté le 21-04-2022 à 21:00:12 ![]() ![]() |
nicolas_yad Spoons made me fat |
Message cité 2 fois Message édité par nicolas_yad le 21-04-2022 à 21:03:10 |
Lagwiyann |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Perso, j'aime bien les légumes, mais j'ai un craving permanent pour de la grosse viande bien saignante Edit : ce soir c'était épinards à la crème et fromage, et là maintenant je boufferais bien un steak Message édité par biezdomny le 22-04-2022 à 00:42:45 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Xaaav |
|
Hegemonie |
|
Kaffeine Noisette |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Ali-Pacha AW |
Bienvenue |
gars_lent Pas rapide | C’est parti pour 12km --------------- Porte bien son pseudo. |
Lagwiyann |
Bienvenue et bien joué |
Titeeden |
Les 65 ont été atteints mi janvier... Là j'ai commencé à faire gaffe ce qui m'a amenée à 64 mi février où j'ai démarré un suivi plus sérieux.
|
valoo29 |
Ah mais le kouign aman c'est tellement bon, mais c'est tellement une bombe calorique C'est con pour le car, ça recrute a mort J'ai toujours les bras, mais chéri confirme que mon cul et mes hanches c'est la déroute |
burbleee |
Bonjour, on dirait que t'écris pour moi, j'ai tout pareil mais à 33 ans. J'ai commencé à faire attention et me remettre un peu à la course à pied cette semaine, pas au même rythme qu'avant mais quand même. Message édité par burbleee le 22-04-2022 à 10:09:41 |
Zoreil | Gaffe avec la course à pied, tu as pris 20kg rapidement, tes articulations/tendons n'ont ptet pas eu le temps de suivre, ne vas pas te blesser.
--------------- What the FUCK ? |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Mais oui c'est vrai que y en a pas beaucoup. En général quand je suis dans la famille je me focus sur le cardio, plus facile en déplacement. Dans les grandes villes ça doit pouvoir se faire dans les salle de sport des chaines. Message édité par Rhadamenthos le 22-04-2022 à 11:02:35 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Ali-Pacha AW |
Tiens, j'ai justement un collègue qui m'a dit s'y remettre...il fait 105 kg pour 1m80-85 |
Zoreil | T'es à 10% de masse grasse donc fatalement t'es habitué à jauger selon ton référentiel --------------- What the FUCK ? |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Ali-Pacha AW |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
burbleee |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
cosmospirit Dinde la soude |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |