Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2864 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8211  8212  8213  ..  9037  9038  9039  9040  9041  9042
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°65751114
Hegemonie
Posté le 21-04-2022 à 18:54:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Un super plan pour les gens qui n'aiment pas cuisiner, c'est les légumes rôtis au four.

Tu détailles en quartiers, un peu d'huile, de sel, d'épices, au four a 200 pendant 30 minutes (ou plus) et t'as un truc divin

En ce moment c'est carottes tomates patates douces pour moi, mais ça marche avec chou, oignons, courges...

mood
Publicité
Posté le 21-04-2022 à 18:54:46  profilanswer

n°65751158
Zoreil
Posté le 21-04-2022 à 19:01:18  profilanswer

Un tian quoi :D

---------------
What the FUCK ?
n°65751168
Hegemonie
Posté le 21-04-2022 à 19:03:16  profilanswer

Zoreil a écrit :

Un tian quoi :D

Un tian c'est cuit moins chaud et ça caramélise pas, je trouve.

Trop de flotte

n°65751616
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 21-04-2022 à 20:00:27  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Un super plan pour les gens qui n'aiment pas cuisiner, c'est les légumes rôtis au four.
Tu détailles en quartiers, un peu d'huile, de sel, d'épices, au four a 200 pendant 30 minutes (ou plus) et t'as un truc divin  
En ce moment c'est carottes tomates patates douces pour moi, mais ça marche avec chou, oignons, courges...

Ça me fait marrer comme ton plat "pour ceux qui n'aiment pas cuisiner " prend plus de temps à faire que 80% de ce que je cuisine  [:tinostar]  
Moi ma bouffe de "je veux pas cuisiner ce soir " c'est 400g de steak + 2 œufs dans une poêle, et des tranches de pain + un coin de Camembert avec le tout.  
Ou une boîte de cassoulet, ou une lasagne, ...

n°65751662
gars_lent
Pas rapide
Posté le 21-04-2022 à 20:08:20  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

Ça me fait marrer comme ton plat "pour ceux qui n'aiment pas cuisiner " prend plus de temps à faire que 80% de ce que je cuisine  [:tinostar]  
Moi ma bouffe de "je veux pas cuisiner ce soir " c'est 400g de steak + 2 œufs dans une poêle, et des tranches de pain + un coin de Camembert avec le tout.  

400g de steak  [:bakk11]

---------------
Porte bien son pseudo.
n°65751750
Hegemonie
Posté le 21-04-2022 à 20:21:02  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

Ça me fait marrer comme ton plat "pour ceux qui n'aiment pas cuisiner " prend plus de temps à faire que 80% de ce que je cuisine [:tinostar]

Vachement équilibré tout ça :o

Mais effectivement, j'ai peut être un léger biais :o

Pour moi, tout ce qui nécessite moins de 10 min de prépa c'est a la fois rapide et facile, même si ça cuit après pendant une demi heure.

Exemple de ce soir :

500g patate douce
300g carottes
16g huile d'olive

4oeufs

Ça fait tout juste en dessous de 1000cal, dix min de rep, et j'ai presque plus faim après :o

n°65751868
onina
Posté le 21-04-2022 à 20:35:43  profilanswer

Rien que d'éplucher et couper, ça me prendrait plus de 10 min  [:tinostar]

n°65751893
Kaffeine
Noisette
Posté le 21-04-2022 à 20:39:04  profilanswer

Tu manges tout ça ? J'en ai pour deux des quantités comme ça. Les oeufs durs?

n°65751952
Hegemonie
Posté le 21-04-2022 à 20:46:54  profilanswer

onina a écrit :

Rien que d'éplucher et couper, ça me prendrait plus de 10 min [:tinostar]

Ça m'a pris trois minutes a tout casser :D

Kaffeine a écrit :

Tu manges tout ça ? J'en ai pour deux des quantités comme ça. Les oeufs durs?

C'est mon seul vrai repas de la journée, et je pèse 93kg pour 1m95 hein :D

Les œufs sont au plat

Message édité par Hegemonie le 21-04-2022 à 20:47:53
n°65752047
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 21-04-2022 à 21:00:12  profilanswer

Oeufs au plat, omelette, oeufs durs, oeufs mollets etc. c'est pareil niveau apport nutritionnel :??:

mood
Publicité
Posté le 21-04-2022 à 21:00:12  profilanswer

n°65752062
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 21-04-2022 à 21:02:36  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Pas du tout effectivement, mais j'assume. Je n'ai jamais ressenti le moindre attrait pour les légumes, donc je me force à en manger un peu mais la base de mon alimentation c'est la viande.   [:cosmoschtroumpf]
Et je suis une merde en cuisine. Ce soir, j'ai fait des efforts : 500g de blancs de poulet, 500g de riz complet, 500g de mix légumes chinois congelés, le tout au wok avec de la sauce soja et olé. ( pour 3 hein :o )
Demain ça sera une quiche jambon petits pois.  

Message cité 2 fois
Message édité par nicolas_yad le 21-04-2022 à 21:03:10
n°65752971
Lagwiyann
Posté le 21-04-2022 à 23:00:49  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Mais effectivement, j'ai peut être un léger biais :o

Pour moi, tout ce qui nécessite moins de 10 min de prépa c'est a la fois rapide et facile, même si ça cuit après pendant une demi heure.

Exemple de ce soir :

500g patate douce
300g carottes
16g huile d'olive

4oeufs

Ça fait tout juste en dessous de 1000cal, dix min de rep, et j'ai presque plus faim après :o

[:dakans]

n°65753278
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 22-04-2022 à 00:42:17  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

Pas du tout effectivement, mais j'assume. Je n'ai jamais ressenti le moindre attrait pour les légumes, donc je me force à en manger un peu mais la base de mon alimentation c'est la viande.   [:cosmoschtroumpf]
Et je suis une merde en cuisine. Ce soir, j'ai fait des efforts : 500g de blancs de poulet, 500g de riz complet, 500g de mix légumes chinois congelés, le tout au wok avec de la sauce soja et olé. ( pour 3 hein :o )

Perso, j'aime bien les légumes, mais j'ai un craving permanent pour de la grosse viande bien saignante [:ororuk:3] alors ouais, le repas constitué d'une entrecôte de 400g, je peux pas dire que j'ai jamais fait.

Edit : ce soir c'était épinards à la crème et fromage, et là maintenant je boufferais bien un steak :o

Message édité par biezdomny le 22-04-2022 à 00:42:45

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°65753831
Titeeden
Posté le 22-04-2022 à 08:55:37  profilanswer

[:drapal]
Bonjour à tous !
Je sors du lurkage pour suivre le sujet un peu plus assidûment et témoigner d'un petit début de réussite ( Merci la FP)

Au fil des années, après deux enfants et un nombre non négligeable d'apéros bière, charcuterie et fromages.... Mon poids, qui n'avait jamais été une préoccupation a fini par le devenir quand j'ai vu apparaître du gras dans des endroits inédits  [:crawdge]

Bref, depuis mi février je compte mes calories.
J'ai surtout beaucoup lurké le topic qui m'a bien motivée ! ( Et qui m'a fait acheter du skyr)
J'ai aussi acheté un vélo elliptique qui ne me sert pas de porte manteau (3 séances par semaine avec l'appli Decathlon pour me motiver)

Programme plutôt efficace pour moi car assez souple, si je m'attends à un gros dîner, je mange léger à midi et pas de soucis.

Le comptage m'oblige aussi à faire des choix : il me reste seulement x kcals pour la journée, si je mange ce kouignaman, mon dîner sera constitué de tomates et de jambon [:baragor] ...
Au revoir tentation bretonne, je vais plutôt manger une pomme...
 [:roger21:1]

J'étais à 65 kg au début de ma réf, et ce matin je suis à 59,7. Contente d'avoir passé la barre des 60.

Je vais continuer comme ça pour descendre à 57  et probablement ajouter un peu de muscu, parce-que j'aimerais avoir les bras de Valoo, mais je n'ai pas de car à disposition, je vais donc plutôt devoir soulever des poids.

n°65753835
Xaaav
Posté le 22-04-2022 à 08:56:05  profilanswer

giHefca a écrit :

Oeufs au plat, omelette, oeufs durs, oeufs mollets etc. c'est pareil niveau apport nutritionnel :??:

Tu auras forcément des écarts liés :
- à la cuisson plus ou moins poussée des oeufs
- à l'utilisation de matière grasse ou non

Mais est-ce que c'est de l'enfilage de mouches? Probablement.

n°65753882
Hegemonie
Posté le 22-04-2022 à 09:03:26  profilanswer

giHefca a écrit :

Sachant que les calories sont comptés en brûlant les aliments et qu'il y a des écarts de +/-20% qui peuvent apparaitre entre deux individus, c'est sans doute un peu différent, mais pas assez pour être significatif (genre, c'est à l'ordre 2/3)

nicolas_yad a écrit :

Je critique pas forcément, mais l'idée c'était justement de donner des idées de repas un peu équilibré :D

Tu fais la moitié de mon poids, donc tu divises les doses par deux, et ça te fait moins de 500 cal  [:cosmoschtroumpf]

n°65753897
Kaffeine
Noisette
Posté le 22-04-2022 à 09:05:46  profilanswer

Titeeden a écrit :

Bonjour à tous !
Je sors du lurkage pour suivre le sujet un peu plus assidûment et témoigner d'un petit début de réussite ( Merci la FP)

Au fil des années, après deux enfants et un nombre non négligeable d'apéros bière, charcuterie et fromages.... Mon poids, qui n'avait jamais été une préoccupation a fini par le devenir quand j'ai vu apparaître du gras dans des endroits inédits  [:crawdge]  

J'ai surtout beaucoup lurké le topic qui m'a bien motivée ! ( Et qui m'a fait acheter du skyr)
J'ai aussi acheté un vélo elliptique qui ne me sert pas de porte manteau (3 séances par semaine avec l'appli Decathlon pour me motiver)

Programme plutôt efficace pour moi car assez souple, si je m'attends à un gros dîner, je mange léger à midi et pas de soucis.

Le comptage m'oblige aussi à faire des choix : il me reste seulement x kcals pour la journée, si je mange ce kouignaman, mon dîner sera constitué de tomates et de jambon [:baragor] ...  

J'étais à 65 kg au début de ma réf, et ce matin je suis à 59,7. Contente d'avoir passé la barre des 60.  

Je vais continuer comme ça pour descendre à 57  et probablement ajouter un peu de muscu, parce-que j'aimerais avoir les bras de Valoo, mais je n'ai pas de car à disposition, je vais donc plutôt devoir soulever des poids.  

Welcome!
T'as perdu 5 kilos depuis mi-février du coup ou t'as commencé plus tot?
Tu fais comme programme sur ton elliptique? Ca m’intéresse  
Et tu comptes les calories avec quelle applie/site?  

n°65753903
Xaaav
Posté le 22-04-2022 à 09:06:50  profilanswer

Sinon je +1 les légumes au four, pour moi qui aime cuisiner c'est une recette "flemme" qui fonctionne très bien :o
Ottolenghi utilise ça pas mal dans ses bouquins, en mettant le four bien bien chaud.

n°65753952
kida
Posté le 22-04-2022 à 09:14:36  profilanswer

Titeeden a écrit :

Bonjour à tous !

:hello:  

Il y a des barres symboliques qui font tellement plaisir  :D  

Félicitations, accroche toi !

---------------
.::| Feedback |::.
n°65753968
Ali-Pacha
AW
Posté le 22-04-2022 à 09:16:24  profilanswer

Titeeden a écrit :

Bonjour à tous !

Bienvenue  :hello:  
Et GG pour la perte :jap: Plus encore pour la motivation avec l'elliptique :D

Ali

n°65754003
gars_lent
Pas rapide
Posté le 22-04-2022 à 09:21:08  profilanswer

C’est parti pour 12km

---------------
Porte bien son pseudo.
n°65754090
Lagwiyann
Posté le 22-04-2022 à 09:32:14  profilanswer

Titeeden a écrit :

Bonjour à tous !

Au fil des années, après deux enfants et un nombre non négligeable d'apéros bière, charcuterie et fromages.... Mon poids, qui n'avait jamais été une préoccupation a fini par le devenir quand j'ai vu apparaître du gras dans des endroits inédits [:crawdge]

Je vais continuer comme ça pour descendre à 57 et probablement ajouter un peu de muscu, parce-que j'aimerais avoir les bras de Valoo, mais je n'ai pas de car à disposition, je vais donc plutôt devoir soulever des poids.

Bienvenue et bien joué  [:charlest]

n°65754148
Titeeden
Posté le 22-04-2022 à 09:38:48  profilanswer

Kaffeine a écrit :

Welcome!
T'as perdu 5 kilos depuis mi-février du coup ou t'as commencé plus tot?
Tu fais comme programme sur ton elliptique? Ca m’intéresse
Et tu comptes les calories avec quelle applie/site?

Les 65 ont été atteints mi janvier... Là j'ai commencé à faire gaffe ce qui m'a amenée à 64 mi février où j'ai démarré un suivi plus sérieux.
J'ai commencé avec MFP mais je suis passée sur Lifesum, juste pour le design plus sympa.

Pour le vélo elliptique, il ya 4 programmes dans l'appli decath coach :  axé perte de poids ou amélioration de l'endurance. Chaque programme dure un mois avec 2 ou 3 séances par semaine.
Mais en gros les deux mixent des séances d' endurance pure ( 55 mn à la même vitesse) et des séances de fractionné. La difficulté du fractionné est progressive, sur les premières séances tu fais du 1mn tranquille/ 30 secondes intenses et en fin de programme , le ratio est inversé. En revanche il n'y a pas de consignes concernant la résistance à mettre, c'est un peu dommage.
J'imagine qu'il y a des applications mieux mais celle là est gratuite, sans pub et il y a des programmes dans plusieurs sports différents.
Et perso si je me mets toute seule sur le vélo, je pédale 15 minutes, je m'ennuie et je descends... [:cawa]
Là j'ai la Google voice qui me dit bravo régulièrement [:bakk13]
Et puis c'est très con, mais le sport seule j'ai toujours l'impression que je vise trop haut, que je n'y arriverais pas et donc que c'est normal de laisser tomber. À l'inverse le programme orienté débutant d'une application est forcément humainement possible, je fais donc plus d'efforts.

n°65754238
valoo29
Posté le 22-04-2022 à 09:49:52  profilanswer

Titeeden a écrit :

Bonjour à tous !

Au fil des années, après deux enfants et un nombre non négligeable d'apéros bière, charcuterie et fromages.... Mon poids, qui n'avait jamais été une préoccupation a fini par le devenir quand j'ai vu apparaître du gras dans des endroits inédits [:crawdge]

Je vais continuer comme ça pour descendre à 57 et probablement ajouter un peu de muscu, parce-que j'aimerais avoir les bras de Valoo, mais je n'ai pas de car à disposition, je vais donc plutôt devoir soulever des poids.

Ah mais le kouign aman c'est tellement bon, mais c'est tellement une bombe calorique  :pt1cable:

C'est con pour le car,  ça recrute a mort  :D
Bienvenue à toi ici :)

J'ai toujours les bras, mais chéri confirme que mon cul et mes hanches c'est la déroute  :sarcastic: enfin bon c'est comme ça, je fais des écarts alimentaires, pas de HIIT, juste du running en reprise douce donc bon, pas étonnant.

n°65754253
Kaffeine
Noisette
Posté le 22-04-2022 à 09:51:30  profilanswer

Ok merci,
Pour l’elliptique à la salle je peux faire de 15 min en échauffement et ça me saoule, ou comme hier j'ai fait 1h. A la salle je choisis un entrainement et là un profil de course s'affiche et la machine règle automatiquement la résistance. En gros soit ce sont des entrainements 4/3, soit des entrainements avec la résistance qui monte en vague (on commence à 3 on monte à 12 et on redescend à 3), etc.
Par contre sur ton elliptique tu peux régler la vitesse? En salle c'est moi qui pédale plus ou moins vite (la foulée quoi), et je peux régler la résistance

n°65754434
burbleee
Posté le 22-04-2022 à 10:09:17  profilanswer

gauffrealpha a écrit :

[:born to kiss]

Drap, nouveau ici.

31 ans, 100kg, 1m85. J’espère pouvoir perdre et faire suivre mon évolution ici. Petit home gym sans prétention à la maison et inscription dans une salle de sport.

Diet à revoir, j’ai peu de volonté pour cuisiner mais je m’y met.

Bonjour, on dirait que t'écris pour moi, j'ai tout pareil mais à 33 ans.
J'ai passé les 100kg cette semaine, ça m'a foutu une claque.
Un burnout m'a fait prendre 20kg en un an... Depuis que j'ai changé de taf j'étais stable mais là je fais ce qu'on appelle une couvade  :pt1cable:

J'ai commencé à faire attention et me remettre un peu à la course à pied cette semaine, pas au même rythme qu'avant mais quand même.
Je me souhaite d'être fort, mentalement, parce que physiquement je le suis un peu trop :o

Message édité par burbleee le 22-04-2022 à 10:09:41
n°65754454
Zoreil
Posté le 22-04-2022 à 10:12:01  profilanswer

Gaffe avec la course à pied, tu as pris 20kg rapidement, tes articulations/tendons n'ont ptet pas eu le temps de suivre, ne vas pas te blesser.

Et surtout cours avec des chaussures adaptées à ton poids.

---------------
What the FUCK ?
n°65754617
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 22-04-2022 à 10:31:06  profilanswer

Zoreil a écrit :

Gaffe avec la course à pied, tu as pris 20kg rapidement, tes articulations/tendons n'ont ptet pas eu le temps de suivre, ne vas pas te blesser.

Pluzun, l'assiette d'abord, le sport après !

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°65754642
burbleee
Posté le 22-04-2022 à 10:34:34  profilanswer

Pas bête. Merci
J'avoue que je m'attendais pas à grand chose alors j'ai aucun objectif, je programme un a/r max avec le droit de faire demi tour avant, pour 30mn.
Histoire de pas trop faire forcer le corps justement

n°65754878
Maiar
Posté le 22-04-2022 à 10:59:10  profilanswer

Hello.
On est d'accord que peu de salle de sport permettent à des non-adhérents de profiter des equipements ?
J'ai l'impression qu'on ne peut pas payer des séances à l'unité.
C'est relou quand on est en déplacement  [:cerveau sad]
J'ai bien envie de faire de la muscu pendant mes vacances dans la famille :o

---------------
There was a fish in the percolator
n°65754901
Lagwiyann
Posté le 22-04-2022 à 11:01:45  profilanswer

Basic fit propose des carnets de séances à la journée (testé hier, j'étais en déplacement)
Ma salle fait des carnets de 10 séances aussi et c'est un indépendant.

Faut se renseigner, ça doit pouvoir se trouver :)

n°65754903
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 22-04-2022 à 11:01:48  profilanswer

Maiar a écrit :

Hello.
On est d'accord que peu de salle de sport permettent à des non-adhérents de profiter des equipements ?
J'ai l'impression qu'on ne peut pas payer des séances à l'unité.
C'est relou quand on est en déplacement  [:cerveau sad]
J'ai bien envie de faire de la muscu pendant mes vacances dans la famille :o

Tu imagines, tout leur business s'effondrerait si tout le monde se mettait à payer le temps qu'il passe vraiment dans la salle. :o

Mais oui c'est vrai que y en a pas beaucoup. En général quand je suis dans la famille je me focus sur le cardio, plus facile en déplacement. Dans les grandes villes ça doit pouvoir se faire dans les salle de sport des chaines.

Message édité par Rhadamenthos le 22-04-2022 à 11:02:35

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°65754972
Ali-Pacha
AW
Posté le 22-04-2022 à 11:10:01  profilanswer

Zoreil a écrit :

Tiens, j'ai justement un collègue qui m'a dit s'y remettre...il fait 105 kg pour 1m80-85  [:transparency]  
D'ailleurs, j'ai eu trois fois de suite des collègues qui me disaient "devoir perdre du poids", tous plus ou moins le même gabarit, et franchement, je n'aurais jamais cru qu'ils étaient si grows, entre 105 et 120 kg. J'ai tendance apparemment à sous-estimer le poids des gens par rapport à leur aspect (quand je me pose la question, donc pratiquement jamais :o). Je dois être un putain de phasme, en fait :o

Ali

n°65755054
Zoreil
Posté le 22-04-2022 à 11:17:03  profilanswer

T'es à 10% de masse grasse donc fatalement t'es habitué à jauger selon ton référentiel :D

Après ptet que tes collègues ont quand même une certaine masse musculaire sous la couenne, ça complique de suite l'estimation.

---------------
What the FUCK ?
n°65755151
Ali-Pacha
AW
Posté le 22-04-2022 à 11:28:34  profilanswer

Si j'avais une image à peu près correcte de moi-même, je surestimerais, logiquement. La seule conclusion possible est donc que je me vois  [:eh_bien_bonsoir] alors que la réalité est plutôt  [:already 47:1]
[:ponaygay:4]
Je me demande aussi s'il n'y a pas une sous-estimation généralisée de la part des jambes (muscle et gras) dans le poids, réflexion de récent cycliste.

Ali

n°65755221
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 22-04-2022 à 11:37:56  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Tiens, j'ai justement un collègue qui m'a dit s'y remettre...il fait 105 kg pour 1m80-85  [:transparency]  
D'ailleurs, j'ai eu trois fois de suite des collègues qui me disaient "devoir perdre du poids", tous plus ou moins le même gabarit, et franchement, je n'aurais jamais cru qu'ils étaient si grows, entre 105 et 120 kg. J'ai tendance apparemment à sous-estimer le poids des gens par rapport à leur aspect (quand je me pose la question, donc pratiquement jamais :o). Je dois être un putain de phasme, en fait :o

Ali

100-120 kg quand tu fais +1m85 ça se cache vite, ici monsieur fait 97 pour 1m85, et il est loin d'être grow.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°65755234
Ali-Pacha
AW
Posté le 22-04-2022 à 11:39:37  profilanswer

Vos conseils pour traiter ma dysmorphophobie, donc ? :o

Ali

n°65755246
Zoreil
Posté le 22-04-2022 à 11:41:43  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

Unfollow tous les comptes de dopés déjà, ça aide

---------------
What the FUCK ?
n°65755249
burbleee
Posté le 22-04-2022 à 11:42:07  profilanswer

Tillow a écrit :

100-120 kg quand tu fais +1m85 ça se cache vite, ici monsieur fait 97 pour 1m85, et il est loin d'être grow.

Carrément, j'ai pris un peu de bide, mais globalement j'ai du changer tous mes vêtements, parce que j'ai pris de partout mais pas trop mais partout.  
Quand j'en parle à des connaissances, tout le monde cherche à me réconforter en me disant que ça ne se voit pas :o

n°65755252
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 22-04-2022 à 11:42:38  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

Tiens mon voisin qui est un gros geek de 40 piges non sportif a eu des accès d'envie de maigrir (il doit faire 110kg pour 1.90m) et s'est mis en mode je mange que de la salade + je cours 4 fois par semaine 1h. (la progressivité et la régularité, une vraie passsion).

J'ai eu beau dire : c'est trop, refais du renfo avant etc.... Bizarrement il a eu mal aux pieds au bout de 15j.
Et bizarrement le diagnostique est tombé : effondrement de la voute plantaire => go to semelles.
(ceci n'est pas une tentative de relancer le débat d'hier pour les excités j'ai rien contre les semelles).
Mais putain je peux pas m'empecher de me dire que quand t'es en surpoids et sédentaire depuis des années,  faut accepter l'idée de commencer progressivement et de préparer ton corps à la reprise avec du renfo quoi :/ Surtout quand ton planning de reprise du sport passe directement par des sports traumatisants comme la CAP :/

Du coup vu qu'il avait mal il a arrété de courir, repris la bouffe en mode yolo et est repassé au dessus des 115 kg.
Et il porte maintenant des semelles même pour marcher  [:hahaaulas]  

Un véritable succès  [:acachou:10]

n°65755261
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 22-04-2022 à 11:43:33  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

topic psychologie stp :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8211  8212  8213  ..  9037  9038  9039  9040  9041  9042

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)