| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
bulle_d'o Bonne soeur | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 22-03-2022 à 18:28:28 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapide | Je cherche le calembours --------------- Porte bien son pseudo. |
Hegemonie | Tu connais pas Helmuth? |
gars_lent Pas rapide | Ahhhhh la barre de traction en vacances --------------- Porte bien son pseudo. |
niku viaggiando controvento |
|
lilidurhone |
Oui ma cheville gauche n'a pas apprécié
|
Hegemonie | Je suis sur Paris le 13 avril. Y'a des refeurs qui veulent faire une ki à midi? |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
helmuth |
|
niku viaggiando controvento |
|
Publicité | Posté le 23-03-2022 à 09:51:54 ![]() ![]() |
francis1256 |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Xeonlolz |
|
pvcr |
|
bulle_d'o Bonne soeur | Arrêtez, vous rêvez tous de faire ça si l'occasion se présente --------------- |
naldo | J'ai le même sentiment avec les personnes qui font des trucs chelou dans ma ligne d'eau ou bien qui traverse les lignes alors que tu arrives pour faire ton virage, je veux dire, c'est quoi leur souci ? Ils ont tous des problèmes de vue ou des soucis dans la représentation de l'espace, je comprends pas. |
niku viaggiando controvento | tu nages surement tellement mal qu'il se dise que c'est pas grave frero |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Perso je suis aveugle à la piscine et je fais du dos, alors je nage au toucher contre la ligne de bouées et je me cogne dedans tout le temps et je reviens avec des bleus sur tout un côté du corps --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
naldo | Non mais je parle pas de la nage elle même mais de traverser les lignes d'eau en bord de bassin ou pire, les virages, certains vont à droite, à gauche, hésitent, s'arrêtent avant, c'est compliqué pour anticiper et faire son propre virage. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ah je sais pas faire les virages, je vais jusqu'au bout, je me cogne, puis je suis le bord et je repars dans l'autre sens --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
naldo | Mais je parle même pas de faire un virage correctement ! Juste de suivre sa trajectoire, toucher le mur et de pas faire des trucs bizarres ! Message cité 1 fois Message édité par naldo le 23-03-2022 à 13:39:38 |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Ali-Pacha AW | Comme biezdomny, l'étiquette de fonctionnement de la "vraie" nage en piscine est probablement bien moins connue que celle des déplacements dans l'espace public.
|
naldo | En fait c'est pas vraie nage ou quoi, c'est juste tenir sa trajectoire tout droit jusqu'au mur, puis prendre l'info au pire. Juste le minimum. |
Ali-Pacha AW | Parce que tu pratiques. Si tu vas à la piscine tous les 36 du mois, que tu ne fais que vaguement barboter / faire les 2-3 mouvements de brasse que tu as appris gamin, et que le bassin est partagé entre des lignes d'eau pour nageurs et un espace pour les dits barboteurs, tu peux vite te retrouver à couper la ligne d'un nageur.
|
minux On Linux ... | Hier reprise de la natation après 2 ans sans nager, que ça a été dur, mais que ça fait du bien --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
crapulor |
|
naldo | Piscine hors horaire de pause juste là : 3km en 1h10 dont 600m de jambes, le seul sport que je peux faire depuis un mois tellement j'ai mal bas du dos et intestins. Vivement les résultats de tous les examens pour savoir et reprendre un jour le basket et la cap. Message édité par naldo le 23-03-2022 à 15:27:44 |
naldo |
|
niku viaggiando controvento | Ok manodou |
naldo | Azy, prochaine fois je sors les bâtons de marche Message édité par naldo le 23-03-2022 à 15:58:49 |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Trotamundos | Salut topic |
Hegemonie |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Trotamundos |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Trotamundos | Ah mince, faut que je me mette au goût du jour C'est quoi les nouveaux standards du topic ? |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
iskor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |