| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 10-03-2022 à 23:47:55 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'est moche mais c'est bon aussi remarque --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
valoo29 | Ici c'est mixe frais / boîte (mais y'a plus, je vais arrêter).
Un kig
Ils ne sont pas moches, ils n'ont pas un physique facile. Je suis clouée au lit par la gastro. Jamais connu si costaud, d'habitude une journée et basta... Journée costaud, mais ça allait. Hier soir malaise aux WC, un 2e plus tard. Et depuis, vertiges et nausées quand j'essaie de me lever |
Hegemonie | 2L c'est peu, hésite pas à boire souvent. Le corps humain peut absorber environ 500mL par heure, le reste est en trajet simple vers la vessie.
|
valoo29 |
Je bois jamais autant c'est pour ça. Je cherche le courage de me lever. J'ai faim / j'ai le ventre vide donc je suis faible. Mais j'ai pas la force d'aller me lever pour manger |
Lagwiyann |
Bon courage |
valoo29 |
|
crapulor |
Publicité | Posté le 11-03-2022 à 09:11:11 ![]() ![]() |
Lagwiyann |
Ca existe encoez ce truc ? On sait jamais effectivement. |
Ali-Pacha AW |
Ce genre de choses je suppose : https://www.youtube.com/watch?v=9wkQzuqsDbU
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
wade Mendiant de reconnaissance | Quand j'étais sur un projet avec 50 personnes dans l'open-space c'était 70-75 viennoiseries qu'il fallait ramener |
Lagwiyann | Ici on est dans une moyenne de 2 fois / semaine pour les viennoiseries / gâteaux / chocolats, avec un gros pic en décembre (c'est presque tous les jours à ce moment là). |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 3 fois Message édité par Tillow le 11-03-2022 à 10:37:01 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Lagwiyann |
Même technique pour moi, couplée au "je mange pas entre les repas, je prendrais en partant ce soir" s'il en reste à 16h. Par contre, parfois ce sont des collègues qui viennent directement me donner un des gâteaux qu'ils ont fait, difficile de refuser |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Au pire si ça insiste vraiment je dis que je prends mais que je le mangerai plus tard. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Ali-Pacha AW | J'ai pris un croissant. Pour évacuer, je viens de faire 17 bornes / 260m de D+ à l'arrache entre deux réunions en fixant le téléphone d'astreinte sur le support Triban Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 11-03-2022 à 11:11:28 |
niku viaggiando controvento | se tapper du vélo parce qu’on a manger un croissant c’est quoi comme maladie ça
|
kida | Entre le TT, les confinements, les masques ça s'est vachement calmé à mon bureau de ce point de vu. --------------- .::| Feedback |::. |
onina |
Perso je dis juste 'non merci' quand on m'en propose et y'a pas de soucis. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ça peut dépendre des collègues ça, tu peux tomber sur des VRAIMENT lourds qui comprennent pas « non », auquel cas le plus simple est de faire comme si de rien n'était. Message édité par biezdomny le 11-03-2022 à 12:56:53 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
valoo29 | Alleeezzzzz ! T'as vu comme t'es maigre, faut manger, prends !!! |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Ali-Pacha AW |
Le croissant n'était pas prévu, et j'aurais pu m'en passer. Le micro-créneau pour faire le hamster dans Paris entre deux réunions, si, depuis hier soir.
|
Ali-Pacha AW |
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
bulle_d'o Bonne soeur | Ca reste un glaçage avec peu de glucose et de calorie, de quoi ils se plaignent --------------- |
Hegemonie |
|
Hegemonie | Ce doit pas être la même histoire alors |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |