| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 19-02-2022 à 13:03:30 ![]() ![]() |
RadjoN Ex Renard1984 | 120km cette semaine avec 20km ce matin dont 12km progressif entre 5'40/km et 4'45/km le cardio finit un peu haut à 85% de ma fcm. Y'a pas de secret 1m78 pour 83kg ça va pas pour courir vite Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 19-02-2022 à 13:10:59 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
naldo |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
lilidurhone |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
valoo29 |
|
niku viaggiando controvento | Je rempli un maillot de basket taille M
|
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Elle mange bien moins que ça Après nous avons vraiment changer notre routine musculation, il est pas impossible qu'elle arrive à transformer son gras en muscle. Je suis moi même à 2000 pour 1.85 Message cité 1 fois Message édité par multi_virus le 19-02-2022 à 18:10:29 |
Publicité | Posté le 19-02-2022 à 18:09:54 ![]() ![]() |
Hegemonie | Grosse journée bricolage, 16000 pas sans quitter la maison. |
Chou Andy Would you know my nem |
Non c'est pas nul du tout 6'30 au kilo. J'ai envie de dire tant que c'est de la course et pas de la marche, c'est pas nul. Quelqu'un de bien entraîné sera à 5'30 ou 6'00 en endurance fondamentale, c'est-à-dire la majeure partie du temps. C'est pas absurde de courir à 6'30 quand on reprend/débute. Pour l'instant tu tiens 2km mais ça va augmenter rapidement si tu arrives à être régulier. Il y aura toujours des gens avec plus de facilités que d'autres mais osef. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
onina |
Ben ça dépend combien elle pèse, mais perso à 1m62, à 1400 kcal je perd très très très lentement. Si je veux perdre de manière visible, c'est plutôt 1200 kcal. Message cité 1 fois Message édité par onina le 19-02-2022 à 20:28:22 |
valoo29 |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2022 à 20:44:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-02-2022 à 20:45:40 |
gars_lent Pas rapide |
lilidurhone |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
valoo29 |
|
Lagwiyann |
Arrêtez de dire que c'est naze ! Je suis à 6:20 sur ma sortie de dimanche dernier et j'en suis très contente. Et bien joué pour la progression |
gars_lent Pas rapide | Ce qui est naze c’est de pas la faire la sortie.
--------------- Porte bien son pseudo. |
minux On Linux ... | Aujourd'hui première sortie marche depuis des mois (après une double tendinite aux tendons d'achille), pas encore de cap à cause d'un lumbago récalcitrant en cours de soin, mais que ça fait du bien !
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
valoo29 |
|
lilidurhone |
lilidurhone |
|
Htan | Tu as fait comment du coup ? Alternance marche / course comme on t'avait conseillé ? --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
lilidurhone |
|
spooooocky Made in Marseille |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
henry julien |
--------------- " I am easily impressed by the best" - Winston Churchill. |
niku viaggiando controvento | Semaine à 0 km de cap
|
Lagwiyann |
Des pâtes, c'est des pâtes. En revanche, avec du taf sur la sauce, la texture des rummo est un vrai plus pour bien l'accrocher et avoir un résultat vraiment gourmand. |
niku viaggiando controvento | 10% sur rummo.fr avec le code helmut10 |
niku viaggiando controvento |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |