| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 17-02-2022 à 17:04:55 ![]() ![]() |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
naldo |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Je n'en doute pas ! Et comme je pataugeais comme un extra-terrestre qui a vu une fois une photo de quelqu'un qui fait du crawl et essaie de reconstituer le mouvement, je me demandais : vous les gens qui nagez bien, vous avez appris avec un prof ou sur le tas par essai-erreur ? Edit : j'avais pas pensé aux clubs ! Ça se tient. J'ai croisé une fois quelqu'un qui faisait de la natation en club. Peut-être qu'il y a plus de gens qu'on pense qui font ça. Message édité par biezdomny le 17-02-2022 à 17:08:55 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Bordel, je me suis fait fourguer du céleri rave. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Hegemonie | Rôti en grosses tranches puis réduit en purée c'est une tuerie Ou en remoulade mais on perd le côté ref |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 17-02-2022 à 19:19:49 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Et/ou l'inonder de fromage à raclette, mais comme tu dis, on perd le côté ref Message édité par biezdomny le 17-02-2022 à 19:20:26 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
lilidurhone | Par contre je me demande si ce n'est pas trop de faire samedi après midi natation et dimanche matin CAP |
naldo |
|
valoo29 |
|
niku viaggiando controvento |
|
helmuth |
|
le hibou oiseau de mauvais augure | hfr quand même, les mecs dissèquent un bout de phrase en allant jusqu'à faire des calculs en se basant sur des normes iso, alors que c'est juste une expression qu'ils connaissent pas, fascinant --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
helmuth |
|
bulle_d'o Bonne soeur | Ca risque d'être marrant d'avoir une vague de personne blessée suite à la tentative de réalisation de ce test.
--------------- |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
naldo |
|
Hegemonie |
|
naldo |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ali-Pacha AW |
Hegemonie |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | La blouse blanche de l'expertise, aussi. Et les baskets de la NASA choisies par le topic basket, "en dessous de 450€ t'as rien" avec à la base un mec venu avec un budget de 120. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 18-02-2022 à 09:21:44 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Hegemonie |
|
helmuth |
Message cité 3 fois Message édité par helmuth le 18-02-2022 à 09:27:40 |
Zoreil | Ce que je reproche aux D4 (enfin surtout au bleu turquoise, je n'ai pas testé les autres) c'est la qualité de son élasticité.
--------------- What the FUCK ? |
helmuth |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |