| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
helmuth | Reprise du message précédent :
Message cité 4 fois Message édité par helmuth le 11-02-2022 à 07:46:21 |
Publicité | Posté le 11-02-2022 à 07:38:17 ![]() ![]() |
Hegemonie | Tu nous avais manqué |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
valoo29 |
Je me demandais où tu étais justement Bon ok, faudrait que j'en achète quelques paquets pour goûter. Mamazon les moins chers ?
Ben voilà fallait pas demander Message édité par valoo29 le 11-02-2022 à 09:30:11 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
iskor |
Message édité par iskor le 11-02-2022 à 11:27:30 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
Publicité | Posté le 11-02-2022 à 13:38:43 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
valoo29 |
|
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Je veux bien essayer de comprendre la dernière phrase Message édité par multi_virus le 11-02-2022 à 18:53:28 |
valoo29 |
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Lagwiyann |
Ah, bonne nouvelle Finalement t'étais pas encore passée en mode petite vieille avec hanche en plastique |
Curby | Bonjour, petite question. Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ? C'est naturel et logique ? Ou pas du tout ? Message cité 2 fois Message édité par Curby le 11-02-2022 à 19:50:16 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Tu n'as plus l'habitude de processer le gras donc chocolat --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
niku viaggiando controvento | ton estomac a rétréci |
poutrella Contributeur net | Tu t'habitues vite
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
valoo29 |
C'est clair ! J'avais été longtemps emmerdée par ma tendinite du brachial (+ début au triceps, faudrait pas qu'on s'ennuie), dans les 3 mois je crois...
Pour l'estomac rétreci :
Voilà en résumé Une fois j'ai bu un fanta bien frais un été de chaleur, des mois que je n'avais pas bu de boisson de ce genre. J'ai eu des crampe d'estomac toute la nuit avec des put$$$** de remontées gastriques... Je voulais pas jeter, c'est un pote qui me l'avait amené au boulot pour me faire plaisir (Le pote qui mange tout sauf équilibré, fume, a des muscles étouffés sous la couche de gras, qui fait jamais de sport sauf à son taff à monter des escaliers / marcher, et qui a une prise de sang excellente ou presque Message édité par valoo29 le 11-02-2022 à 20:26:24 |
Curby | Oups, merci de l'info pour l'estomac. |
Curby |
|
valoo29 |
De rien, ça m'a cultivée au passage
C'est pas tant le repas en lui-même je pense, mais plutôt la quantité. Message cité 1 fois Message édité par valoo29 le 11-02-2022 à 21:06:48 |
naldo |
|
charask8 |
A l'inverse, il y a des choses qui me filaient systématiquement la chiasse avant et maintenant, j'arrive à les digérer sans soucis. |
Curby |
Yep, le repas était assez gros en quantité. Relou parce que je comptais sur des gros cheat meal quand même.
Effectivement je perds de partout mais la graisse viscérale de la bouée, c'est un enfer. J'ai vu pas mal de vidéos et c'est confirmé ici aussi que les exos pour cibler une perte de gras sur une partie spécifique du corps c'est des conneries ? Message cité 2 fois Message édité par Curby le 11-02-2022 à 21:41:31 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
gars_lent Pas rapide |
|
Htan | Ou la cryo ? --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |