| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
kida | Reprise du message précédent :
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 12-02-2022 à 08:06:24 ![]() ![]() |
valoo29 |
|
Bordel Bordel !!! |
, y a des coups de fringale qui y ressemblent. --------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
Oui, la fimo, mais c'est de la balade --------------- Photo |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 12-02-2022 à 09:41:01 |
Froooom |
--------------- Flick R |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ça s'appelle une hypoglycémie réactionnelle en fait. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Effectivement. Dans la réponse wikipedia plus haut, y avait un gros point à voir "dans une population saine avec des sujets sains". Sauf que je pense pas être un sujet sain, je suis pas diabétique mais y a des étapes avant le diabète et ça s'appelle la résistance à l'insuline. Quand tu commences à experiencer une résistance à l'insuline, tu commences aussi à avoir des hypoglycémies réactionnelles. J'ai pas le temps de détailler mais j'avais fait un message plus haut, une hypoglycémie après un gros bol de chocolat chaud, sueurs tremblement et fringales qui ont duré 2j car j'ai pas mangé de sucre après pour justement pas tomber dans le cycle. Je suis pas diabétique donc j'en suis sorti. Mais cet épisode est à 50% à l'origine de ma REF. Donc en attendant et pour éviter que ce début d'insensibilite à l'insuline ne se transforme en diabète vrai, je vais continuer avec ces conneries d'index glycemique. Et d'une manière générale j'enjoins toute personne ayant une alimentation "occidentale" très diabetogène à surveiller ça. PS : j'ai retest l'expérience du bol de chocolat chaud y a quelques mois et ça s'était amélioré. C'est quelque chose de réversible contrairement au diabète. Donc voilà, je préfère m'y prendre tôt. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 12-02-2022 à 10:45:50 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 12-02-2022 à 10:44:21 ![]() ![]() |
iskor |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
valoo29 |
Nan mais en fait j'ai aussi mon permis D, je suis conductrice de car depuis 3 ans Les enrobés non merci
Message édité par valoo29 le 12-02-2022 à 11:02:30 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Bordel Bordel !!! | Pour le pain, vous vous fixez une limite/jour ou juste vous l'incluez dans vos cal à consommer? --------------- Photo |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zack etron |
Message édité par Zack etron le 12-02-2022 à 13:51:47 |
poutrella Contributeur net |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Bordel Bordel !!! |
niku viaggiando controvento |
poutrella Contributeur net | J'achète presque plus de pain ca se bouffe trop facilement --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Ali-Pacha AW |
Je n'en achète pas mais le fais et l'intègre à mes calories, tout simplement.
|
iskor |
|
lilidurhone | Bon bah souhaitez moi bonne chance pour demain matin je vais essayer de courir un peu |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
iskor |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
valoo29 |
J'essaie de me limiter à l'équivalent de 2 tranches, mais ce machin c'est le diable, tu le commences tu le finis
Repas du soir, pas dégueu ma foi : Et un p'tit verre de vin blanc, histoire de fêter la marche de cet aprem où j'étais sensée ne m'activer que 30/45 minutes... (et forcément j'ai eu mal hahaha) Message édité par valoo29 le 12-02-2022 à 21:08:46 |
lilidurhone | Ne pas se moquer de moi 1ere tentative en fractionné Je peux pas faire vraiment plus à cause de ma cheville droite |
lilidurhone |
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
lilidurhone |
Feu vert du chirurgien oui |
valoo29 |
|
Htan |
Message édité par Htan le 13-02-2022 à 09:41:49 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |