Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3210 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8166  8167  8168  ..  9033  9034  9035  9036  9037  9038
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°65143590
valoo29
Posté le 09-02-2022 à 15:04:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Critias a écrit :

Merci pour vos retours.  :jap:  

Nous avons trop souvent tendance à céder à l'appel des pâtes ou du riz et je cherche à nous trouver des petits plats rapides à cuisiner, mais sans ou sans trop de glucides.  

Nous en mangeons assez par ailleurs...

Je suis justement en train de me balader sur ce site pour avoir des idées :jap:
https://jow.fr/blog/tag/idees-recettes/

mood
Publicité
Posté le 09-02-2022 à 15:04:08  profilanswer

n°65143694
Ali-Pacha
AW
Posté le 09-02-2022 à 15:12:57  profilanswer

lilidurhone a écrit :

Ah bon je trouve pas personnellement  :whistle: (si on parle du même  :lol: )

Celui-ci : https://www.decathlon.fr/p/elastiqu [...] 823&c=NOIR

Ali

n°65143895
kida
Posté le 09-02-2022 à 15:28:40  profilanswer

Critias a écrit :

Nous avons trop souvent tendance à céder à l'appel des pâtes ou du riz et je cherche à nous trouver des petits plats rapides à cuisiner, mais sans ou sans trop de glucides.  

Je suis assez adepte des poêlées picard ; Elles sont neutres et pas toujours salées, tu peux ajouter facilement de l'ail / oignons / piment... En 10/15 min c'est cuit
Pareil pour les soupes fractionnables (sans Pdt et sel).

Sinon ça peut être une sucrine, quelques tomates cerises en salade avec un peu de jambon cru ou du thon en boite mélangé avec un peu de fromage frais.

---------------
.::| Feedback |::.
n°65144001
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 09-02-2022 à 15:40:24  profilanswer

Tiens sinon pour l'appel des pâtes, y a celles fabriquées avec de la farine de légumineuse. Pâtes de pois chiches, d'haricots rouges, de lentilles corail, de pois cassés... L'indice glycémique est intéressant et ça remplace une partie des glucides par des protéines végétales et des fibres. Perso je trouve le pois chiche un peu trop farineux, les haricots rouges trop fort en goût, mais les lentilles corail et les pois cassés passent parfaitement bien.  

Tu assaisonnes avec ce qu'il faut et ça te fait un repas roboratif et plus utile que les calories "creuses" des pâtes blanches.

Maintenant pour moi les pâtes de blé c'est devenu presque un repas "spécial", ou "de fête/partage" quand on cuisine une bolo cheat meal avec ma meuf ou pour des invités. Quand je me fais un repas standard sur le pouce, pâtes de pois cassés. Avec une sauce curry, de l'ail, épices, bricoles, et du parmesan pour saler. Un petit 150g ça cale bien et ça fait 25gr de prot sans effort + 9gr de fibres gratos.

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 09-02-2022 à 15:47:30

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°65144267
lilidurhon​e
Posté le 09-02-2022 à 16:07:11  profilanswer

Ah non c'est pas celui ci  :whistle:
 http://image.noelshack.com/fichier [...] on-app.jpg
C'est vraiment léger comme poids de résistance  :O

n°65145164
Helle
hello motherfucker
Posté le 09-02-2022 à 17:41:33  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°65145416
valoo29
Posté le 09-02-2022 à 18:13:27  profilanswer

Helle a écrit :

:D C'est top Valoo. Tu en as pour combien de temps sans sport ? ( mes confuses si je t'ai déjà posé la question)  

Bah écoutes je sors de chez ma doc : tendinite du psoas (mais LE truc qui n'arrive que chez les vieux qui ont une prothèse de hanche quoi...), plus de marche ni de run tant que j'ai pas l'aval de la kiné (que je vois vendredi).
Suis au bout de ma vie.
Ca + le résultat du permis C qui n'arrivera QUE demain mais bourdel ils peuvent pas passer 2 batchs par jour  :o  

[:jarcry]

n°65145452
onina
Posté le 09-02-2022 à 18:18:56  profilanswer

valoo29 a écrit :

Bah écoutes je sors de chez ma doc : tendinite du psoas (mais LE truc qui n'arrive que chez les vieux qui ont une prothèse de hanche quoi...), plus de marche ni de run tant que j'ai pas l'aval de la kiné (que je vois vendredi).
Suis au bout de ma vie.
Ca + le résultat du permis C qui n'arrivera QUE demain mais bourdel ils peuvent pas passer 2 batchs par jour  :o  

Ah j'ai eu ça au sortir d'un des confinements :D
Faut faire des étirements, ça s'est vite résorbé dans mon cas.

n°65145492
valoo29
Posté le 09-02-2022 à 18:24:46  profilanswer

onina a écrit :

Ah j'ai eu ça au sortir d'un des confinements :D
Faut faire des étirements, ça s'est vite résorbé dans mon cas.

Mais la tendinite à la c0n sérieux :lol:
J'espère que ça va vite passer ; ça ne fait "que" 10 jours et j'ai encore mal :(
Je vois une kiné du sport, je pense qu'elle va bien me décoincer.

n°65145552
Lagwiyann
Posté le 09-02-2022 à 18:33:57  profilanswer

Helle a écrit :

On peut se faire de bon training à la maison. Tu suis des vidéos ou tu fais tes programmes ?
Je devrais peut etre m'y mettre en ce moment.
Et pour la salle aussi ça revient rapidement aussi ( avec de bonnes courbatures aux premières séances). Bonne reprise

Si ça peut aider, pour le training maison, j'avais trouvé les programmes de Decathlon Coach plutôt pas mal.

mood
Publicité
Posté le 09-02-2022 à 18:33:57  profilanswer

n°65145714
lilidurhon​e
Posté le 09-02-2022 à 18:56:24  profilanswer

valoo29 a écrit :

Suis au bout de ma vie.
Ca + le résultat du permis C qui n'arrivera QUE demain mais bourdel ils peuvent pas passer 2 batchs par jour :o

Allez je compatis

n°65148869
iskor
Posté le 10-02-2022 à 08:58:33  profilanswer

Critias a écrit :

Dites les gens, c'est quoi votre "plat du soir rapide", le truc que vous vous faites dans le cadre de votre REF en lieu et place des classiques pâtes et riz ou malbouffe ?

Une boîte de légumes ? Autre chose ?

Vraiment rapide, en été c'est une salade. En hiver c'est une soupe, puisque j'en fais toujours un paquet.
Si VRAIMENT ya que dalle, une boîte de macédoine, une boîte de thon, et rulez :D

n°65148954
helmuth
Posté le 10-02-2022 à 09:10:12  profilanswer

Critias a écrit :

Légumes au four. Une plaque, tu coupes grossièrement les légumes sur une plaque, sel poivre épices un filet d’huile d’olive, environ 2 minutes de préparation puis 30 min au four.

C’est délicieux.

Pré requis: rincer ce qui a de la terre.
Les carottes pas trop grosses tu coupe le gros bout, ça ne s’épluche pas, direct plaque.
Aubergine coupée en deux puis en quartiers
Brocoli choux fleur coupé grossièrement
Oignon en deux même pas épluché  
Courgette en 2 dans la longueur
Asperge direct
Tomate en deux
Poivron en 2 t’arrache les pépins  
Courge potiron pas épluché tu coupe en quartier tu vire les pépins et tu mange à la cuillère comme un avocat
Poireaux coupe en 3 bouts direct plaque  
Pomme de terre coupée en deux pas épluchée avec à la sortie du four un morceaux de beurre dessus et du sel
Etc…

Pour les protéines une boîte de sardines égouttées, une boîte de maquereaux. Riche en protéine et pas très calorique.

Message cité 1 fois
Message édité par helmuth le 10-02-2022 à 09:15:08
n°65148992
Hegemonie
Posté le 10-02-2022 à 09:16:30  profilanswer

Hier, gros cheatmeal : croziflette + crumble.

A votre avis, la croziflette va taper dans les combien de cal/100g? 500?

n°65149044
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 10-02-2022 à 09:22:50  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Hier, gros cheatmeal : croziflette + crumble.

A votre avis, la croziflette va taper dans les combien de cal/100g? 500?

Beaucoup moins...
Déjà t'as aucun ingrédient qui est à 500kcal/100g donc le total sera forcément en dessous

Je te prends la recette marmiton :
200g lardons = 500Kcal
200g CF30% = 600Kcal
100g oignon = 40Kcal
550g reblochon = 1815Kcal
900g crozets (cuits = *3) = 1014Kcal

Soit 1.95kg dans ton plat pour 4000 Kcal donc 205 Kcal/100g
1000Kcal par personne pour ce plat donné pour 4

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 10-02-2022 à 09:23:08
n°65149068
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 10-02-2022 à 09:25:10  profilanswer

wade a écrit :

Beaucoup moins...
Déjà t'as aucun ingrédient qui est à 500kcal/100g donc le total sera forcément en dessous

Je te prends la recette marmiton :
200g lardons = 500Kcal
200g CF30% = 600Kcal
100g oignon = 40Kcal
550g reblochon = 1815Kcal
900g crozets (cuits = *3) = 1014Kcal

Soit 1.95kg dans ton plat pour 4000 Kcal donc 205 Kcal/100g
1000Kcal par personne pour ce plat donné pour 4

La cuisson réduit le volume hein, 200 kcal aux 100g pour ce genre de plat c'est beaucoup trop light. Compter 400-500 me paraît plus réaliste.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°65149081
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 10-02-2022 à 09:27:06  profilanswer

Oui, cela dit, les crozets doivent augmenter de volume. Ca me parait compliqué à calculer à moins d'évaluer le comportement de chaque ingrédient.
Mais oui, rien que les lardons ils doivent doubler de kcal par 100g. La crème fraiche aussi ça perd de l'eau.

Message édité par Rhadamenthos le 10-02-2022 à 09:31:09

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°65149116
wade
Posté le 10-02-2022 à 09:30:28  profilanswer

Tillow a écrit :

La cuisson réduit le volume hein, 200 kcal aux 100g pour ce genre de plat c'est beaucoup trop light. Compter 400-500 me paraît plus réaliste.

Je raisonne qu'en non cuit perso (là je fais exception pour les crozets qui sont cuits avant) ça me surprendrait que la cuisson divise le poids par 2 voire plus ? [:klemton]
Une astuce sinon pour se faire une idée rapide, prendre la même recette version industrielle (de qualité idéalement, pour éviter les transformations/ingrédients chelous), là j'ai pas trouvé mieux que celle-ci qui est à 211Kcal/100g : https://www.food-watching.com/produ [...] flette.php
Bon, y'a 10% d'emmental/reblochon, pas les 25% de Marmitton [:tinostar]

Rhadamenthos a écrit :

Oui, cela dit, les crozets doivent augmenter de volume. Ca me parait compliqué à calculer à moins d'évaluer le comportement de chaque ingrédient.
Mais oui, rien que les lardons ils doivent doubler de kcal par 100g.

J'ai indiqué le poids cuit pour les crozets

Message édité par wade le 10-02-2022 à 09:32:27
n°65149131
Ali-Pacha
AW
Posté le 10-02-2022 à 09:31:59  profilanswer

Critias a écrit :

Dites les gens, c'est quoi votre "plat du soir rapide", le truc que vous vous faites dans le cadre de votre REF en lieu et place des classiques pâtes et riz ou malbouffe ?
Une boîte de légumes ? Autre chose ?

Jamais de pâtes / riz et de malbouffe par "flemme" :D
Légumes (boîtes, poêlées, barquette de carottes , etc...), sachet bio 220-250g, yaout grec / skyr, fruit, etc...

Tillow a écrit :

400-500 kcal, c'est l'ordre de grandeur de gâteaux industriels (pépitos, BN, etc...). On doit plutôt être entre les deux, 300-400 kcal.

Ali

n°65149132
Hegemonie
Posté le 10-02-2022 à 09:31:59  profilanswer

Pas de crème fraiche dans les miens, deux reblochons :o

ça va en fait, c'est pas si pire! Merci pour le  calcul, je trouvais 200/250 en ligne sur des produits finis mais ça me semblait vraiment peu!

En fait c'était pas un si gros cheat meal que ça, c'est bon à savoir :o

n°65149173
Critias
Posté le 10-02-2022 à 09:37:44  profilanswer

iskor a écrit :

Vraiment rapide, en été c'est une salade. En hiver c'est une soupe, puisque j'en fais toujours un paquet.
Si VRAIMENT ya que dalle, une boîte de macédoine, une boîte de thon, et rulez :D

helmuth a écrit :

Légumes au four. Une plaque, tu coupes grossièrement les légumes sur une plaque, sel poivre épices un filet d’huile d’olive, environ 2 minutes de préparation puis 30 min au four.

C’est délicieux.

Les carottes pas trop grosses tu coupe le gros bout, ça ne s’épluche pas, direct plaque.
Asperge direct
Tomate en deux
Courge potiron pas épluché tu coupe en quartier tu vire les pépins et tu mange à la cuillère comme un avocat
Pomme de terre coupée en deux pas épluchée avec à la sortie du four un morceaux de beurre dessus et du sel
Etc…

Pour les protéines une boîte de sardines égouttées, une boîte de maquereaux. Riche en protéine et pas très calorique.

helmuth a écrit :

C’est délicieux.

Asperge direct
Tomate en deux
Etc…

Ali-Pacha a écrit :

Légumes (boîtes, poêlées, barquette de carottes , etc...), sachet bio 220-250g, yaout grec / skyr, fruit, etc...

Ali-Pacha a écrit :

400-500 kcal, c'est l'ordre de grandeur de gâteaux industriels (pépitos, BN, etc...). On doit plutôt être entre les deux, 300-400 kcal.

Ali

kida a écrit :

Je suis assez adepte des poêlées picard ; Elles sont neutres et pas toujours salées, tu peux ajouter facilement de l'ail / oignons / piment... En 10/15 min c'est cuit
Pareil pour les soupes fractionnables (sans Pdt et sel).

Sinon ça peut être une sucrine, quelques tomates cerises en salade avec un peu de jambon cru ou du thon en boite mélangé avec un peu de fromage frais.

Rhadamenthos a écrit :

Tiens sinon pour l'appel des pâtes, y a celles fabriquées avec de la farine de légumineuse. Pâtes de pois chiches, d'haricots rouges, de lentilles corail, de pois cassés... L'indice glycémique est intéressant et ça remplace une partie des glucides par des protéines végétales et des fibres. Perso je trouve le pois chiche un peu trop farineux, les haricots rouges trop fort en goût, mais les lentilles corail et les pois cassés passent parfaitement bien.  

Tu assaisonnes avec ce qu'il faut et ça te fait un repas roboratif et plus utile que les calories "creuses" des pâtes blanches.

Maintenant pour moi les pâtes de blé c'est devenu presque un repas "spécial", ou "de fête/partage" quand on cuisine une bolo cheat meal avec ma meuf ou pour des invités. Quand je me fais un repas standard sur le pouce, pâtes de pois cassés. Avec une sauce curry, de l'ail, épices, bricoles, et du parmesan pour saler. Un petit 150g ça cale bien et ça fait 25gr de prot sans effort + 9gr de fibres gratos.

iskor a écrit :

Je note ! Merci ! :jap:  

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°65149183
Tillow
Posté le 10-02-2022 à 09:39:45  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali-Pacha a écrit :

Ali

Ouais on va dire 400 :D
Mais je ne prendrais pas les plats indus comme référence quand-même, ils ont tout intérêt à augmenter le poids et à diminuer les calories donc c'est souvent plus gonflé à la flotte que l'équivalent fait maison.

---------------
n°65149202
wade
Posté le 10-02-2022 à 09:42:14  profilanswer

Tillow a écrit :

Ouais on va dire 400 :D
Mais je ne prendrais pas les plats indus comme référence quand-même, ils ont tout intérêt à augmenter le poids et à diminuer les calories donc c'est souvent plus gonflé à la flotte que l'équivalent fait maison.

Bah non, sans doute plutôt entre 200 et 300 :D Sauf si t'aimes laisser ça sécher au four pendant trop longtemps...
Les plats cuisinés en général les recettes bio ou les hauts de gamme Thiriet/Picard c'est plutôt pas mal

n°65149211
wade
Posté le 10-02-2022 à 09:43:14  profilanswer

Bon sinon ma journée d'hier :o
http://img3.super-h.fr/images/cacal.jpg

n°65149220
Hegemonie
Posté le 10-02-2022 à 09:44:38  profilanswer

Tour à vélo?

Je tente 50 bornes ce WE, je crois que ce sera la première fois :D

n°65149233
wade
Posté le 10-02-2022 à 09:46:23  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Tour à vélo?

Je tente 50 bornes ce WE, je crois que ce sera la première fois :D

Yep, 80km le matin avec mon club (départ à 2° [:bakk12] ) plutôt chaud à l'arrivée
Et 80km solo juste pour le plaisir de ressortir ma tenue été pour la première fois de l'année (et un début de coup de soleil :D )

n°65149280
Critias
Posté le 10-02-2022 à 09:51:51  profilanswer

Bonjour à tous,

j'aimerais acheter un vélo d'appartement.

Pliable, pour des raisons de praticité et de place.

Je pense acheter ce modèle :

https://www.amazon.fr/Fitfiu-Best-X [...] 240&sr=1-1

Qui possède notamment une roue d'inertie de 8kg, plus confortable d'utilisation.

Vous en pensez quoi ?

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°65149304
wade
Posté le 10-02-2022 à 09:54:35  profilanswer

Critias a écrit :

Bonjour à tous,

j'aimerais acheter un vélo d'appartement.

Pliable, pour des raisons de praticité et de place.

Je pense acheter ce modèle :

https://www.amazon.fr/Fitfiu-Best-X [...] 240&sr=1-1

Qui possède notamment une roue d'inertie de 8kg, plus confortable d'utilisation.

Vous en pensez quoi ?

Tu pèses combien ? Le problème souvent avec l'entrée de gamme c'est que la résistance sera pas suffisante pour les watts que tu balances si t'es un minimum puissant, le machin surchauffe
T'as aussi l'alternative home-trainer + vélo, si t'as un vélo :D pour le coup ça prend peu de place aussi

n°65149382
Critias
Posté le 10-02-2022 à 10:04:14  profilanswer

wade a écrit :

Tu pèses combien ? Le problème souvent avec l'entrée de gamme c'est que la résistance sera pas suffisante pour les watts que tu balances si t'es un minimum puissant, le machin surchauffe
T'as aussi l'alternative home-trainer + vélo, si t'as un vélo :D pour le coup ça prend peu de place aussi

72 kilos. Pour 1m85.

Le home-trainer je n'en veux pas : c'est vraiment pour pouvoir utiliser le bouzin dans le salon, en mode pépouze devant une série random sur la télé.

---------------
n°65149420
wade
Posté le 10-02-2022 à 10:08:05  profilanswer

Critias a écrit :

72 kilos. Pour 1m85.

Le home-trainer je n'en veux pas : c'est vraiment pour pouvoir utiliser le bouzin dans le salon, en mode pépouze devant une série random sur la télé.

:jap:

n°65149571
valoo29
Posté le 10-02-2022 à 10:22:01  profilanswer

Hegemonie a écrit :

En fait c'était pas un si gros cheat meal que ça, c'est bon à savoir :o

Ca fait excuse pour en manger une plus grosse part la prochaine fois :D

J'ai fini de stresser, j'ai réussi mon permis C. Ça l'aurait foutu mal que je le rate quand même, vu mon boulot [:- mr white -]  
Vous vous en fichez je sais mais m'en fous, je veux crier ma joie :whistle:

n°65149642
Hegemonie
Posté le 10-02-2022 à 10:29:07  profilanswer

Félicitations!
Tu voulais le passer en pro ou en perso, pour changer de taf? Y'a de grosses différences théoriques avec un permis B?

Je suis en train de pousser auprès de ma boîte pour passer les permis PL/SPL également :D

Pour l'instant ils me disent que j'en ai pas besoin, ce qui est pas faux :o Mais j'ai un nouvel angle d'attaque :o

n°65149673
Tillow
Posté le 10-02-2022 à 10:31:31  profilanswer

valoo29 a écrit :

J'ai fini de stresser, j'ai réussi mon permis C. Ça l'aurait foutu mal que je le rate quand même, vu mon boulot [:- mr white -]

Bravo  [:mich_mich]

---------------
n°65149944
valoo29
Posté le 10-02-2022 à 10:55:38  profilanswer

Merci merci :)

Hegemonie a écrit :

Félicitations!
Tu voulais le passer en pro ou en perso, pour changer de taf? Y'a de grosses différences théoriques avec un permis B?

Je suis en train de pousser auprès de ma boîte pour passer les permis PL/SPL également :D

Pour l'instant ils me disent que j'en ai pas besoin, ce qui est pas faux :o Mais j'ai un nouvel angle d'attaque :o

Des différences théoriques ? Nan, le code de la route est le même ^^ Sur le passage du permis en lui-même y'a le plateau, les fiches orales, les thèmes, et enfin la circu.

Je voulais le passer pour la fierté de l'avoir, un rêve un peu caché de savoir conduire des gros camions (et des cars), une possibilité de me remettre à niveau question conduite, une corde à mon arc si un jour j'en ai marre des cars :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par valoo29 le 10-02-2022 à 10:56:33
n°65150233
niku
viaggiando controvento
Posté le 10-02-2022 à 11:19:14  profilanswer

Charier des palettes d’une tonne avec un transpal rouillé  

C’est bon pour le dos

n°65150348
valoo29
Posté le 10-02-2022 à 11:30:00  profilanswer

niku a écrit :

Charier des palettes d’une tonne avec un transpal rouillé  

C’est bon pour le dos

Y'a pas juste une fois où tu peux faire un commentaire intéressant, voire même constructif ? C'est quoi ce besoin limite maladif de toujours balancer une remarque négative ?
P'tin, mais va voir un psy j'sais pas, fais quelque chose pour être un poil plus joyeux ; parce que là t'es d'un triste [:spamafote]

n°65150545
ours02
Posté le 10-02-2022 à 11:46:16  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Légumes (boîtes, poêlées, barquette de carottes , etc...)

[/quotemsg]

mais alors comment tu fais pour avoir suffisamment de calories? c'est quoi ta source principale de glucides?  :??:

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°65150565
Hegemonie
Posté le 10-02-2022 à 11:48:41  profilanswer

Pas forcément besoin de beaucoup de glucides, et le gras est une très bonne source de cals :o

Je suis à peu près en 30/30/40 pour glucides/prot/lipides sur les 10 derniers jours par ex

n°65150570
Lagwiyann
Posté le 10-02-2022 à 11:49:13  profilanswer

valoo29 a écrit :

Félicitations :)

n°65150623
multi_viru​s
Celui-ci est gentil...
Posté le 10-02-2022 à 11:55:07  profilanswer

Pour vous les pâtes c'est de la malbouffe ?
Je passe pas une journée sans mes 100g de pâtes complètes.

n°65150793
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 10-02-2022 à 12:10:53  profilanswer

valoo29 a écrit :

Félicitations :D

multi_virus a écrit :

Pour vous les pâtes c'est de la malbouffe ?
Je passe pas une journée sans mes 100g de pâtes complètes.

1. j'adore les pâtes, et 2. je les fais moi-même donc non. Si j'achetais une boîte de spaghetti bolo à réchauffer au micro-ondes, là oui, je dis pas :o

Edit : d'ailleurs j'ai pas encore essayé avec de la farine complète, il faudra que je voie ce que ça donne.

Message cité 1 fois
Message édité par biezdomny le 10-02-2022 à 12:11:20

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8166  8167  8168  ..  9033  9034  9035  9036  9037  9038

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)