| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-01-2022 à 23:06:27 ![]() ![]() |
valoo29 |
C'est pas con
J'étais une couche tard aussi... Puis j'ai eu l'idée de génie d'avoir un boulot qui m'oblige à me lever entre 5h20 et 5h50 J'ai le Thermomix ; il ne me sert en ce moment que pour les soupes et pâtes à crêpes Message édité par valoo29 le 29-01-2022 à 23:18:23 |
onina |
Oui j'ai fait cet exo pendant pas loin d'un an, j'arrivais à soulever les jambes mais j'ai très vite été en plateau. Même être assise par terre les jambes tendues est douloureux pour moi. La souplesse c'est beaucoup d'inné et de pratique jeune malheureusement. Message cité 1 fois Message édité par onina le 30-01-2022 à 01:15:49 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Hegemonie |
Ah mince. J'ai vachement progressé avec ça, au début j'arrivais pas non plus à me tenir assez jambes tendues.
Ouille ouille ouille, bon courage! |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
henry julien |
Message cité 1 fois Message édité par henry julien le 30-01-2022 à 17:26:59 --------------- " I am easily impressed by the best" - Winston Churchill. |
valoo29 |
|
nicolas_yad Spoons made me fat | Objectif ref de janvier accompli, -6 Kg sur le mois.
|
Publicité | Posté le 30-01-2022 à 20:21:28 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ouille ! Prends soin de toi ! Message édité par biezdomny le 30-01-2022 à 20:28:24 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
niku viaggiando controvento |
|
Maiar |
|
niku viaggiando controvento | Oui désolé je suis entrain de faire mes injections au chr |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Xeonlolz |
Hegemonie |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Xeonlolz |
|
iskor |
|
Hegemonie | Tu peux faire tourner les couteaux à l'envers, sur vitesse 1, ça évite ce genre de problème |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 31-01-2022 à 11:05:39 |
iskor |
|
kremlin biceps | Jour de courbatures ici, qu’est-ce que c’est désagréable. --------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Hegemonie |
|
n0urs |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
gars_lent Pas rapide |
|
Xeonlolz |
|
Ali-Pacha AW |
J'adore perso. C'est le rappel comme quoi je suis actif / vivant |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
onina |
|
n0urs |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |